mimiines
dum spiro spero
Sympa...s en islam on est musulman ou mécréant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa...s en islam on est musulman ou mécréant...
Abdelbaker bouziane était imam de venissieux salafiste avant d'être expulsé en 2004 ( pour prêche violents). En 2013 son successeur le réinvite pour des conférences ...Les salafis non violents ne sont pas un problème tant qu'ils ne prêchent pas leurs idées à d'autres qui eux peuvent le devenir.
De toute façon je ne comprendrais jamais cette gymnastique mentale d’être un fondamentaliste religieux vivant en terre non religieuse:il y a tellement d'endroits plus propices à cette pratique.
vous êtes un petit fouilleur et semeur de fitna vous! relevez un sujet de mars et rameuter les anti-musulmans! pas mal comme jeu...
Je pense qu'il va pas tarder à retourner au cachot
J'ai hâte
C'est pas joli-joli de souhaiter du mal à son prochain
Et puis c’est aussi faux. Ça a déjà été discuté dans le forum Islam : la mécréance fait référence à la dissimulation volontaire, pas à la non‑croyance ou à l’ignorance ou autres. Ce n’est pas une accusation qui peut se coller sur le dos de tout le monde.Sympa...
Ce qui équivaut à souhaiter qu’il fasse une bêtise ?Je pense qu'il va pas tarder à retourner au cachot
J'ai hâte![]()
Je pense qu'il va pas tarder à retourner au cachot
J'ai hâte![]()
C'est hors charte ça non ?Loool ! Du mal ? On parle juste d'un bannissement hein
En tout cas j'assume
C'est hors charte ça non ?
Bye bye
Me rde moi aussi j'ai déjà été bannie et un mois ;-) j'allais sur doctissimo mdr nan jdéconne, allez les gens keep coolTu la connais visiblement mal puisque tu as déjà été banni...
Me rde moi aussi j'ai déjà été bannie et un mois ;-) j'allais sur doctissimo mdr nan jdéconne, allez les gens keep cool
J'ai dit que leur obédience religieuse n'était pas le bienvenu. Pas leur argent.ben va dire ca aux dirigeants occidentaux qui leur facilité l'investissmeent ici
Pas faux, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs . 3 semaines ça devait être grave.Tu la connais visiblement mal puisque tu as déjà été banni...