Je penses qu’il faut revoir la définition de ksos car un ksos n’a pas une personnalité de fou vu que c’est un ksos.
d après la définition de certains c est un glandeur or tu peux être un glandeur est être bourré de qualité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penses qu’il faut revoir la définition de ksos car un ksos n’a pas une personnalité de fou vu que c’est un ksos.
Il n'y a aucun mal à ça, je trouve que c'est du gaspillage.
Non etudier n est jamais un gaspillage.... même si tu bosses pas apres
T as des vieux de 80 ans qui passent le bac c est du gaspillage ?
non c est pour eux , pour leur bien être , estimé d eux mêmes etc
La femme qui veut rester au foyer c est pareil avec ses études
Au lieu d attendre le prince charmant En. Ne faisant rien , autant qu elle étudie c est jamais négatif
Je précise, du gaspillage de ressource humaine, ces femmes pourraient contribuer au développement du pays.
Élever des enfants et s'occuper d'une maison est très honorable, je te l'accorde, je n'ai aucun problème avec ça.
Mais à notre époque, cette ressource est indispensable. Le capital humain d'un pays est sa plus grande richesse. Je trouve dommage que des femmes qui pourraient améliorer la compétitivité du pays ne soient pas actives.
Est-ce que c'est mal qu'elles choisissent d'élever des enfants et de ne pas travailler? Non, pas du tout. Si c'est leur choix et qu'il est réfléchi, more power to them. Néanmoins c'est un pari risqué. Quand tu sais que statistiquement 50% des unions finissent par un divorce, avoir une indépendance financière et un métier, ce n'est pas négligeable non plus.
Je précise, du gaspillage de ressource humaine, ces femmes pourraient contribuer au développement du pays.
Élever des enfants et s'occuper d'une maison est très honorable, je te l'accorde, je n'ai aucun problème avec ça.
Mais à notre époque, cette ressource est indispensable. Le capital humain d'un pays est sa plus grande richesse. Je trouve dommage que des femmes qui pourraient améliorer la compétitivité du pays ne soient pas actives.
Est-ce que c'est mal qu'elles choisissent d'élever des enfants et de ne pas travailler? Non, pas du tout. Si c'est leur choix et qu'il est réfléchi, more power to them. Néanmoins c'est un pari risqué. Quand tu sais que statistiquement 50% des unions finissent par un divorce, avoir une indépendance financière et un métier, ce n'est pas négligeable non plus.
Je suis d'accord avec toi. J'ai vu beaucoup de familles ou ce système fonctionnait très bien.Elles élèvent des enfants qui contribueront au développement du pays.
Les femmes qui travaillent sont moins derrière leurs enfants donc c’est aussi plus difficile de gérer la progéniture.
Et puis une femme qui ne travaille pas est libre de faire du bénévolat ou de participer à la vie scolaire de ses enfants pendant son temps libre.
Ce que je veux dire par là c’est que ce qu’elle fait à la maison contribue indirectement au développement du pays, ne serait ce ûen etant plus dispo et aux petits soins de son mari qui lui bosse à l’extérieur.
Elles élèvent des enfants qui contribueront au développement du pays.
Les femmes qui travaillent sont moins derrière leurs enfants donc c’est aussi plus difficile de gérer la progéniture.
Et puis une femme qui ne travaille pas est libre de faire du bénévolat ou de participer à la vie scolaire de ses enfants pendant son temps libre.
Ce que je veux dire par là c’est que ce qu’elle fait à la maison contribue indirectement au développement du pays, ne serait ce ûen etant plus dispo et aux petits soins de son mari qui lui bosse à l’extérieur.
Car s'il voulait, il vous aurait déjà choper.Qui a dit qu’ils ne voulaient pas de nous ?
Pourquoi on ne le mériterait pas ?
Oui mais en face ils ont aussi des exigences parfaitement légitimes. Par exemple, pour beaucoup "d'hommes convenables", une femme divorcée ou trop agée, c'est niet !Oui mais là n’est pas la question. Je ne parle pas des femmes qui veulent un homme parfait, je parle de celles qui ont des exigences parfaitement légitimes. Et je parle de ceux qui poussent une femme à épouser le premier cas social qui leur passe sous le bras.
Je parle des gens qui se permettent de mettre la pression ou faire des critiques négatives à une femme juste parce qu’elle refuse une demande en mariage comme s’il s’agissait d’une course.
Je parle aussi de ceux qui dise à une femme par exemple divorcée ou d’un certain âge « mais fonce, c’est un bon parti » alors qu’elle a affaire à un cas social de premiere
Oui mais en face ils ont aussi des exigences parfaitement légitimes. Par exemple, pour beaucoup "d'hommes convenables", une femme divorcée ou trop agée, c'est niet !
Les gens qui font ça, souvent des hommes d’ailleurs, parfois des femmes de l’âge de nos mères, se rendent-ils comptent seulement ?
En fait ça vous tue que les femmes aient des critères et qu’elles soient exigeantes ? Ça vous tue quand elles connaissent leur valeur et qu’elles exigent pour elles même le meilleur ?
Ca vous arrange que les femmes se contentent de peu et prennent ce qui vienne n’est ce pas ? Quand les femmes n’ont pas confiance en elles et épousent le premier venu, j’ai l’impression que ça vous rassure quelque part
Vous avez peur de ne pas être à la hauteur et de rester sur le carreau si les femmes ont trop d’exigences ? Mais pourquoi ne pas en profiter pour changer et vous remettre en question ?
En fait je pense que les certains hommes aiment que les femmes soient désespérées parce que ça leur garantit un panel de plans sûrs au cas où ils finiraient seuls
Les gens qui font ça, souvent des hommes d’ailleurs, parfois des femmes de l’âge de nos mères, se rendent-ils comptent seulement ?
En fait ça vous tue que les femmes aient des critères et qu’elles soient exigeantes ? Ça vous tue quand elles connaissent leur valeur et qu’elles exigent pour elles même le meilleur ?
Ca vous arrange que les femmes se contentent de peu et prennent ce qui vienne n’est ce pas ? Quand les femmes n’ont pas confiance en elles et épousent le premier venu, j’ai l’impression que ça vous rassure quelque part
Vous avez peur de ne pas être à la hauteur et de rester sur le carreau si les femmes ont trop d’exigences ? Mais pourquoi ne pas en profiter pour changer et vous remettre en question ?
En fait je pense que les certains hommes aiment que les femmes soient désespérées parce que ça leur garantit un panel de plans sûrs au cas où ils finiraient seuls
Car s'il voulait, il vous aurait déjà choper.
Tu as totalement raison ! Moi j'ai connu une nana récemment, bien sous tout rapport. Histoire vraie.Les gens qui font ça, souvent des hommes d’ailleurs, parfois des femmes de l’âge de nos mères, se rendent-ils comptent seulement ?
Tu as totalement raison ! Moi j'ai connu une nana récemment, bien sous tout rapport. Histoire vraie.
Au bout de quelques jours elle commence à me poser des questions sur ma situation. Je ne m'épanche pas trop là dessus.
Première rencontre, je récupère la nana, le feeling est moyen moyen. Le soir on se parle comme d'hab au tél et puis elle me pose la question si je suis proprio, me dit que la voiture que j'ai est bien etc
Elle commence à me dire qu'elle souhaite s'engager, une fête entre famille, et rapidement vivre chez son mari, qu'elle ne souhaite pas parler trop longtemps mais s'engager rapidement....
Bref là je me suis dit qu'elle se rendait pas compte de ma valeur, que je pouvais être plus exigeant que ça ... que je devais pas me contenter de peu et de prendre celle qui vient etc etc
Ah * je suis un mec ! ça marche pas dans ce sens là ?
histoire vraie wallah, qui date même pas d'une semaine et la nana m'a bloqué vu que je répondais plus à ses messagesC’est une histoire vrai ou tu as inventé ?
histoire vraie wallah, qui date même pas d'une semaine et la nana m'a bloqué vu que je répondais plus à ses messages
ça te choque que ta logique s'applique de la même manière à une femme qu'à un homme ?
J'ai en des tonnes des histoires dans la même veine. Et pas des femmes Marocaines mais des Québécoises "pure laine". Les femmes qui vont super vite en affaire elles sont légion.C’est une histoire vrai ou tu as inventé ?
J'ai en des tonnes des histoires dans la même veine. Et pas des femmes Marocaines mais des Québécoises "pure laine". Les femmes qui vont super vite en affaire elles sont légion.
Un exemple pour illustrer.
Je vais boire un verre avec une jolie demoiselle. La conversation est cool, on rigole, la date dure 2 ou 3 heures.
Le samedi suivant je vais la chercher pour un de mes moments préférés: bruncher.
Quelques minutes après nous être assis la fille me mentionne qu'elle n'a pas de temps à perdre. Qu'elle désire fonder une famille et qu'elle désire se caser rapidement.
Je lui réponds qu'il est encore trop tôt pour faire des plans d'avenir. Qu'en tout et pour tout nous n'avions passé que 3h ensemble. Que nous étions encore de parfaits étrangers l'un pour l'autre.
Elle me fait la gueule, le repas se passe mal. Je la raccompagne chez elle et rentre chez moi. J'ai droit ensuite à des textos super longs expliquant qu'elle était en droit de s'attendre à un engagement de ma part, etc.
Riiiiight.
Je l'ai zappé.
Et ce n'est pas la plus délurante de mes expériences.
Elle met les formes, c’est vicieux une femme. Elle va creuser ça dans la discussion ni vu ni connuNon ça ne me choque pas.
Enfin ce qui le choque c’est plutôt l’attitude de la nana, j’trouve ça consternant, elle n’a aucune dignité c’est fou ça... en plus elle prend les gens pour des kons
Par contre les québécoises c’est très différent.J'ai en des tonnes des histoires dans la même veine. Et pas des femmes Marocaines mais des Québécoises "pure laine". Les femmes qui vont super vite en affaire elles sont légion.
Un exemple pour illustrer.
Je vais boire un verre avec une jolie demoiselle. La conversation est cool, on rigole, la date dure 2 ou 3 heures.
Le samedi suivant je vais la chercher pour un de mes moments préférés: bruncher.
Quelques minutes après nous être assis la fille me mentionne qu'elle n'a pas de temps à perdre. Qu'elle désire fonder une famille et qu'elle désire se caser rapidement.
Je lui réponds qu'il est encore trop tôt pour faire des plans d'avenir. Qu'en tout et pour tout nous n'avions passé que 3h ensemble. Que nous étions encore de parfaits étrangers l'un pour l'autre.
Elle me fait la gueule, le repas se passe mal. Je la raccompagne chez elle et rentre chez moi. J'ai droit ensuite à des textos super longs expliquant qu'elle était en droit de s'attendre à un engagement de ma part, etc.
Riiiiight.
Je l'ai zappé.
Et ce n'est pas la plus délurante de mes expériences.
Elle met les formes, c’est vicieux une femme. Elle va creuser ça dans la discussion ni vu ni connu
Tu as totalement raison ! Moi j'ai connu une nana récemment, bien sous tout rapport. Histoire vraie.
Au bout de quelques jours elle commence à me poser des questions sur ma situation. Je ne m'épanche pas trop là dessus.
Première rencontre, je récupère la nana, le feeling est moyen moyen. Le soir on se parle comme d'hab au tél et puis elle me pose la question si je suis proprio, me dit que la voiture que j'ai est bien etc
Elle commence à me dire qu'elle souhaite s'engager, une fête entre famille, et rapidement vivre chez son mari, qu'elle ne souhaite pas parler trop longtemps mais s'engager rapidement....
Bref là je me suis dit qu'elle se rendait pas compte de ma valeur, que je pouvais être plus exigeant que ça ... que je devais pas me contenter de peu et de prendre celle qui vient etc etc
Ah * je suis un mec ! ça marche pas dans ce sens là ?
Tu surinterprètes quoi quand la nana te dit tu bosses dans quoi ? t'es proprio ? elle est super jolie ta voitureAh ok donc il est possible que tu ais légèrement surinterpreté ses intentions alors que si ça se trouve c’était simplement de la curiosité innocente
Après je ne suis pas d’accord avec « c’est vicieux une femme », pas plus vicieux qu’un homme. Peut être que celle ci etait particulièrement vicieuse allahu a3lem mais on est tous différents.
Quoi qu’il en soit ça m’a inspiré 2 topics qui apparaîtront prochainement
Je ne me trouve pas vieux perso je suis dans le très bon age mais bien sur les hommes aussi ont la pression familiale et les reproches du genre :Pourquoi tu n’aurais pas droit à des exigences ?
Toi aussi on te dit de prendre la premiere venue et ne pas faire le difficile au vu de ton âge ?
Tu surinterprètes quoi quand la nana te dit tu bosses dans quoi ? t'es proprio ? elle est super jolie ta voiture
Moi je veux me marier cette année, je veux un truc simple, et je veux enménager chez mon mari ?
Tu parles des mecs qui n'ont pas de conditions sociales pour se marier, mais quand on parle de nanas dans le même cas (même si celle là bosse depuis 10 ans et vis dans la maison familiale) tu dis qu'on surinterprète ?
Elle est ou l'équité la dedans ?
Mdrrrr j’adoreBen en fait ça dépend si elle t’a tout demandé à la suite comme décris ou si c’est une parole qui en a amené une autre au fil de la conversation. Par exemple si tu lui a parlé d’un projet de travaux dans ton appart et demandé conseil à ce sujet, il est légitime et même normal qu’elle te demande si t’es proprio (ce n’est qu’un exemple hein) mais pour te montrer que parfois dans son contexte ça veut plus dire la même chose.
Par contre la tu as ajouté un truc « je veux emménager chez mon mari » ok je savais pas ça, c’est assez direct en effet et explicite.
Mdrrrr j’adore
non c’était dans le cadre découverte pour un truc sérieux et non je ne parle jamais de moi je n’aime pas ça je suis très introverti je répondais juste à une enquête de la BAC
Lol beaucoup de gens exigent mais ne savent pas donner... ils veulent sans se rendre compte que donner n appauvrit jamais ... a méditerOk bon ben alors t’as eu affaire à une profiteuse capricieuse. Je pense qu’elle doit être capricieuse aussi du genre à exiger des choses et penser que naturellement on va lui accorder. Lol
l art subtil de se faire la femme se doit etre ingenieuxLes gens qui font ça, souvent des hommes d’ailleurs, parfois des femmes de l’âge de nos mères, se rendent-ils comptent seulement ?
Tout le monde a des exigences et des critères, mais il ne faut pas oublier que c'est un marché : Tu ne peux pas avoir trop d'exigences si derrière tu n'assumes pas un minimum en termes de beauté, de jeunesse, de richesse ou de piété au risque de rester seule.
Autrement dit, c'est bien de vouloir l'homme parfait mais il faut s'assurer que l'homme parfait veuille bien de vous (car il peut avoir n'importe quelle femme, donc lui aussi sera très exigeant).
Entièrement d'accord. Les femmes sont plus souvent sollicitées que les hommes, c'est universel.Tu sais une femme moche a toujours plus de sollicitations qu un homme beau.
Un homme même beau doit aller à la chasse, ce qui n est pas le cas des femmes.
La différence est que les femmes sont sollicitées ce qui n est pas le cas des hommes et lorsqu ils le sont un peu ce n est jamais par les femmes qui les intéressent.
Les femmes, même peu avantagées, peuvent se permettre d avoir des critères ce qui est compliqué pour un homme même avantagé et c est cette inégalité qui enrage les hommes.
De même pour les femmes, pour avoir le choix il faut être moyenne. Les très belles femmes sont très peu sollicitée et lorsqu elles le.sont ce sont par des pervers.
Cela explique l aversion des belles femmes envers les femmes qui se laissent aller, grosse etc car elles voient qu elles arrivent à avoir facilement des propositions d hommes qui pourraient les intéresser.
En fait, il y a un écart entre l inconscient collectif qui dit que plus tu es avantagé à tous les niveaux et.plus tu as.le.choix et la.réalité qui dit le contraire et c est cette réalité qui enrage les hommes et les très belles femmes.
Entièrement d'accord. Les femmes sont plus souvent sollicitées que les hommes, c'est universel.
Ça n'enrage pas les hommes pour autant, c'est dans la nature des choses. Ceux qui se sentent offusqués et qui ne l'acceptent pas n'ont rien compris qux rapports hommes-femmes, ou n'ont aucune confiance en eux.
Il ne faut pas oublier qu'en terme purement biologique, un homme peut produire une quantité quasi illimitée de descendants à raison de quoi, 150 millions de spermatozoïdes par éjaculation. Nos spermatozoïdes n'ont pratiquement aucune valeur biologique. Une femme par contre ne produit qu'un oeuf par cycle. C'est une ressource plus rare donc plus precieuse. Traditionnelement C'est au gars de se démener et les femmes sont plus pointilleuses dans leur choix de partenaire.
Si elle est peu avantagée, personne ne voudra d'elle sauf l'homme peu avantagé (comme elle et qui donc n'a pas le choix) ou un homme avantagé mais pour un plan d'un soir ou comme amante.Les femmes, même peu avantagées, peuvent se permettre d avoir des critères ce qui est compliqué pour un homme même avantagé et c est cette inégalité qui enrage les hommes.
Summum du n'importe quoi ...De même pour les femmes, pour avoir le choix il faut être moyenne. Les très belles femmes sont très peu sollicitée et lorsqu elles le.sont ce sont par des pervers.
Cela explique l aversion des belles femmes envers les femmes qui se laissent aller, grosse etc car elles voient qu elles arrivent à avoir facilement des propositions d hommes qui pourraient les intéresser.