regarde la dernier il insulte pas il est pluto dragueur et bo goss facon bad boys non?pour toi etre un homme c est inuster etre vulgaire pourquoi pas!!!! eux sont la ils s amusent apres le travail au lieu de trainer dans tout les café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde la dernier il insulte pas il est pluto dragueur et bo goss facon bad boys non?pour toi etre un homme c est inuster etre vulgaire pourquoi pas!!!! eux sont la ils s amusent apres le travail au lieu de trainer dans tout les café
mdrrrrr oui il est bien le clipregarde la dernier il insulte pas il est pluto dragueur et bo goss facon bad boys non?
le mec c un rif de amsterdam un tré bon rappeur il represente les marocain et les rif aux pays bas,ba rien a voir avec la fouine ou autremdrrrrr oui il est bien le cliptu es ou toi
regarde mes 3 clip et di ce que t en penseJ'aime pas Diam's !!!
regarde mes 3 clip et di ce que t en pense
c pas gentil ta meme pas regarder
tu veu du rap rifani ok tienSi mais seulement le premier, dsl j'ai vite decrocher ! sa aurai été du rap rifani ça m'aurai peut etre plus, mais la hollandais.....trop moche
![]()
Oui c est vrai je me suis dis la même chose mais je n ai pas oser le dire mdrrrOn dirait les boys band des années 90![]()
jamais contente lol et pourtant les boys band c t pluto caOn dirait les boys band des années 90![]()
c pas gentil les boys band c differentOui c est vrai je me suis dis la même chose mais je n ai pas oser le dire mdrrr
Elle raconte quoi la dernière chanson avec la fille qui et sur la tof et qui court a la fin????c pas gentil les boys band c different
ta vu la derniere est pa mal alor fau tjs critiquer , ta aucun rappeur francais arabe de ce niveau en france , la fouine ne represente que lui memeElle raconte quoi la dernière chanson avec la fille qui et sur la tof et qui court a la fin????
oui tienJ'aime bien la première chanson
Mais je comprend pas !
Tu connais ce chanteur Rifain : Abid Ray ?? j'adore ces chansons il a une voix magnifique
Je n ai pas dis que j aimais je veux connaitre l histoire c est tout!!Sinon j aurai liker lolta vu la derniere est pa mal alor fau tjs critiquer , ta aucun rappeur francais arabe de ce niveau en france , la fouine ne represente que lui meme
je lai ai tous tkt je sui al a page niveau son
c normal au Maroc c tré regionalisé tu va pa trouver des chanteur sous ds le rif et inversmeentJ'aime bienje connaissait pas
Cette été je fait le tour de tout les vendeurs de cd aucun ne le connais, dans le sur du Maroc !
les femmes s interesse au homme uniquement par interer c ca, et ben c bien dommageY'a moyens de faire tourner ?? :langue:
c normal au Maroc c tré regionalisé tu va pa trouver des chanteur sous ds le rif et inversmeent
les femmes s interesse au homme uniquement par interer c ca, et ben c bien dommage
tkt bien sur pas de probleme la miss je sui tré gene reux tkt bascule en mpC'est pas gentil de dire ça, je te parlais avant bien que je sache tu avait les musique de Abid Ray![]()