pouvez vous epouser ??

maya18carat

je blague hein!
VIB
dans la famille des "pouvez vous epouser?" je demande fille

oui celle qui pue des pieds et qui pete au lit, pourriez vous l épouser??

ceci est un hommage au autre sujet pourris :)

lool c'est clair que c'est un tue l'amour , mais bon ca dépend si c'est volontaire et fréquent ou pas...en plus c'est pas bon pour la couche d'ozone

Comment sa maya ? tsé bien que meme lorsqu'on pète hachek on pete meme des paillettes on est des princesses jusqu'au bout attends ! alors puer des pieds sa pue forcément la rose sa va de soi :)

Ahhhhhh tout il li bou tout y liiiii rouse :D

moi j aime bien peter , et alors ??

comme disait shrek a fiona "mieux veut que ce soit dehors que dedant " lol

et comme dit purechelha , des paillette j en fout partout !:)
ah bah oui je confirme alors , non seulement t'en fous partout mais sa se propage même chez les voisins, arrête les poids chiche hbiba si sa continue je vais plus pouvoir te prendre en voiture with me

allez les meufs , faite pas les princesses la gffffff

zerma personne a puer des pieds un jours et en meme temps peter la meme journee????

ya de ses mytho sur bladi lol

on se croirait chez habbo "notre avatar c nous mais en mieux"lol

zerma personne a puer des pieds un jours et en meme temps peter la meme journee????

Mdrrr, si si je fouette des pieds, surtout après avoir porter toute une journée des ballerines sans socquettes avec, je te dis pas l'odeur quand je les enlèvent:malade:

Mdrrr, si si je fouette des pieds, surtout après avoir porter toute une journée des ballerines sans socquettes avec, je te dis pas l'odeur quand je les enlèvent:malade:

lol
moi j avais des botte ki ont pris la flotte (elle etait en tissu ) jpeux te dire j en ai decoller du papier peint lol

surement jai peter le meme jour mais jsais pas

maya c'est pas parce que tu viens de t'auto griller qu'on doit confirmer, t'est crado et basta c'est tout , nada plus d'excuses maintenant

ps: on est sans pitié avec celle qui detruise le mythe barbie bon sang! une femme sa pete pas t'est pas au courant'?

maya c'est pas parce que tu viens de t'auto griller qu'on doit confirmer, t'est crado et basta c'est tout , nada plus d'excuses maintenant

ps: on est sans pitié avec celle qui detruise le mythe barbie bon sang! une femme sa pete pas t'est pas au courant'?

en suisse les femme ne doivent peut etre pas avoir d anus c pour sa

vous avez koi a la place d ailleurs ?? surment pas de l honnêteté

Beurk beurk beurk

Puer des pieds, ça passe pas

lacher une caisse, quand elle va voir que je vais explosé de rire, elle le refera pas devant moi ...

Sab elle a pas interet a péter et puer des pieds

Sinon ce sera plus la princesse du forum a mes yeux, y'aura plus de filet o fish tout ça
Lol mais tkt Pipounet les filles ne pètent pas , elles sont trop propres , elles pètent mentalement grâce à de la méditation...c'est seulement les gars qui pètent, surtout dans l'eau durant un bain.

Lol mais tkt Pipounet les filles ne pètent pas , elles sont trop propres , elles pètent mentalement grâce à de la méditation...c'est seulement les gars qui pètent, surtout dans l'eau durant un bain.

Lol je vis avec 2 femmes au quotidien, je vois bien.

Na mais les bladinettes, elles peuvent même marcher dans la rue avec la culotte pleine lol,i don't care , je me soucie juste de sabrina.

Et toi si ta nana pete et chlingue des paluches ?

Lol je vis avec 2 femmes au quotidien, je vois bien.

Na mais les bladinettes, elles peuvent même marcher dans la rue avec la culotte pleine lol,i don't care , je me soucie juste de sabrina.Et toi si ta nana pete et chlingue des paluches ?
ouhh tkt pas
Re7ti fi8a lwerd
tout le monde me le dit mais je vais pas m'étaler habibi j'aime pas faire des jalouses

Retour