pouvez vous epouser ??

Lol je vis avec 2 femmes au quotidien, je vois bien.

Na mais les bladinettes, elles peuvent même marcher dans la rue avec la culotte pleine lol,i don't care , je me soucie juste de sabrina.
Et toi si ta nana pete et chlingue des paluches ?
Sab aussi est une fille propre, lol elle plaisante ,moi bah si elle pète ca me gênerai un peu , mais si elle chlingue des pieds alors là, je demande le divorce même si on est pas encore marié, ca peut devenir insupportable une fumée verte qui s'échappe de ses pieds h24..

sabrina et poupée

bara !!!!!! merci

il me faut un videure ,le samedi soir c agiter )

beleri sinon ndji lik , ena machi poupéeeee :fou:

et de 2, me parle pas de videur stp lol :langue:

j'ai rien oublié habibi je suis une :inello: ana sauf que sa fait trop hypocrite,
j'ai souvent vu sur le forum des clash avec des je trouve juste que sa fait faux

alors tu m'a compris habibi? et mirci encoure pour la licon

Ouais t'es une intello lol

Bah nan tu peux le mettre si t'es sincere aussi .

Ouais je te comprend maintenant hamdoulah, de nada

je t'apprendrai habibi oui, je crois que j'en aurai pas le temps quand tu va realiser l'erreur d'avoir signé avec une maghrebiya/ tounsiya, mais on en parle apres , la c'est la periode sab la biche profite

A ouais, t'applique le theoreme du bled pour les jeunes mariés, en gros le premier mois tu la ferme, tu te laisse faire, et après tu te reveille ...

Les tounsiya sont pas dures en general

et je suis le pipou sympa moi aussi ...

A ouais, t'applique le theoreme du bled pour les jeunes mariés, en gros le premier mois tu la ferme, tu te laisse faire, et après tu te reveille ...

Les tounsiya sont pas dures en general

et je suis le pipou sympa moi aussi ...
mdrrr tant fait pas , plus douce qu'une biche, bref j'aime pas m'étaler y a trop de jalouses par ici

mdrrr tant fait pas , plus douce qu'une biche, bref j'aime pas m'étaler y a trop de jalouses par ici

Ouais le 1er mois, tu mangeras des fish tout ça, mais après ... les masques tombent :langue:

Ca fait 2 fois que tu me dis ça, tu te sens persecuté sab miskina, je vais pleurer arrete .

* prend un mouchoir *

Ouais le 1er mois, tu mangeras des fish tout ça, mais après ... les masques tombent :langue:

Ca fait 2 fois que tu me dis ça, tu te sens persecuté sab miskina, je vais pleurer arrete .

* prend un mouchoir *
quoi? ay kif tghiyerti, kounti dreyfa ou mel be3d tbedelti!( je suis plus douce qu'un agneau avant et apres)
si tu en pense le contraire ahh mon dieu oui je risque d'en pleurer et moi qui mangerai jusqu'a un sandwich au thon pour toi!

quoi? ay kif tghiyerti, kounti dreyfa ou mel be3d tbedelti!( je suis plus douce qu'un agneau avant et apres)
si tu en pense le contraire ahh mon dieu oui je risque d'en pleurer et moi qui mangerai jusqu'a un sandwich au thon pour toi!

Ah ça j'avais compris , tkt je fais des progrès :sournois:

Bah ecoute, je vais te croire, puisque je ne pourrais jamais le vérifier :p

C'est vrai ça ? depuis qu'on s'est parlé, je suis devenu pauvre, ce sera un chewing gum ou bess

Ah ça j'avais compris , tkt je fais des progrès :sournois:

Bah ecoute, je vais te croire, puisque je ne pourrais jamais le vérifier :p

C'est vrai ça ? depuis qu'on s'est parlé, je suis devenu pauvre, ce sera un chewing gum ou bess
mdrr
pauvre? ma3lich, sa va sa vient, puis fallait que je fasse un régime de toute maniere, bref passons a l'aspect plus technique,

c'est quand que tu viens me chercher dans ma montagne , me delivrer de ses montagnards tel un compte, en peugot 206 ou velo je m'en fiche, t'aura le droit a sab la biche a vie

mdrr
pauvre? ma3lich, sa va sa vient, puis fallait que je fasse un régime de toute maniere, bref passons a l'aspect plus technique,

c'est quand que tu viens me chercher dans ma montagne , me delivrer de ses montagnards tel un compte, en peugot 206 ou velo je m'en fiche, t'aura le droit a sab la biche a vie

Mdr, sa viens, sa pars tu veux dire , a ouais ta grossi ? aie ... :langue:

En velo ? si je fais paris Swiss en velo pour te chercher, j'espere que j'aurais droit a sab meme dans laprès vie :rolleyes:

Mdr, sa viens, sa pars tu veux dire , a ouais ta grossi ? aie ... :langue:

En velo ? si je fais paris Swiss en velo pour te chercher, j'espere que j'aurais droit a sab meme dans laprès vie :rolleyes:
ah mon dieu je suis devenu si grosse , que le velo sa va pas être possible, enmene un camion minimum 3 tonnes, mais t'en fais pas apres chewing gum je vais maigrir habibi choufi achnou kan dir 3la 7ssabek( regarde ce que je fait pour toi), t'as de la repartie ce soir habibi, t'en envoie dur la,

et puis ce qui compte c'est pas le physique( si tu le dit le contraire tu va te faire fusiller sur bladi lol)

ah mon dieu je suis devenu si grosse , que le velo sa va pas être possible, enmene un camion minimum 3 tonnes, mais t'en fais pas apres chewing gum je vais maigrir habibi choufi achnou kan dir 3la 7ssabek( regarde ce que je fait pour toi), t'as de la repartie ce soir habibi, t'en envoie dur la,

et puis ce qui compte c'est pas le physique( si tu le dit le contraire tu va te faire fusiller sur bladi lol)

Ah t'es devenu une rchina ? j'achete un lit 3 places alors, 2 places pour toi, 1 pour moi

Faut arreter zite ou hrissa chouiya

Tu voulais pas un gars avec de gros bras pour dormir dans ses bras le soir ? moi j'ai des baguette de roubz, tu pourra te faire dans sandwich au hollywood chewing gum

Me3lich je crains pas les bladinautes eneya.

Ouais je suis d'humeur a parler avec Sab ce soir, c'est pas tojours comme ça :langue:

Ah t'es devenu une rchina ? j'achete un lit 3 places alors, 2 places pour toi, 1 pour moi

Faut arreter zite ou hrissa chouiya

Tu voulais pas un gars avec de gros bras pour dormir dans ses bras le soir ? moi j'ai des baguette de roubz, tu pourra te faire dans sandwich au hollywood chewing gum

Me3lich je crains pas les bladinautes eneya.

Ouais je suis d'humeur a parler avec Sab ce soir, c'est pas tojours comme ça :langue:
habibi mdrrr ( tu verras apres le mariage je vai te faire regretter tes paroles)
tu connais vraiment wallou au femme cheri, grossi sa veut dire de passer de 52 a 55 kg lol pas grave , t'as des baguette, sa va devenir des cure dent habibi avec moi quand a 3 heures du matin j'aurai soif tu va me chercher une eau contrex stp 'mon partenaire minceur' tu te debrouille j'aime pas les autres marques en fait ,
mais avant le mariage je dirais que même de la christalline me va, alala je suis si gentille!

habibi mdrrr ( tu verras apres le mariage je vai te faire regretter tes paroles)
tu connais vraiment wallou au femme cheri, grossi sa veut dire de passer de 52 a 55 kg lol pas grave , t'as des baguette, sa va devenir des cure dent habibi avec moi quand a 3 heures du matin j'aurai soif tu va me chercher une eau contrex stp 'mon partenaire minceur' tu te debrouille j'aime pas les autres marques en fait ,
mais avant le mariage je dirais que même de la christalline me va, alala je suis si gentille!

Tu vas me frapper avec tes petits poings c'est mignon

Mais tu n'es pas une femme, tu es un specimen rare , tu as du zite zitoune qui coule dans les veines, tu as le gout de h'rissa .

Lah lah contrex, tu boiras l'eau de la pluie, meme pas le robinet, quand il se mettra à pleuvoir, je te porterai ( avec une grue ) et j'ouvrirais ta bouche pour que l'eau arrive a ta gorge .

avant le mariage ? je te sers dans une coupe en or, moi aussi je joue le mec sympa, après je deviens un arabe avec toi :langue:

Tu vas me frapper avec tes petits poings c'est mignon

Mais tu n'es pas une femme, tu es un specimen rare , tu as du zite zitoune qui coule dans les veines, tu as le gout de h'rissa .

Lah lah contrex, tu boiras l'eau de la pluie, meme pas le robinet, quand il se mettra à pleuvoir, je te porterai ( avec une grue ) et j'ouvrirais ta bouche pour que l'eau arrive a ta gorge .

avant le mariage ? je te sers dans une coupe en or, moi aussi je joue le mec sympa, après je deviens un arabe avec toi :langue:
manich 7mara habibi (je ne suis pas bête mon amour) je sais ce qui m'attend apres t'en fais pas, l'eau de la pluie, oui bien sûr que j'accepte pour toi, j'ai le gout de hrissa habibi? attend tu n'a rien gouté

manich 7mara habibi (je ne suis pas bête mon amour) je sais ce qui m'attend apres t'en fais pas, l'eau de la pluie, oui bien sûr que j'accepte pour toi, j'ai le gout de hrissa habibi? attend tu n'a rien gouté

Heuresement que tu l'acceptes, tu n'as pas le choix, c'est moi l'homme, c'est moi qui décide :langue:

Parce que tu ne m'a pas laissé gouté justement, j'ai essayé en plus ♥

Je vois que tu n'a ecris que 3 lignes, tu es fatigué ?

Heuresement que tu l'acceptes, tu n'as pas le choix, c'est moi l'homme, c'est moi qui décide :langue:Parce que tu ne m'a pas laissé gouté justement, j'ai essayé en plus ♥

Je vois que tu n'a ecris que 3 lignes, tu es fatigué ?
je te dis oui a tout habibi t'en fais pas, c'est toi l'homme , jamais n'oserai-je m'interposer cela ne se fait pas
tu crois que tu me fatigue? t'en fais pas c'est pas le cas , je tiens bon, je dirais plutot, bon c'est quand que tu me fatigue?

je te dis oui a tout habibi t'en fais pas, c'est toi l'homme , jamais n'oserai-je m'interposer cela ne se fait pas
tu crois que tu me fatigue? t'en fais pas c'est pas le cas , je tiens bon, je dirais plutot, bon c'est quand que tu me fatigue?

Pipounet baille a une fréquence de 4 fois par minutes.

Tu me dis oui à tout , alors je veux savoir si tu es au courant qu'on a ruiné le post de sab, et que demain, les modos vont nous taper sur les doigts ?

Tu veux que je te fatigue , je n'ai jamais fatigué de femme, j'ai peur de ne pas être au niveau justement :sournois:

Pipounet baille a une fréquence de 4 fois par minutes.

Tu me dis oui à tout , alors je veux savoir si tu es au courant qu'on a ruiné le post de sab, et que demain, les modos vont nous taper sur les doigts ?Tu veux que je te fatigue , je n'ai jamais fatigué de femme, j'ai peur de ne pas être au niveau justement :sournois:
lol me taper sur les doigts? aya yamma mais c'est dramatique! habibi je m'en tape de sa pourvu qu'on vive heureux

lol me taper sur les doigts? aya yamma mais c'est dramatique! habibi je m'en tape de sa pourvu qu'on vive heureux

ah mais is tu es virée, je ne te verrais plus, et c'est dramatique pour ma vie réelle de ne pas avoir ma dose quotidienne de sab', c'est une nouvelle drogue trés consommé en swiss, ca depasse meme les ventes de chocolat

Retour