Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pouvoir transformer les commissariats, gendarmeries, palais de justice, prisons... en châteaux de cartes
Salam la compagnie !
Quel pouvoir magique auriez vous aimés avoir si c'etait possible ?
Perso me téléporter dans l'espace et le temps mdr
à vous
ressusciter les mortsSalam la compagnie !
à vous
En gros tu veux devenir Hiro Nakamura !
Moi j'aimerais bien avoir le pouvoir de voler c'est super ! lol
Ressusciter les morts pourquoi faire ? La chorégraphie de thriller ?ressusciter les morts
Voler dans les airs (comment j'aurais aimé être superman )
Arrêter le temps
Me téléporter
Lire dans les pensées des gens (ça c'est mon côté bergaga ^^)
Je ne sais pas choisir moi Le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs!Mimi j'en ai dis un seul : D
faut en choisir un cii touuuu coupinaa allez :lang ue:
Je ne sais pas choisir moi :Le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs!
Par exemple quand je fais du shopping, si un habit me plait dans différentes couleurs ben si je ne sais pas me décider je les prends tous .
Désolée pour le HS ^^
MDR je ne sais pas choisir moi .Mdr carrément toi !! et baaaaaaa faut savoir choisir ! bon en gros taimerais avoir le pouvoir de pouvoir tout faire ? : D
MDR je ne sais pas choisir moi :roug e:.
Oui ça me convient ^^
Je suis plus légère, je volerai plus vite et plus haut que toi niark niark niarkChoisie le pouvoir de voler comme je l'ai fais, comme ça on vollera ensemble pour découvrire le monde :rou ge:
c'est pas beau tout ca ?
le pouvoir de mettre tous les êtres humain sur un piédestal, tout le monde sera content
le pouvoir de mettre tous les êtres humain sur un piédestal, tout le monde sera content
Je suis plus légère, je volerai plus vite et plus haut que toi niark niark niark
arrete de sortir les grandes phrases ! toi t'aimerais un monde sans FRONTIERES et sans DOUANES surtout
Toi commence déja par le pouvoir d'avoir des papiers Français en face de toi pour pas risquer l'expulsion haha
ben s'il y a égalité et équité, il n'y aura pas de frontières, de douanes, de polices et de centres de détentions
heureusement que c'est gratuit de rêver !
Le pouvoir de remettre les anciens smileys...c'est beau les rêves...
Pour le moment...juste ça...Juste ça ?
Si j'avais un pouvoir magique, ca serait d'avoir des amis sur Bladi. Cela dit je vis tres bien sans.
le pouvoir de hiro nakamura
Toi tu veux choper .Le pouvoir d'enlever la souffrance des gens ...
Salam la compagnie !
à vous