Preason
L'Hamdoulilah
Ca va toi ? J'espere que tu ne ressemble pas a ton avatar.n'importe quoi toi aussi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va toi ? J'espere que tu ne ressemble pas a ton avatar.n'importe quoi toi aussi !!
ça serai bien que t'ai ce pouvoir mais ensuite que tu le perd une fois la bas
moi j'aimerai bien être invisible je peux ? D
Ca va toi ? J'espere que tu ne ressemble pas a ton avatar.
Oui , quelque chose comme çaToi tu veux choper .
ce serait hella aussi d'avoir le pouvoir d'etre invisible ! tous les pim's que je pourrais pas voler
Tu resemble meme pas a ses chaussettesLhamdulilleh et toi ?
Non je ne lui ressemble pas , je suis un thon à coté d'elle
Ben ca va l'hamdoullah, j'ai finis ma periode stress, donc la c'est plus tranquille.Lhamdulilleh et toi ?
Non je ne lui ressemble pas , je suis un thon à coté d'elle
t7ane a sahbi. Les filles s'emballent pour un rien ici.Oui , quelque chose comme ça
en parlant de pim's j'en ai manger plein cette semaine au chocolat c'est trop bon :
bon aller jveux mon pouvoir maintenant , j'aimerai bien aussi le pouvoir de lire les pensées des filles ( si tu as vu le film '' ce que veulent les femmes " tu dois comprendre de quoi je parle xD )
Ben ca va l'hamdoullah, j'ai finis ma periode stress, donc la c'est plus tranquille.
Que tu ne lui ressembles pas est deja bien.
Pour ce qui est du thon, ca ne m'etonne pas. C'est pas sur bladi qu'on va trouver de jolies filles.
Ya des filles ici ?je ne suis pas au courant lolt7ane a sahbi. Les filles s'emballent pour un rien ici.
Mes préférés en + au chocolat olalalaaaaaa
On a dit un seul pouvoir ouech mdr oui tu t'es pris pour Nick là
pourquoi tu veux savoir ce qu'elles pensent de toi ? ou de tes chemises ( de fermier ) ?
mdrr non rien avoir tu n'a pas vu le film toi
oui sont trop bon mais bon je préfère ceux a la coco ou framboise ^^
On va dire qu'avec une bonne dose de vodka ca devrait passer.Ya des filles ici ?je ne suis pas au courant lol
Tout est relatif, ma chere doudou.Y'en a des tres jolies sur bladi mais bon je n'appartiens pas à cette catégorie là
tu etais en exams ?
Tout est relatif, ma chere doudou.
Oui en effet, j'etais en exams, et la je suis sur un projet. Mais j'ai plus de temps libre. Et toi ?
Bien ! Tu es dans quelle filiere au fait ?ça va alors. Moi j'ai passé mes exams et là je suis en vacances
Bien ! Tu es dans quelle filiere au fait ?
Guérir les gens d'un simple touché .
Il veut choper lui aussi. C'est chaud bladi ce soir.Pas mal ce serait un beau pouvoir ça !!
a la coco ? nan nan ceux au chocolat puis à la poire ce sont les meilleures !
grrrrrrr pourquoi t'as parlé de pim's
j'aime pas a la poire
ta pas de gout lol
tu va encore dévoré ta palette de pim's sous le lit? :
OuaaaaaaaisPas mal ce serait un beau pouvoir ça !!
:e:
no comment
voler c'est clair c'est un beau pouvoir ça !!
Vous l'avez tous ce pouvoir,parce que vous êtes bico.
Le pouvoir de remettre les anciens smileys...c'est beau les rêves...
Les guérir et leur donner de l'éducation. Mine de rien ça sert à rien de guérir les gens s'ils sont tjs aussi ***.Salam la compagnie !
Quel pouvoir magique auriez vous aimés avoir si c'etait possible ?
Perso me téléporter dans l'espace et le temps mdr
à vous
lol t'a jamais lu "midas" et tu mange comment?transformer tout ce que je touche en or ! Tant qu'a faire !!
lol bah le pouvoir magic d'avoir des pouvoir magic a vie heureusement y en a une qui reflechi ici mdrSalam la compagnie !
à vous
lol bah le pouvoir magic d'avoir des pouvoir magic a vie heureusement y en a une qui reflechi ici mdr
celui d'avoir tout gratuit manucure... Sa me plombe tout mon ble j'aime trop les belles chose et si j'achete pas je deprime et oui encore une victime de la societe de consommation c'est mon reve de rien payer voila ou sinon le pouvoir de la jeunesse eternelle j'ai trop peur de vieillir et de plus plaire je me perdrais viteMais non moi je te demande de choisir un pouvoir en particulier sinon c'est trop facile
allez dis
Salam la compagnie !
à vous