Power plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam les bladinautes et blainetta!

Je vais bientôt reprendre le fitness... Et comme j'ai l'impréssion de ne pas être au top de ma forme, j'aimerais tester un truc pour les fainéant :langue: .

Qui a déjà entendu de power plate? Quelqu'un a déjà testé ou connait quelqu'un qui a testé?

Merci pour vos témoignages people ^^

Wa salam

Je vais bientôt reprendre le fitness... Et comme j'ai l'impréssion de ne pas être au top de ma forme, j'aimerais tester un truc pour les fainéant :langue: .

Qui a déjà entendu de power plate? Quelqu'un a déjà testé ou connait quelqu'un qui a testé?

Wa salam
Tu sais quoi wallah que j'étais persuadée que le topic traitait d'une pastille pour lave-vaisselle...
Je me demandais ce que le topic faisait ici (bien-être), et puis je me suis dit: c'est vrai, c'est important d'avoir des produits efficaces pour le lave-vaisselle, on est bien dans sa tête quand tout est bien propre.

Wa salam

déjà testé....mais perso j'accroche pas du tout

ca fait mal à la tete, et c'est dangereux dans le long terme (articulations, colonne vertébrale, pb de dos...)

Si t'aime vibrer faut l'essayer

y'à quelqu'un qui n'aime pas vibrer? :rolleyes:

Tu sais quoi wallah que j'étais persuadée que le topic traitait d'une pastille pour lave-vaisselle...
Je me demandais ce que le topic faisait ici (bien-être), et puis je me suis dit: c'est vrai, c'est important d'avoir des produits efficaces pour le lave-vaisselle, on est bien dans sa tête quand tout est bien propre.

Mdrrr la vaisselle chez nous c'est encore avec une éponge et DREFT de ALDI.
Je suppose que tu n'as donc jamais entendu du power plate.
moi ce que je te conseille ce genre d'exercise :spin bike", ca brule les calories beaucoup aussi:)
ps: ce qui derange dans cette exercise c'est le siege qui n'est pas confortable lol

Oua carrément tu veux me convertir au spinning alors que même après une demie heure d'aérobic je peux tomber dans les pommes?

LoL

déjà testé....mais perso j'accroche pas du tout

ca fait mal à la tete, et c'est dangereux dans le long terme (articulations, colonne vertébrale, pb de dos...)
Sérieux?

Je ne compte pas le faire à long termes, uniquement quelques séances pour me requinquer un peu.

ça fait vraiment mal à la tête? Mais avec du résultat ou pas?

A haute dose c'est néfaste pour les articulations. APrès je crois que ca dépend ce que tu veut faire de musclé ou t'affiné?

Je ne compte pas le faire à haute dose... juste un peu avant de commencer du vrai sport.

Je veux juste le faire pour mieux sculpter donc un peu affiner et muscler en même temps

si on reste toujours faineants, on ne ferra jamais du sport lol
Ce n'est pas une question de fainéantise, je pensais à faire du power plate avant de faire du sport. C'est pour cela que j'ai arrêter, je veux mais mon corps ne suit pas. Je n'ai pas encore suivit de traitement adéquat pour ma carence en fer et ça risque de prendre du temps quand même.

Apparemment ça marche, mais sur le long terme, ça peut te causer des problèmes au niveau des articulations.

Tu comptes t'inscrire dans quelle salle?

Si on le fait beaucoup quoi?

moi je compte pas en faire beaucoup :)

Après je reprend le sport normale...

Et je ne sais pas j'hésite encore. J'ai vue un club qui offrait la possibilité de faire de l'aikido ( le reeeeve! ) et du Taekwando entre women. Le seul hic c'est que c'est assez cher :s mais bon... depuis le temps que je veux ça!

Mais tot ou tard je vais revenir chez nous :p

Quand je termine mes cours de natation... Tu es tjr à la salle toi?

Non huum!!!

Si on le fait beaucoup quoi?

moi je compte pas en faire beaucoup

Après je reprend le sport normale...

Et je ne sais pas j'hésite encore. J'ai vue un club qui offrait la possibilité de faire de l'aikido ( le reeeeve! ) et du Taekwando entre women. Le seul hic c'est que c'est assez cher :s mais bon... depuis le temps que je veux ça!

Mais tot ou tard je vais revenir chez nous :p

Quand je termine mes cours de natation... Tu es tjr à la salle toi?
Oui si tu en fais beaucoup c'est pas bon, comme toutes choses...

C'est pas le club près de Delacroix?

Non je suis plus là, j'ai dû arrêter. Je cherche une autre salle avec des horaires qui me conviennent avec de bons cours aussi :rouge:

N
Oui si tu en fais beaucoup c'est pas bon, comme toutes choses...

C'est pas le club près de Delacroix?

Non je suis plus là, j'ai dû arrêter. Je cherche une autre salle avec des horaires qui me conviennent avec de bons cours aussi :rouge:

Franchement je n'en ai aucune idée, c'est ma copine qui m'en a parler, dès que je lui téléphone elle me donnera plus d'info.

Pourquoi tu as arreter? les cours ne te conviennent plus?

C'est quoi la salle de Délacroix.?

moi ce que je te conseille ce genre d'exercise :spin bike", ca brule les calories beaucoup aussi:)

YouTube - SPINNING® AND EXTREME GYM

ps: ce qui derange dans cette exercise c'est le siege qui n'est pas confortable lol

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu sa fait mal sa ! Quand tu en fais sur le coup tu sens pas mais aprés ayayay...

J'en ai fait pendant 3 quart d'heure aprés sa fait mal ! Pendant une semaine j'en ai plus refais c t en salle... Donc sa brule peut etre mais tu as bien mal pour rien

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu sa fait mal sa ! Quand tu en fais sur le coup tu sens pas mais aprés ayayay...

J'en ai fait pendant 3 quart d'heure aprés sa fait mal ! Pendant une semaine j'en ai plus refais c t en salle... Donc sa brule peut etre mais tu as bien mal pour rien
J'en faisais étant ado, franchement tu fonds!!!
C'est super si tu veux perdre au niveau des hanches, cuisses &cie

C'est sûrement ça! Ca m'a l'air pas mal du tout en tout cas.

Je te le dis en mp^^

ps: c'est passage fitness ça? Oui ce sont des mecs qui donnent cours D

J'ai consulter le site et j'ai vu les prix donc ouiiiiiiiiiiii ça doit être ça mdr!!!

C'est un peu abusé, j'espère qu'ils ont quelque chose pour les étudiants? :rolleyes:

j'attends ton mp....

Ps: yes yes it's p. fitness. et oui y'à des hommes qui donne cours, je le certifie, je parle comme une alzeihmer mdr :D

Retour