Power plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
T avais pas mal au dérriére ?
Oui ça fait mal mais faut souffrir pour être belle non? mdrrrrr

J'ai consulter le site et j'ai vu les prix donc ouiiiiiiiiiiii ça doit être ça mdr!!!

C'est un peu abusé, j'espère qu'ils ont quelque chose pour les étudiants?

j'attends ton mp....

Ps: yes yes it's p. fitness. et oui y'à des hommes qui donne cours, je le certifie, je parle comme une alzeihmer mdr
Oui c'est cher!!! On a intérêt à y aller et s'affiner, c'est fait pour nous motiver xD

Faut demander, y'a une porte ouverte demain!

PS: Dommage, mais bon je pense qu'on a le choix à bxl pour les salles de sport pour femmes

shainez 87 regarde sujet régime, je t'ai posé une question importante
Je vais voir;)

Oui ça fait mal mais faut souffrir pour être belle non? mdrrrrr

Oui c'est cher!!! On a intérêt à y aller et s'affiner, c'est fait pour nous motiver xD

Faut demander, y'a une porte ouverte demain!

PS: Dommage, mais bon je pense qu'on a le choix à bxl pour les salles de sport pour femmes

)

Avec power plate apparamment faut pas trop souffrir :p

Et oui donc c'est d'office elle la salle de sport, ma coupine m'a dit qu'il y'avait journée porte ouverte durant les vacances de paques donc DEMAIN ouiii!!!!

C'est trop cher, j'espère que ça va me motiver. En même temps je travaille pas moi :(

ps: Oui on a le choix... elhamdoulilah mais c'est quand même toujours bien salé!

Avec power plate apparamment faut pas trop souffrir :p

Et oui donc c'est d'office elle la salle de sport, ma coupine m'a dit qu'il y'avait journée porte ouverte durant les vacances de paques donc DEMAIN ouiii!!!!

C'est trop cher, j'espère que ça va me motiver. En même temps je travaille pas moi

ps: Oui on a le choix... elhamdoulilah mais c'est quand même toujours bien salé!

Aya je suis partie faire taebo mardi à Jette chez J. J'arrivais même pas à marcher en sortant de la salle mdrrrrrr mais ça fait du bien de se dépenser :rouge:

T'as intérêt à y aller pour ce prix là! Elle a aussi powerplate je pense.

PS: c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est parfois :rolleyes:

Aya je suis partie faire taebo mardi à Jette chez J. J'arrivais même pas à marcher en sortant de la salle mdrrrrrr mais ça fait du bien de se dépenser :rouge

T'as intérêt à y aller pour ce prix là! Elle a aussi powerplate je pense.

PS: c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est parfois :rolleys:

J. Y'à pas à dire... Elle déchire. Mais mais mais... :D

Je pétais bien la forme quand je faisais son cour, même si je n'arrivais pas tjr à suivre :-D

Sinon oui à fond que j'ai interet à y aller. Mais je vais d'abord voir si ça en vaut la peine...

:)

J. Y'à pas à dire... Elle déchire. Mais mais mais...

Je pétais bien la forme quand je faisais son cour, même si je n'arrivais pas tjr à suivre :-D

Sinon oui à fond que j'ai interet à y aller. Mais je vais d'abord voir si ça en vaut la peine...

En effet ça déchire et elle te déchire aussi :langue:

Profites en demain alors pour voir si ça peut te plaire ou non;)
Zumba ça me manque :-(

On se sent en forme après la séance, mais il n'est pas vrai que c'est sans effort, on souffre, ça chauffe, ça brule et on transpire
Le coach vous surveille en permanence et rectifie les positions

Conclusion :
oui çà muscle
NON ce n'est pas sans effort

On se sent en forme après la séance, mais il n'est pas vrai que c'est sans effort, on souffre, ça chauffe, ça brule et on transpire
Le coach vous surveille en permanence et rectifie les positions

Conclusion :
oui çà muscle
NON ce n'est pas sans effort

Je veux bien souffrir dans la mesure ou je peux...

Si ce sont les muscles qu'on entraine et de là qu'on souffre , je peux bien le faire normalement.

ça muscle et est-ce que ça affine?

En combien de temps?

On peut faire travailler uniquement les parties qu'on veut ou c'est le coach qui décide?

Salam les bladinautes et blainetta!

Je vais bientôt reprendre le fitness... Et comme j'ai l'impréssion de ne pas être au top de ma forme, j'aimerais tester un truc pour les fainéant :langue: .

Qui a déjà entendu de power plate? Quelqu'un a déjà testé ou connait quelqu'un qui a testé?

Merci pour vos témoignages people ^^

Wa salam
héhé, t'as pris combien de kilo?

Pour le coach, cela garantit tout de même qu'on a une posture correcte. il faut être coacher car on peux prendre de mauvaise postures et se faire mal alors je reste sur le coach puis les soins a côté et surtout une meilleure alimentation équilibrée font que j ai perdu déjà des kilos et je me suis affinée alors c est encourageant.
et tu peux voir des résultats

Pour le coach, cela garantit tout de même qu'on a une posture correcte. il faut être coacher car on peux prendre de mauvaise postures et se faire mal alors je reste sur le coach puis les soins a côté et surtout une meilleure alimentation équilibrée font que j ai perdu déjà des kilos et je me suis affinée alors c est encourageant.
et tu peux voir des résultats

La posture correct, mais je veux dire, si on ne veux pas muscler nos abdos plus que ça... le coach personnalise-t-il les postures selon tes envies ou bien il faut adapter la posture que le coach demande selon ce qu'il veut lui?

En combien de séances tu as vu le résultat avec powerplate?

mais avant tu fais un programme avc le coach et tu dis ce que tu veux travailler !!
la j'ai fait deux fois 12 séances.
et ça m'aide avoir une hygiène de vie plus équilibrée tu as moins envie d'avaler des conneries après tous ces efforts
et je t'assures que çà m'a musclée ,affermit ,etc...

mais avant tu fais un programme avc le coach et tu dis ce que tu veux travailler !!
la j'ai fat deux fois 12 séances.
et ça m'aide avoir une hygiène de vie plus équilibrée tu as moins envie d'avaler des conneries après tous ces efforts
et je t'assures que çà m'a musclée ,affermit ,etc...

Aaaah super çaaa!

24 séances? oullaaaaaa!

C'est beaucouuuup!

Moi je comptais faire mes 10 séances? :D

Tu avais beaucoup de poids à perdre?

oui apres un souci j ai perdu du poids ,et je devais me muscler,m'affermir ,surtout le ventre !!
si tu veux essayer les salles propose souvent une séance gratuite ,appele les salles et va essayer tu te rendras mieux compte
courage et tiens moi au courant si je peux t’aider n'hésite pas ok ?

oui apres un souci j ai perdu du poids ,et je devais me muscler,m'affermir ,surtout le ventre !!
si tu veux essayer les salles propose souvent une séance gratuite ,appele les salles et va essayer tu te rendras mieux compte
courage et tiens moi au courant si je peux t’aider n'hésite pas ok ?

Tu as perdue beaucoup de poids ?

J'arrête de te bombarder de mes questions je te remercie infiniment et je viendrais témoigner :)

oui 9 kilos !! voila tu sais tout
en ce moment ds les para pharmacies tu as les crèmes amincissantes et les ceintures de sudation'(en promo) ça devrait améliorer ta circulation du sang et améliorer l'aspect de ta peau.
Avec un peu de sport en plus tu sera un peu plus musclée et donc plus ferme.
moi je fais mon ménage avec çà aide vachement
Ce n'est pas fait pour perdre du poids mais plus pour amléiorer l'aspect esthetique des cuisses (cellulite mon amour !!!)

oui 9 kilos !! voila tu sais tout
en ce moment ds les para pharmacies tu as les crèmes amincissantes et les ceintures de sudation'(en promo) ça devrait améliorer ta circulation du sang et améliorer l'aspect de ta peau.
Avec un peu de sport en plus tu sera un peu plus musclée et donc plus ferme.
moi je fais mon ménage avec çà aide vachement
Ce n'est pas fait pour perdre du poids mais plus pour amléiorer l'aspect esthetique des cuisses (cellulite mon amour !!!)

Eeuhhhm! je ne compte pas perdre du poids, j'aime me sentir ferme ... genre quand je fais " dada" je veux pas que mon triceps fait la balançoire à gauche à droite :D

J'espère qu'avec 10 séances je serais satisfaite avant de commencer le sport habituel... je te roumarcie!

Retour