tarrast
enfer ou paradis
toi aussi! que de bonnes nouvelles aujourd'hui ...
tellement je suis moche même juliette craquera face à moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais si les puceau vont avec les non vierges et que les vierge vont avec les non puceau
alors les moches vont avec les beaux
et les belles vont avec les moches
tu as toutes tes chances ...
Merci les Zamis j'etait au bord du gouffreee
j'ai mm pensé a epousé un singe ou un gros boulicier
tellement je suis moche même juliette craquera face à moi
tu mérites une catherine zeta jones toi! tes parents ont bien travaillé ... c'est le zeta jones qui ont mal calculé ...
Merci les Zamis j'etait au bord du gouffreee
j'ai mm pensé a epousé un singe ou un gros boulicier
pfffffff, que d'équations qu'on peut entendre ici!! qu'est ce qu'on doit pas lire!!! Ils les sortent d'ou ces théorie ??mais si les puceau vont avec les non vierges et que les vierge vont avec les non puceau
alors les moches vont avec les beaux
et les belles vont avec les moches
tu as toutes tes chances ...
hum j'aimerais qu'elle me menottes
pfffffff, que d'équations qu'on peut entendre ici!! qu'est ce qu'on doit pas lire!!! Ils les sortent d'ou ces théorie ??
j'en ai trouvé une qui pourrait même te frapper ...
http://www.bladi.info/212765-shalya-shakira-marocaine/#post6404490
pfffffff, que d'équations qu'on peut entendre ici!! qu'est ce qu'on doit pas lire!!! Ils les sortent d'ou ces théorie ??
Non c'est le contraire fo aps qu'il soit puceau pour que ca marche bien
pour megan cest juste kestion d attirance je compte pas me marier avec
elle est moche
j'aime pas les blondes ...
Tu vas me faire quoi?viens ici toi tu va voir ce qu'il va t'arriver
je suis grosse et moche j'ai tenté le regime soupe au chou pendant un mois j'ai perdu 15kg mais j'ai tous repris parceque j'ai deprimé en plus j'ai plus de coupe parceque j'ai fait une colloration noir corbeau et sa va pas avec mon teint orange, parceque je voulais faire la meuf au teint mate, j'ai mis trop d'autobronzant et laisse tombéééééééééééééé
Salam
je discutais avec une forumiste au sujet de megan fox et de ma vie amoureuse
et bon à la fin on a commencé à parlais virginité
et en y réfléchissant je me suis dis que dans un couple vaut mieux un qui ait de l'expérience et l'autre non
ainsi je pense qu'un mec puceau devrait se marier avec une femme non vierge comme ca il apprendra de manière plus efficace les regles de l'amour. S'il se met avec une fille vierge il risque de lui faire très mal la premiere fois vu qu'il saura pas s'y prendre.
Et pour la fille vierge, faut prendre un mec expérimenté qui saura vous faire jouir et surtout vous traitera avec délicatesse la premiere fois.
Arrêtez de nous faire peur
Salam
je discutais avec une forumiste au sujet de megan fox et de ma vie amoureuse
et bon à la fin on a commencé à parlais virginité
et en y réfléchissant je me suis dis que dans un couple vaut mieux un qui ait de l'expérience et l'autre non
ainsi je pense qu'un mec puceau devrait se marier avec une femme non vierge comme ca il apprendra de manière plus efficace les regles de l'amour. S'il se met avec une fille vierge il risque de lui faire très mal la premiere fois vu qu'il saura pas s'y prendre.
Et pour la fille vierge, faut prendre un mec expérimenté qui saura vous faire jouir et surtout vous traitera avec délicatesse la premiere fois.