Pr un mariage réussi, fo que l'un des conjoints ait de l'expérience et l'autre pas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
mais si les puceau vont avec les non vierges et que les vierge vont avec les non puceau

alors les moches vont avec les beaux

et les belles vont avec les moches

tu as toutes tes chances ...
pfffffff, que d'équations qu'on peut entendre ici!! qu'est ce qu'on doit pas lire!!! Ils les sortent d'ou ces théorie ??

Non c'est le contraire fo aps qu'il soit puceau pour que ca marche bien

pour megan cest juste kestion d attirance je compte pas me marier avec

Je suis désolé de te décevoir mais je pense qu'elle non plus.
Pour ce qui est du reste,il n'y a pas de règle en amour,ça vient comme ça vient,deux couples vierges ou inexpérimentés peuvent être malgré tout très épanouis au niveau intime.

L'expérience c'est le temps passé ensemble.Et je pense que les nouveaux mariés à ce niveau n'ont rien à envier à personne et ont vite fait de rattraper le temps perdu...

je suis grosse et moche j'ai tenté le regime soupe au chou pendant un mois j'ai perdu 15kg mais j'ai tous repris parceque j'ai deprimé en plus j'ai plus de coupe parceque j'ai fait une colloration noir corbeau et sa va pas avec mon teint orange, parceque je voulais faire la meuf au teint mate, j'ai mis trop d'autobronzant et laisse tombéééééééééééééé

Mdrrrrr tu m'as tuéééééééé
Qu'est ce qui se passe c’est l’approche de ton sacrifice qui te monte au cerveau ou quoi mdr ????

Salam
je discutais avec une forumiste au sujet de megan fox et de ma vie amoureuse
et bon à la fin on a commencé à parlais virginité
et en y réfléchissant je me suis dis que dans un couple vaut mieux un qui ait de l'expérience et l'autre non
ainsi je pense qu'un mec puceau devrait se marier avec une femme non vierge comme ca il apprendra de manière plus efficace les regles de l'amour. S'il se met avec une fille vierge il risque de lui faire très mal la premiere fois vu qu'il saura pas s'y prendre.

Et pour la fille vierge, faut prendre un mec expérimenté qui saura vous faire jouir et surtout vous traitera avec délicatesse la premiere fois.

Arrêtez de nous faire peur :rolleyes:

C'est fou comme j'ai pu toucher les susceptibilités
je donne un conseil pour le binetre de tous et vous ne voulez pas me croire
aucontraire vous devenez agressifs

Salam
je discutais avec une forumiste au sujet de megan fox et de ma vie amoureuse
et bon à la fin on a commencé à parlais virginité
et en y réfléchissant je me suis dis que dans un couple vaut mieux un qui ait de l'expérience et l'autre non
ainsi je pense qu'un mec puceau devrait se marier avec une femme non vierge comme ca il apprendra de manière plus efficace les regles de l'amour. S'il se met avec une fille vierge il risque de lui faire très mal la premiere fois vu qu'il saura pas s'y prendre.

Et pour la fille vierge, faut prendre un mec expérimenté qui saura vous faire jouir et surtout vous traitera avec délicatesse la premiere fois.

je crois que vous avez fumé quelque chose c'est tout.

Retour