Prasson, générateur de buzz pour les entreprises marocaines ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
Le Prasson n’en finit plus de séduire les marocains. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que les entrepreneurs et les publicitaires ne s’intéressent à ce phénomène haut comme trois pommes qui a gagné le cœur des internautes avec ses pitreries et ses rires sonores.

Et c’est la société Genious Communications, fondée par Hamza Aboulfeth, qui rafle la mise. La compagnie d’hébergement de sites internet a trouvé en Le Prasson l’ambassadeur idéal pour vanter les mérites de ses produits. La stratégie de communication est simple comme bonjour. Dans ce spot artisanal de 40 secondes, le petit Mehdi joue avec un Ipad, l’air décidé et toujours aussi frondeur. On le voit épeler son surnom, abandonner en cours de route et vanter les mérites de Genious.

Et la magie se produit puisqu’en moins de 24h, la vidéo a déjà été visionnée par plus de 11 000 internautes. Les entreprises marocaines ont-elles trouvé en Le Prasson leur nouvel ambassadeur sur le net ?

Source: minutebuzz.Maghreb

Prasson.com - Hibirjour 7a9iii9i by Genious.net - YouTube
 
Le Prasson n’en finit plus de séduire les marocains. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que les entrepreneurs et les publicitaires ne s’intéressent à ce phénomène haut comme trois pommes qui a gagné le cœur des internautes avec ses pitreries et ses rires sonores.

Et c’est la société Genious Communications, fondée par Hamza Aboulfeth, qui rafle la mise. La compagnie d’hébergement de sites internet a trouvé en Le Prasson l’ambassadeur idéal pour vanter les mérites de ses produits. La stratégie de communication est simple comme bonjour. Dans ce spot artisanal de 40 secondes, le petit Mehdi joue avec un Ipad, l’air décidé et toujours aussi frondeur. On le voit épeler son surnom, abandonner en cours de route et vanter les mérites de Genious.

Et la magie se produit puisqu’en moins de 24h, la vidéo a déjà été visionnée par plus de 11 000 internautes. Les entreprises marocaines ont-elles trouvé en Le Prasson leur nouvel ambassadeur sur le net ?

Source: minutebuzz.Maghreb

Prasson.com - Hibirjour 7a9iii9i by Genious.net - YouTube


salam,

wach ghir ana lli mafhamt walou???

:D
 
Retour
Haut