Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1m75 c'est petit?![]()
1m75 c'est petit?![]()
Vous préférez réfléchir ou etre bête ?
![]()
Il devrait y avoir un age minimum pour pouvoir créer un post
Oui1m75 c'est petit?![]()
Absolument... Heureusement que la famille est là pour la voirC'est la beauté intérieure qui compte le plus... Machallah![]()
Mon ex fiancé était un bogoss, avec un corps musclé de surfeur, il me soulevait dans les corps comme si j'avais été un sachet de chips, mais il était " petit ", il faisait une tête de moins, ce n'était pas un soucis, c'était mon mini super héros.
Jet Lee, JCVD, Stallone, Jackie Chan, Jason Statham……………… ils font tous environ 1m75.
Je me demande l inverseTout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
A faire un choix entre ces 2 personnes vous choisissez qui ?
Je me demande l inverse
Une femme belle
Ou bonne on verra les repose mdrr
C'est des petits... jet Lee, JCVD, Stallone, Jackie Chan, Jason Statham……………… ils font tous environ 1m75.
Presque tous les acteurs de la série de films " Expendables " font dans les 1m75.C'est des petits![]()
Il faisait une tête de moins que toi ?
Donc ça veut dire que les femmes accordent beaucoup d'importance au visage de l'homme quitte à ce qu'il soit petit
Oui je te croisLa femme belle évidemment !
Mon ex fiancé était un bogoss, avec un corps musclé de surfeur, il me soulevait dans les corps comme si j'avais été un sachet de chips, mais il était " petit ", il faisait une tête de moins, ce n'était pas un soucis, c'était mon mini super héros.
Jet Lee, JCVD, Stallone, Jackie Chan, Jason Statham……………… ils font tous environ 1m75.
Tout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
Pour certaines femmes oui
Banal et petit? C’est possible?
1m75 c petit mdrrrrr ?
C'est mon minimum chez un homme , et 1m85 mon maximum alors peut pas répondre , je suis bloquer la .
Oui c'est petit il suffit qu'une femme mettent des talons et elle peut dépasser les 1m75 !
Pour certaines femmes oui
Trop petit pour moi 1m75 ! Je veux grand et bogossTout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
Un doudou ?Banal et petit? C’est possible?
C’est mignonUn doudou ?
Trop petit pour moi 1m75 ! Je veux grand et bogoss
Non trop petit lol1m 76 ? Ça va ?