1m75 c'est petit?![]()
C'est exactement ce que je me suis dit. Il ferait déjà 15 cm de plus que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1m75 c'est petit?![]()
Non trop petit lol
Ça c est parfait !+ dix centimètres de talons, ça va ???
Donc 1m 86.
En-dessous du 1m80 faut pas me parler en tout cas..![]()
Pcq c est pas beauPourquoi....![]()
Je fait 1m78Pourquoi....![]()
En-dessous du 1m80 faut pas me parler en tout cas..![]()
Ahhhh donc je peux te parler, mais pour le coup je n'ai rien à direj'ai oublié mes réflexes de drague...tain ça date Sharm le charmeur.
Ça s'oubli pas ça..
1m75 c'est petit?![]()
Tout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
A faire un choix entre ces 2 personnes vous choisissez qui ?
Ton prochain sondage c'est " bogoss avec micro-pénis ou moche avec gros pénis ? "![]()
Banal et petit? C’est possible?
Poids ?Je fait 1m78![]()
Mon ex fiancé était un bogoss, avec un corps musclé de surfeur, il me soulevait dans les corps comme si j'avais été un sachet de chips, mais il était " petit ", il faisait une tête de moins, ce n'était pas un soucis, c'était mon mini super héros.
Jet Lee, JCVD, Stallone, Jackie Chan, Jason Statham……………… ils font tous environ 1m75.
J'ai jamais pesé une tonne, et à l'époque j'avais des mensurations parfaites.Je croyais que tu pesais une tonne?
J'en croise des couples comme ça, on dirait des pères avec leur fille, mais bon, si ils s'aiment c'est le principal, mon frère ainé et un copain du collège font 2m30, le copain du collège j'ai eu du mal à le reconnaitre quand je l'ai revu, c'était le plus petit de la classe, sa croissance a été très tardive.Une tête en plus que sa femme, c’est bien. Si la femme fait 1m55 et l’homme 1m90 ça craint
90-60-90 et 22 cm?J'ai jamais pesé une tonne, et à l'époque j'avais des mensurations parfaites.![]()
HamdoulahTout vas bien de ce côté là![]()
Bhal meni katchro djaj el beldi bel kilouTout vas bien de ce côté là![]()
Bhal meni katchro djaj el beldi bel kilou
Lol le halal est partout mais c'est lbaldi qui ne l'est pas.La différence le djaj il est hlal![]()
Et toi ebion, tu es de quel côté ?Oui, car le monde n’est pas un endroit juste. Certains mecs ont tout et certains n’ont rien, et il y a aucun sens ultime à cela!
A toi de mesurer.90-60-90 et 22 cm?![]()
On frôle le mètre 90 laAvec des talons![]()
On frôle le mètre 90 la![]()
Ne laisse pas quelques centimètres anéantir l'espoir de passer à côté d' un petit bogoss....![]()