Préférez vous que votre conjointe avec ou sans poils? (CONTREPOST)

jalil Knight

OUJDA 4EVER
J'ai déja eu des rencarts avec des meufs qui avaient plus de poils que moi sur les bras!

Ca ma scotché ...................

Je me suis donc empressé de boire mon verre de Coca Zéro pour en finir au plus vite....

J'ai déja eu des rencarts avec des meufs qui avaient plus de poils que moi sur les bras!

Je me suis donc empressé de boire mon verre de Coca Zéro pour en finir au plus vite....

...y'a de quoi être déstabilisé je te comprends...moi j'ai toujours dit que nous les hommes, on aurait du déposer un brevet pour les poils..histoires que les femmes ne puissent pas en avoir.

...y'a de quoi être déstabilisé je te comprends...moi j'ai toujours dit que nous les hommes, on aurait du déposer un brevet pour les poils..histoires que les femmes ne puissent pas en avoir.

Tout est un question d'hormone mon ami....
Certaines femmes possedent un taux de testosterones anormalement élevés ce qui explique ce phénomène de poils...........

Tout est un question d'hormone mon ami....
Certaines femmes possedent un taux de testosterones anormalement élevés ce qui explique ce phénomène de poils...........

Et pas seulement le phénomène des poils !

T'as vu comment certaines se battent ??? Des vrais bonhommes...

Mais je suis pas sûr que la pilosité sois seulement dû à la testostérone.

Justement, je viens tout juste de finir de m'épiler les bras. Non pas que j'en avais blindé mais j'aime pas les poils ! En plus je suis blanche donc même quand y en a peu, ça se voit ... et c'est déjà trop pour moi.

Je vais pas dire que t'as raison, mais rien de mieux qu'une peau lisseeeeee. Après, celles qui en ont, c'est pas la mort non plus ! Tant qu'elles vivent bien avec.

En effet ils parlent beaucoup de testostérone.

Mais c'est bizarre, je croyais que la testostérone donnait à la femme un aspect et une attitude plus masculine.

Certaines femmes qui ont une attitude ou des traits masculins ne sont pas poilues.

C'est bizarre...:prudent:

En effet ils parlent beaucoup de testostérone.

Mais c'est bizarre, je croyais que la testostérone donnait à la femme un aspect et une attitude plus masculine.

Certaines femmes qui ont une attitude ou des traits masculins ne sont pas poilues.

C'est bizarre...:prudent:

Noua allons approfondir les recherches .................................

Retour