jalil Knight
OUJDA 4EVER
Horrible!
Ca le fait trop pas surtout pour une meuf....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas la seule, c'était une mode à la *** qui trainait à Hollywood![]()
C'était pas la seule, c'était une mode à la *** qui trainait à Hollywood :mal ade:
http://www.google.be/url?source=img...AoQ8wc&usg=AFQjCNHIJtXAVJg_ensFv72BjLYgPOU1FA
dites-moi que c'est photoshopé :-O
http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-galerieactrices-fr.htm
Vous pouvez voir que Penelope Cruz ne se rasait pas les aisselles elle non plus à une période !
ça va bien plus loin qu'Hollywood. C'est carrément un mouvement revendiqué fièrement un peu partout sur terre. C'est écolo, ça casse l'image de la femme des magazines etc ...
à partir du moment où l'hygiène en prend un coup, j'pense qu'il y a de quoi se poser des questions ! beuuuurk
http://www.google.be/url?source=img...AoQ8wc&usg=AFQjCNHIJtXAVJg_ensFv72BjLYgPOU1FA
dites-moi que c'est photoshopé :-O
J ose même plus ouvrir les liens photos ou videos![]()
J ose même plus ouvrir les liens photos ou videos![]()
si siiii tente la vidéo![]()
Ouvre l'extrait de H !
C'est trop des barres
C est horrible
J'ai déja eu des rencarts avec des meufs qui avaient plus de poils que moi sur les bras!
Ca ma scotché ...................
Je me suis donc empressé de boire mon verre de Coca Zéro pour en finir au plus vite....
Et pas seulement le phénomène des poils !
T'as vu comment certaines se battent ??? Des vrais bonhommes...
Mais je suis pas sûr que la pilosité sois seulement dû à la testostérone.
Les femmes très velues possédent un taux élévé d'hormones males (produits par les ovaires et les surrénales) donc une plus forte libido...
Vois les choses de façon positive. Epouse une femme poilue![]()
Quel bande de cradots !!
Une femme sans hygiène perd toute attractivité ! Les odeurs que ça doit dégager ce trucs-là...![]()
Les poils et l'hygiène ça n'a rien à voir, et tu veux faire quoi les femmes comme les hommes ont une pilosité sous les aisselles qu'est ce que tu veux c'est comme ça, et toi tu t'épile les aisselles par hasard?
Moi je deteste les hommes qui ont du poil sous les aisselles allez va t'épiler (j'ai pas dit raser mais épiler on sait jamais)
Et pas seulement le phénomène des poils !
T'as vu comment certaines se battent ??? Des vrais bonhommes...
Mais je suis pas sûr que la pilosité sois seulement dû à la testostérone.
tu blagues là ?
20car.
Bonne analyse soldat!
Ceci dit c degueu !
Libido ou pas , elle ne me donnera pas envi
Ben l'epilation ça existe. Il suffit qu'elle s'epile régulierement ou qu'elle se paie une épilation définitive une bonne fois pour toute![]()
je veux que mon mari passe au laser tienttoujours les femmes qui se prennent la tête les hommes walou
Les poils et l'hygiène ça n'a rien à voir, et tu veux faire quoi les femmes comme les hommes ont une pilosité sous les aisselles qu'est ce que tu veux c'est comme ça, et toi tu t'épile les aisselles par hasard?
Moi je deteste les hommes qui ont du poil sous les aisselles allez va t'épiler (j'ai pas dit raser mais épiler on sait jamais)
non je blagues pas du tout, poils veut pas dire odeur t'as des personnes épilés qui puent la mort et des poilus pas du tout, l'hygiène c'est se laver c'est indépendant des poils
J'ai bêtement tapé "pilosité hygiène" sur google.
Premier lien (un site pour jeunes) :
Réadapter son hygiène quotidienne
Les poils ont tendance à retenir les impuretés et la transpiration. Afin déviter champignons et mycoses, une bonne hygiène personnelle est donc très importante.
C'est pas parce qu'il n'y a pas d'odeur qu'il n'y a pas de transpiration. Odeur n'a rien à voir dans l'hygiène ...
Perso, j'attends pas de puer pour me laver et m'épiler![]()
Oui, il faut tailler ça fait partie de l'hygiène en Islam. (ongles, poils pubiens, aisselles.)
La sueur s'accumule à l'interieur, les bactéries aussi je pense.
Et oui les femmes ont des poils sous les bras mais elles sont pas obligées de les laisser !
Et t'es pas obligée d'être aussi désagréable !
mouaiii j'ai des doutes sur cette machine t'as testé?
J'ai bêtement tapé "pilosité hygiène" sur google.
Premier lien (un site pour jeunes) :
Réadapter son hygiène quotidienne
Les poils ont tendance à retenir les impuretés et la transpiration. Afin déviter champignons et mycoses, une bonne hygiène personnelle est donc très importante.
C'est pas parce qu'il n'y a pas d'odeur qu'il n'y a pas de transpiration. Odeur n'a rien à voir dans l'hygiène ...
Perso, j'attends pas de puer pour me laver et m'épiler![]()
je suis pas désagréable mais ça va deux secondes les petites chochottes qui flippe pour quelques poils
C est pas etre chochottesje suis pas désagréable mais ça va deux secondes les petites chochottes qui flippe pour quelques poils
delta 4 indrostendione. une hormone dérivée de la testostérone.=> Ca peut etre du à koi ?