Premier fini , prum's ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début
oh mon ti pipou!!!
soit ça va te passer soit elle va revenir quand elle se rendra compte qu'elle a laissé filer un super ti bonhomme :
là je viens de finir mon hamburger, je vais attaquer un yaourt une pêche et dodo le bidou tout plein :D

Ah nan c'est vieux chaimmsy, ça date .... mais je pense toujours que y'en a pas 2 comme elle, c'est strange

Quoiiiiiiii tu vas dormir ??? :eek:

Deja lol

Ah nan c'est vieux chaimmsy, ça date .... mais je pense toujours que y'en a pas 2 comme elle, c'est strange

Quoiiiiiiii tu vas dormir ??? :ek:

Deja lol
Alors inchallah t'inquiète pas c'est surement un gros coup de coeur mais tu trouveras mieux et qui sait peut être que Dieu te là remettra sur ta route!!!
et oui je vais dodo je bosse tôt demain :(

Parce que t'a pas un taff facile, alors ...

Je te voyais vendeuse en fringue genre Camaieu :intllo:
et non pas du tout vendeuse pour un sous!!! Je suis plus genre 12 km a vélo sans compter les 400 et des poussières escaliers a monter et descendre ( enfin si je les ai déja compté :langue:)
Mais ça fais plaisir de voir quelqu'un qui me dit pas " oh c'est trop bien tu te ballade tranquille a vélo au soleil t'as la planque" :fou:

et non pas du tout vendeuse pour un sous!!! Je suis plus genre 12 km a vélo sans compter les 400 et des poussières escaliers a monter et descendre ( enfin si je les ai déja compté :langue:)
Mais ça fais plaisir de voir quelqu'un qui me dit pas " oh c'est trop bien tu te ballade tranquille a vélo au soleil t'as la planque" ::

Qui est le goggole qui te sors ça

Normal, ouais t'as du courage c'est bien, surtout avec le Ramadan ;)

Mais ça fais plaisir de voir quelqu'un qui me dit pas " oh c'est trop bien tu te ballade tranquille a vélo au soleil t'as la planque" :fou:

La planque?? Et en hiver, quand eux ont le *** bien au chaud a leur bureau et que toi tu as le bout des doigts et du nez gelée comment ils appellent ça?? Des vancance peut être?

La planque?? Et en hiver, quand eux ont le *** bien au chaud a leur bureau et que toi tu as le bout des doigts et du nez gelée comment ils appellent ça?? Des vancance peut être?
ouais je sais mais eux voient juste le coté sympa ( qui d'ailleurs n'est pas en été mais au printemps :))
dans quel secteur tu bosses ?
histoire que je rassemble les clébards qui a dans mon quartier :-D
trop loin de toi :D

loooooooooooooool
prum'sssssss
dite moi comment sa se fait que j'arrive preum's aujourdhui malgres que j'ai 1h30 de retard que d'habitude , lol comme j'ai trop dla change là waw

Retour