A
AncienMembre
Non connecté
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Une omra .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Mdrr mais bon je pense que vais plus trop compter sur ce passeport je vais agir seuleMdrrrrrrrrrrrr
Je te comprends à 100% Shinzou
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Mdrr mais bon je pense que vais plus trop compter sur ce passeport je vais agir seule : (
se vangée de toutes les années de frustrations
Perfect? i don't think so sister :-DMais non arrêtes Shinzou t'es the perfect wife ça ne saurait tarder
ah je me jetterai en robe de mariée sur le canapé, en criant! putaIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on l'a fait! on s'est marié!
après, bah je crois que je le regarderai dans le blanc des yeux, avec un regard genre "tu veux des carottes ou des petits pois dans ton tajine?...
après que le tajine soit mangé, gros dodooooooooo, bien gros dodo, et je sais de quoi je parle.
Et puis, sorties, voyages a travers le pays tous les week ends, projet d'ouvrir une sorte de patisserie/café, voyages voyages, bébés, bébés, omra, haj, et puis beaucoup beaucoup d'amour.
Je crois que si je fais ça, je peux mourir avec le sourire en lui disant : "ciao coco, on se revoit au paradis? ok, tu prends mon num? mais attention, je sais pas si là bas, il y a du réseau, au pire, laisse un message "
ah je me jetterai en robe de mariée sur le canapé, en criant! putaIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on l'a fait! on s'est marié!
après, bah je crois que je le regarderai dans le blanc des yeux, avec un regard genre "tu veux des carottes ou des petits pois dans ton tajine?...
après que le tajine soit mangé, gros dodooooooooo, bien gros dodo, et je sais de quoi je parle.
Et puis, sorties, voyages a travers le pays tous les week ends, projet d'ouvrir une sorte de patisserie/café, voyages voyages, bébés, bébés, omra, haj, et puis beaucoup beaucoup d'amour.
Je crois que si je fais ça, je peux mourir avec le sourire en lui disant : "ciao coco, on se revoit au paradis? ok, tu prends mon num? mais attention, je sais pas si là bas, il y a du réseau, au pire, laisse un message "
ah sindibelle est là !
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
premier projet: la culbuterTout est dans le titre
Barakaallahofikoum
avant ou après la culbute ?nous rendre à la préfécture....: (
; )
après qu'il m'ait versé la somme des 100 000 sur mon compte! pour la première carte de séjouravant ou après la culbute ?
mdr si tu finis avec un bledard je ne répond plus de moiaprès qu'il m'ait versé la somme des 100 000 sur mon compte! pour la première carte de séjour
mdr si tu finis avec un bledard je ne répond plus de moi
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
lol tu serais incapable de faire ça !nan je ne finirai pas avec lui! je lui laisse le temps de prendre sa carte de 10 ans et moi je demissionne du taff plus besoin vu qu'il me paye largement plus
mes papiers à moi ont une autre saveurlol tu serais incapable de faire ça !
et puis quel est le *** qui serait capable de mettre 100 000 E pour des papiers s'il a autant de pognon