Il peu être intéressé ou pas
Allez juste boire un verre histoire de papoter dans une ambiance détendue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il peu être intéressé ou pas
Je te conseille de revoir ton din et ta relation avec allah.Bonjour
Vous me conseillez de partir rencontrer la personne dans un resto ou d’aller faire une balade ?
Sachant que je viens de rencontrer quelqu’un de sérieux sur un site de rencontre et me propose les 2 option ?
Et moi je te conseille de ne pas donner de conseils !!!Je te conseille de revoir ton din et ta relation avec allah.
Elle cherche à faire ça vie en quoi c est mal ? Et c est peut être la volonté de dieuJe te conseille de revoir ton din et ta relation avec allah.
Faut faire gaffe avec le "relation serieuse" combien de gars ont embobinés la fille juste pour avoir un plan Q certains sont prêt à tout faire des promesses de vie à deux, futur...Pendant des semaines/mois dans le virtuel et après avoir rencontré la fille couché avec et ensuite plus de nouvelles
Je te conseille de revoir ton din et ta relation avec allah.
C est qui ???Déjà quand on est un multipseudo qui n'a pas les cojones de ses opinions... On commence par se faire une petite introspection sur le côté pathetiquement nolife se sa life
C est qui ???
Je sais pas encore mais des qu'il ou elle se connecte, il ou elle me cite pour pouvoir me cracher sa haine alors que de mémoire je n'ai jamais vraiment échangé avec... Donc quelqu'un qui a des comptes à regler
Bonjour
Vous me conseillez de partir rencontrer la personne dans un resto ou d’aller faire une balade ?
Sachant que je viens de rencontrer quelqu’un de sérieux sur un site de rencontre et me propose les 2 option ?