un connaisseur peut etre? :sou rnois::sour nois:
ima kmi tsnte giss kra?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un connaisseur peut etre? :sou rnois::sour nois:
gh mite?ima kmi tsnte giss kra? :sou rnois:
ouais ^^ j'ai mis un copyright dessus :-D
et surtout que serieux ca veut rien dire, chacun voit le serieux a sa maniere ^^
la prochaine fois qu'une fille me dit ca, je lui demande son bulletin de note pour savoir si elle etait serieuse a l'école![]()
gh mite?
our singh i yate nkki :in tello::roug e:
ima kmi tsnte giss kra? :sornois:
Pipou...t'as pris une substance illicite? Je comprend rien à ce que tu dis D
LOL c'est quoi ce langage, c'est du goauld
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as compris lilamel![]()
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as compris lilamel![]()
mdr, l'expérience parle!
Bah ya un min quand même, se plaire et avoir des sujets de convers.
Mais, oui, le côté genre religieux et timide ....gni caution morale, ça fait un peu hypocrite quand même et honteux lol
Elle a l'air d'aimer en tout cas.
ah donc ce que t'as écrit ici était vraij'en suis pas une![]()
c'est une langue morte : D
au moin ce peuple n'est pas mort ^^
la tunisie entiere tu la met dans casa et ses environs D
c'est une langue morte![]()
C'est du marocain ?
Si oui, je tire une croix sur les marocaines , et je me consacre entierement aux Israeliennes![]()
Oupst je suis grillée
Oui c est le minimum dont tu parles qui fera la différence
Après si elle se jette à son cou et lui montre l affection qu elle a pour lui ca ne fera en rien d elle une fille à mettre dans une case
c'est du tachelith )
Du tach quoi ? :
merci :lange:
Je me contente de yezi chnouwa ta3ala chouf
c'est du tachelith : )
Du tachelhite, une des plus belles langues au mondeDu tach quoi ? : D
merci :langue:
Je me contente de yezi chnouwa ta3ala chouf
c'est du chleuh :
tu me rends crazy quand tu parles tounsy :lov:
Du tachelhite, une des plus belles langues au monde![]()
Ca m'aide pas, cheluh rif amzzig la , jy connais rien
Ah ouiiiii ? :i
have 2 go, see you tonight babe :
non c'est ma langue, normal que je dise que c'est beau non? de toute facon tout est beau chez moi, ma langue, mon physique ...Hahahahahahahahaha ca joli ?
ah nan c'etait une blague, ***** cetai pas evident de prime abord :int ello:
effectivementL'Arabe est une très belle langue :lengue:![]()
Ca m'aide pas, cheluh rif amzzig la , jy connais rien
Ah ouiiiii ? :intelo:
have 2 go, see you tonight babe :sournos:
Du tachelhite, une des plus belles langues au monde![]()
effectivement![]()
Bah quoi, tu t'assumes, il est où le problème ?
C'est clair, c'est pour ça que j'ai arrêté le net, j'arrive pas à créer ce je ne sais quoi, cette alchimie, qui fait qu'on est bien avec la personne, l'objectif est de serrer, on prend pas le temps de se découvrir ...
J'ai jamais donné suite car c'est tout de suite du désir, sauf que je fonctionne différemment, je dois être subjuguée par sa perso et son être d'abord.
Bah si elle est soit disant dans la religion et timide, et a accepté ses avances, il va la voir en future femme et mère ?
Dans la vie on n'embrasse pas au premier rdv. On se découvre, on sort, on partage des intérêts communs.
Après le net accélère tout ..
Salam aleykoum, j'ai rencontre un homme sur le net, on a discute PDG un mois environ, on s'est échange nos photos et on a décide de se voir. Il m'a donne rdv au jardins des tuileries on a marche et discute pet une heure environ' puis a un moment il m'a pri le menton et m'a embrasse, je me suis vite retirée mais il a retenter, finalement on s'est retrouve dans les bras l'un de l'autre a se gallocher comme je ne l'avais jamais fait avant. Nous sommes tous deux très timide et n'avions pas parle de cela mise a part le fait que l'on se trouvait mignons tous les deux, sur le coup je me suis laissée entrainée, il m'a de suite rappelé on s'est revu et il est très respectueux et même s'il est religieux et moi aussi, a chaque fois qu'on se voit on se câline bcp je n'ai pas eu ce genre de relation avant et je me demandes ou ça va me mener sachant que je recherche du sérieux et c'est ce qu'il me dit aussi chercher, je vous laisse me donner votre avis merci