Premier rendez-vous

ouais ^^ j'ai mis un copyright dessus :-D

et surtout que serieux ca veut rien dire, chacun voit le serieux a sa maniere ^^

la prochaine fois qu'une fille me dit ca, je lui demande son bulletin de note pour savoir si elle etait serieuse a l'école :D

Mince, ct écrit, "Nefert est studieuse mais bavarde et insolente " sur mes bulletins de note :D

Moi, non plus je sais pas ce que ça veut dire ...

J'ai quitté ce monde, j'arrivais pas.

mdr, l'expérience parle!

Bah ya un min quand même, se plaire et avoir des sujets de convers.

Mais, oui, le côté genre religieux et timide ....gni caution morale, ça fait un peu hypocrite quand même et honteux lol

Elle a l'air d'aimer en tout cas.

Oupst je suis grillée

Oui c est le minimum dont tu parles qui fera la différence

Après si elle se jette à son cou et lui montre l affection qu elle a pour lui ca ne fera en rien d elle une fille à mettre dans une case

En fait on a pleins de points communs et on se comprend vraiment, il m'inspire confiance alors qu'en général je suis très méfiante et très réservée pas démonstrative du tout alors qu'avec lui je reponds a ses baisers alors lemme qu'il est très très demandeur, je me demandes s'il est vraiment sérieux si pour lui cet aspect fait partie intégrante ou s'il veut s'amuser avec moi ce que je ne supporterais pas sachant qu'il sait que je suis vierge, j'ai 28 ans et lui 31

Oupst je suis grillée

Oui c est le minimum dont tu parles qui fera la différence

Après si elle se jette à son cou et lui montre l affection qu elle a pour lui ca ne fera en rien d elle une fille à mettre dans une case

Bah quoi, tu t'assumes, il est où le problème ?

C'est clair, c'est pour ça que j'ai arrêté le net, j'arrive pas à créer ce je ne sais quoi, cette alchimie, qui fait qu'on est bien avec la personne, l'objectif est de serrer, on prend pas le temps de se découvrir ...

J'ai jamais donné suite car c'est tout de suite du désir, sauf que je fonctionne différemment, je dois être subjuguée par sa perso et son être d'abord.

Bah si elle est soit disant dans la religion et timide, et a accepté ses avances, il va la voir en future femme et mère ?

Dans la vie on n'embrasse pas au premier rdv. On se découvre, on sort, on partage des intérêts communs.

Après le net accélère tout ..

Bah quoi, tu t'assumes, il est où le problème ?

C'est clair, c'est pour ça que j'ai arrêté le net, j'arrive pas à créer ce je ne sais quoi, cette alchimie, qui fait qu'on est bien avec la personne, l'objectif est de serrer, on prend pas le temps de se découvrir ...

J'ai jamais donné suite car c'est tout de suite du désir, sauf que je fonctionne différemment, je dois être subjuguée par sa perso et son être d'abord.

Bah si elle est soit disant dans la religion et timide, et a accepté ses avances, il va la voir en future femme et mère ?

Dans la vie on n'embrasse pas au premier rdv. On se découvre, on sort, on partage des intérêts communs.

Après le net accélère tout ..

Ha ca le net a cette particularité

Mais il arrive de rencontrer une personne qui te subjugue (de par sa personnalité, son intelligence et son niveau culturel) au point d en perdre ses propres repères

Comme l'écrit sur un autre poste il y a un instant Asté en citant Gibran, il faut savoir doser la raison et la passion pour ne pas empièter l un sur l autre

Salam aleykoum, j'ai rencontre un homme sur le net, on a discute PDG un mois environ, on s'est échange nos photos et on a décide de se voir. Il m'a donne rdv au jardins des tuileries on a marche et discute pet une heure environ' puis a un moment il m'a pri le menton et m'a embrasse, je me suis vite retirée mais il a retenter, finalement on s'est retrouve dans les bras l'un de l'autre a se gallocher comme je ne l'avais jamais fait avant. Nous sommes tous deux très timide et n'avions pas parle de cela mise a part le fait que l'on se trouvait mignons tous les deux, sur le coup je me suis laissée entrainée, il m'a de suite rappelé on s'est revu et il est très respectueux et même s'il est religieux et moi aussi, a chaque fois qu'on se voit on se câline bcp je n'ai pas eu ce genre de relation avant et je me demandes ou ça va me mener sachant que je recherche du sérieux et c'est ce qu'il me dit aussi chercher, je vous laisse me donner votre avis merci

Aleykoum salam,

Si vous passez votre temps à vous galocher, pas sûr que ça mènera quelque part, apprends à bien le découvrir et pas que sur le plan buccal :eek: :D

Retour