Ma futur cure de désintox ne regarde personne et j'aimais amy winehouse j'assume
oui mais n'oublie pas qu'elle est tombée à cause de ta derniere trouvaille que tu lui as fait tourner "le hash-CC magnum"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma futur cure de désintox ne regarde personne et j'aimais amy winehouse j'assume
trop gourmande je l'avais prévenue!! c'est de la bonne ça mais faut y aller molooui mais n'oublie pas qu'elle est tombée à cause de ta derniere trouvaille que tu lui as fait tourner "le hash-CC magnum"
Le post de misschemsy m'a inspiré...
Comment vous avez commencé à fumer???
tu peux plus te la péterQuand j'en ai eu les moyens, avant je crapotais ou safé.
ah la la, la premiere fois que j'ai acheté ma premiere boite de cigarettes(a deux avec un pote, on devait avoir passé notre examen)...comment on se la petait, ca change de la cigarette au détail
aujourd'hui, je fume des roulées ...
tu peux plus te la péter
et pourquoi ??
c'est tendance les roulées, et c'est pas comme si j'avais pas les moyens de m'acheter des clopes normales....
je fume des roulées comme Vincent Vega dans Pulp Fiction
ah wili 3la tondonsseet pourquoi ??
c'est tendance les roulées, et c'est pas comme si j'avais pas les moyens de m'acheter des clopes normales....
je fume des roulées comme Vincent Vega dans Pulp Fiction :col:
et moul detail au chomage .
wach baghi te9tel li9tissad dial el maghreb ? :-D
les marocains khatar.
meme si les gens se mettent aux roulées la bas, y'aura une nouvelle mi8na :
fettakh de rue
"ftekh liya chi marquise allah izazik bikhir", "8ake a khouya, tlatine eryale"
wa dik marquise kmina men8a, eyyamate do3fe wa 9elte sserfe mais ma ka ijiche fi8a jwane ... lol
ah wili 3la tondonsse :-D
vincent véga
http://www.rankopedia.com/CandidatePix/6670.gif c'est vrai qu'il est classe je reviens sur mes dires
el 3ekss ka iji fi8 jwan momtaz.
gherr t7iyid el 3oud li fi8 , dzayd zetla o 3andak wa7d jwan momtaz.
ana kant ka i b9a fiya malborro ila ftekh fi8
ça m'sexitewa iyye8e en plus y'a le petit cérémonial de roulage, avec savoir et dextérité, tout en parlant sur un sujet important(genre comment sauver une fille d'une overdose lol), petit coup de langue...top glamour non ? :-D
ça m'sexite
PTDRRRRRRRRRRRewa c'est pour ca que je fume des roulées, tout est travaillé chez moi, rien n'est laissé au hasard...mdrrr
ra8e remdane 8ada !! lol
une fille qui fume c'st moche..Le post de misschemsy m'a inspiré...
Comment vous avez commencé à fumer???
T'as déjà vu une soussia fumer????
Qui t'a dit ça ?pk dans l'islam la cigarette est interdite au femmes et pas au hommes ?
dit quoi ?? ?Qui t'a dit ça ?