Première crème anti-ride

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam les bladinanas,

Bon faut que je me fasse une raison la vieillesse entre en moi lol

Ms pour rester fraiche et belle parce qu'on le vaut bien lol il faut que je m'arme pour la combattre !
Et j'ai peur qu'une créme hydratante ne suffise plus à mon age :(

Alors qu'elle est la premiere creme anti ride à utiliser selon vous ?

Pour info j'ai une peau sans probléme apparent et mixte

Merci d'avance pour vos réponses

Salam

Pièces jointes

• diapo_halloween5.jpg
    diapo_halloween5.jpg
    15.7 KB · Affichages: 78
Salam les bladinanas,

Ms pour rester fraiche et belle parce qu'on le vaut bien lol il faut que je m'arme pour la combattre !

Salam

lol je me reconnais dans ton sujet :D

alors depuis quelques jours j'essaye le DN Age Firm and Glow de Nivea Visage

http://www.nivea.fr/Les-Produits/Soins-du-Visage/DNAge/creme-DNAge-Fermete-et-Eclat-Jour

j'aime bien, il n'est pas gras, on ne le sens pas, il laisse la peau douce...

Pièces jointes

• shop01.jpg
    shop01.jpg
    8.5 KB · Affichages: 62
les crèmes anti ride c'est des foutaises
ça donne des résultats invisibles à l'oeil nu .... alorsà quoi bon payer bonbon :eek:

bon perso ça fait 2 ans que j'ai commencé dans l'anti ride avec mon huile d'argan au quotidien ... mêem si c'est pas pour les rides que je la met mais pour hydrater
mais si ce qu'on dit dessus est vrai ben dans 10 ans je serais bien contente d'avoir commencé si jeune :langue:

Salam les bladinanas,

Salam
Salam Neytha,
perso je trouve les crèmes anti-rides trop riches, trop grasses pour les peaux "jeunes"
je pense qu'une crème hydratante et surtout, surtout pas bcp d'exposition au soleil et un bon démaquillage le soir suffisent pr le moment

Loool vous m'avez toute fait sourire à defaut d'avoir trouver ma créme c'est une bonne contre partie lol !

Et merci Soumiyah je me sens moins seule dans ma névrose des "rides"
La créme nivéa elle est spéciale "premiére ride" ou pas, parce que je voudrai pas commencer dés maintenant avec un "vrai" traitement anti-ride sinon ma peau va s'y habituer

En faite en me scrutant bien dans le miroir j'ai tout de meme l'impression que ma peau autour des yeux est plus "marquée" (pfiouu je parle comme une personne de la cinquantaine :eek:) lool

Breeeef tout ca pour dire qu'en faite ce qui m'inquiéte plus c'est tout ce qui va concerner le contour des yeux

Parce que niveau hydratation le visage ca va, mais le contour des yeux j'ai l'impression qu'il est moins hydraté (c'est meme sur) et j'ai peur de le payer plus tard

Cook l'argan c'est super bon pr les rides, mais le soucis c'est que je met pas d'huile sur ma peau :(
Je peux peut etre testé n'empeche sur le contour des yeux, tu le fais toi ?

les crèmes anti ride c'est des foutaises
ça donne des résultats invisibles à l'oeil nu .... alorsà quoi bon payer bonbon :eek:
:

non je ne suis pas vraiment d'accord :rouge:

Si on utulise un bon anti ride, il y a du résultat.
les rides mettent plus de temps à apparaitre.

Ne pas utiliser des trucs de supermarché. plus bidon tu meurs !
Aller en parapharmacie ou parfumerie. marques Nuxe, Clarins ... etc..

Salam les bladinanas,

Salam

kikou miss curry

waw sa crain moi je viens juste de commencé la creme hydratante

et encore j oublie une jour sur deux :eek:

Ce que j'ai lu ds l'article m'a fait penser comme toi

Aprés je veux pas non plus une vraie creme anti ride parce que arrivé à un age plus avancé j'aurai plus rien sous le coffre pour ces saletés lol !

Et en y reflechissant c'est vraiment au niveau du contour des yeux que je crains un peu
Parce que meme si j'hydrate avec des cremes mon visage, que je fais des masques hydratant aussi là faut que je me rende à l'évidence ca suffit pas pour mon contour je le sens plus sec

kikou miss curry

waw sa crain moi je viens juste de commencé la creme hydratante

et encoer j oublie une jour sur deux :eek:
Salam ma pdt carrote

Mais tu as quel age aussi loool ?!!

Et puis aprés ca dépend des peaux, est ce que tu sens ta peau tirallé toi ou un endroit plus sec ?

Moi perso au niveau du contour j'ai remarqué que c sec depuis qq temps déjà et là je me dis qu'il faut vrmt que j'agisse

Au niveau des cremes j'alterne : j'aime bien avéne, ducray et une chez garnier qui est la pure A

Salam ma pdt carrote

Mais tu as quel age aussi loool ?!!

Et puis aprés ca dépend des peaux, est ce que tu sens ta peau tirallé toi ou un endroit plus sec ?

Moi perso au niveau du contour j'ai remarqué que c sec depuis qq temps déjà et là je me dis qu'il faut vrmt que j'agisse

Au niveau des cremes j'alterne : j'aime bien avéne, ducray et une chez garnier qui est la pure A

heuuu j ai quelques années de plus que toi

non franchement je sen riens de spec. comme dit la j ai commencé une creme

mais a vous entendre je suis une vrais paysane a coté de vous :( en plus je la zape

jy pense que quand il fait vraiment froid

Ce que j'ai lu ds l'article m'a fait penser comme toi

Aprés je veux pas non plus une vraie creme anti ride parce que arrivé à un age plus avancé j'aurai plus rien sous le coffre pour ces saletés lol !

Et en y reflechissant c'est vraiment au niveau du contour des yeux que je crains un peu
Parce que meme si j'hydrate avec des cremes mon visage, que je fais des masques hydratant aussi là faut que je me rende à l'évidence ca suffit pas pour mon contour je le sens plus sec

demande conseil à des pros! ;)

heuuu j ai quelques années de plus que toi

non franchement je sen riens de spec. comme dit la j ai commencé une creme

mais a vous entendre je suis une vrais paysane a coté de vous :( en plus je la zape

jy pense que quand il fait vraiment froid

Ms non t'es pas une paysane tié fada ou quoi !!!

Comme je t'ai dis ca dépend des besoins de ta peau

Moi perso j'ai une peau mixte à tendance qd meme plutot seche, genre le matin aprés m'avoir lavé impossible que je mette pas de creme parce que ma peau tire

Ms toi c'est peut etre pas le cas
Ms par contre faut qd meme t'hydrater, meme si tu en as pas besoin en apparence faut pas zapper une petite hydratation quotidienne a doser selon les besoins

Et puis je suis en mode fifille depuis hier, marre des HDC donc je prefere blablater de trucs de filles mdrrr
demande conseil à des pros! ;)
Je crois que je vais faire ca

Ms comme je me méfie toujours parce qu'on dirait qu'ils aiment te faire acheter des trucs juste pour acheter (regarde l'expérience de souris sur l'autre post) j'aurai aimé de vrais avis lol

Ms non t'es pas une paysane tié fada ou quoi !!!

Comme je t'ai dis ca dépend des besoins de ta peau

Moi perso j'ai une peau mixte à tendance qd meme plutot seche, genre le matin aprés m'avoir lavé impossible que je mette pas de creme parce que ma peau tire
Ms toi c'est peut etre pas le cas
Ms par contre faut qd meme t'hydrater, meme si tu en as pas besoin en apparence faut pas zapper une petite hydratation quotidienne a doser selon les besoins

Et puis je suis en mode fifille depuis hier, marre des HDC donc je prefere blablater de trucs de filles mdrrr

Je crois que je vais faire ca

Ms comme je me méfie toujours parce qu'on dirait qu'ils aiment te faire acheter des trucs juste pour acheter (regarde l'expérience de souris sur l'autre post) j'aurai aimé de vrais avis lol

ha oui effectivement

je cé pas tu te maquille pé etre

je dit sa je dit riens , mais comme je me maquille pas peut etre sa joue :rolleyes:

Cook l'argan c'est super bon pr les rides, mais le soucis c'est que je met pas d'huile sur ma peau :
Je peux peut etre testé n'empeche sur le contour des yeux, tu le fais toi ?

pourquoi tu ne mets ps d'huile ? tu as la peau grasse ?

h oui le contour des yeux c'est la 1ere zone que j'hydrate pour te dire ;), j'insiste énormément à ce niveau là (et sur les zones de mon visage que j'ai sèches, les parties grasses comme le nez ou le menton j'en met très peu)
tu devrais essayer

l'huile d'argan ça rend la peau très très souple
moi j'adore, je peux plus m'en passer

non je ne suis pas vraiment d'accord :roge:

moi je dis ça depuis que j'ai vu un reportage sur les cosmetiques et surtout sur les chiffres qu'ils fon apparaitre "98% d'amélioration ou de ridule en moins" ou ce genre de truc
le journaliste a mené son enquete auprès d'un organisme qui faisait faire les test sur des "cobayes" et les resultats qu'on nous dit en pub sont invisible à l'oeil nu !!! c'est des amliorations qu'ils voit au microscope (ou leur matos hyper sphistiqué
en gros ils prennent une photos très très très rapproché de la peau des cobaye avant les test et après, ya bien des micro micro ridules qui s'estompent ... mais se sont des micro ridules ! c'est pas la grosse ride quoi ! :eek:
depuis je suis très très sceptique sur les crèmes et cie
mais peut-être que .... je sais pas

Et merci Soumiyah je me sens moins seule dans ma névrose des "rides"
La créme nivéa elle est spéciale "premiére ride" ou pas, parce que je voudrai pas commencer dés maintenant avec un "vrai" traitement anti-ride sinon ma peau va s'y habituer

oui la creme que j'utilise perso j'aime bien elle hydrate elle est légere et pour les premieres rides c bien aussi
si c'est juste le contour des yeux qui t'inquiete tu peux trouver des cremes spécialement conçues pour cette zone

Je pense pas qu'on ait suffisamment de recul pour déduire de la fiabilité de ce genre de soin...l'age d'apparition des rides varie d'une femme à une autre, et donc comment savoir si on a fait reculer l'échéance (apparition des rides ?)...au final je ne vois pas sur quoi se base t-on réellement pour parler d'efficacité...ça sent la supercherie à plein nez...

Je l'ai découvert depuis peu....SU-BLI-ME! J'adore!

oui la creme que j'utilise perso j'aime bien elle hydrate elle est légere et pour les premieres rides c bien aussi
si c'est juste le contour des yeux qui t'inquiete tu peux trouver des cremes spécialement conçues pour cette zone

Yep je crois je vais m'orienter vers ca, je vais déjà mélanger ma creme et qq tte petite goute d'argan et voir ce que ca donne

pourquoi tu ne mets ps d'huile ? tu as la peau grasse ?

h oui le contour des yeux c'est la 1ere zone que j'hydrate pour te dire ;), j'insiste énormément à ce niveau là (et sur les zones de mon visage que j'ai sèches, les parties grasses comme le nez ou le menton j'en met très peu)
tu devrais essayer

l'huile d'argan ça rend la peau très très souple
moi j'adore, je peux plus m'en passer
Nop justement elle est seche, enfin mixte soit disant mais tirant bcp sur le sec

Et j'avais testé une époque l'huile et ma peau avait du tout apprecié justement elle était bcp plus grasse, ca faisait des petits boutons enfin vraiment ca allait pas du tout

Du coup j'ai proscris totalement de mettre de l'huile à meme la peau ms melanger avec la creme et uniquement sur le contour ca peut le faire peut etre

Je vais tester ca et si jms ca refait pareil je chercherai une creme alors

Salam les bladinanas,

Salam
Salam,

Il faut commencer à mettre de la crème anti-rides quand la peau commence à veillir, c à d au début de la vingtaine.

Personnellement, je mets Nuxe contour des yeux prodigieux, parce-qu'elle fait également crème anti-âge.

Retour