Première crème anti-ride

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Je trouve aussi ! Attends d'avoir au moins 35 ans quand même .... :eek:

Coucou Elyssa ;)

A 26 ans ...C'est un peu tôt pour une crème anti ride...

Au contraire il faut commencer tôt pour prévenir l'apparition des rides, une fois installées il n'existe aucune crème miracle pour les faire partir(c'est juste du markéting) les rides ne partent pas. par contre en appliquant une crème anti-ride tôt (25/26 ans)ça évite qu'elles appariassent trop tôt.

Il faut donc commencer avant qu'elles ne soient là, après c'est trop tard....

bon je up up

miss té où ?

et donc conclusion vos creme :(

oui je crois c est mon tour je suis vieille sniffffffff

ça dépends de ton type de peau.(mixte, grasse, sèche)

Ce qui va convenir à l'une ne te conviendra pas forcément. le meilleur moyen de trouver une bonne crème c'est d'en essayer plusieurs, ça te permettra d'avoir une idée.

Ps: pas la peine de claquer des thunes dans des crèmes qui valent la peau des fesses, des crèmes très peu chères peuvent être très efficaces voir plus efficaces. .(le prix élevé sert à payer la pub mais le contenu n'a rien de plus que les autres crèmes)

à partir de quel âge peut on commencer à utiliser les crèmes anti-rides??:rouge:

j'avais mis la rép plus haut.
Il faut commencer avant que les rides ne soient là pour prévenir leur apparitions, une fois qu'elles apparaissent il n'y'a pas moyen de les faire partir. à la limite les crèmes(et surtout l'action du massage) peuvent aider à faire diminuer les ridules(et non les rides) mais les rides une fois là, elles restent et ne partent plus.

donc commencer à 25/26 ans c'est très bien...
prévenir vaut mieux que guérir lol

j'avais mis la rép plus haut.
Il faut commencer avant que les rides ne soient là pour prévenir leur apparitions, une fois qu'elles apparaissent il n'y'a pas moyen de les faire partir. à la limite les crèmes(et surtout l'action du massage) peuvent aider à faire diminuer les ridules(et non les rides) mais les rides une fois là, elles restent et ne partent plus.

donc commencer à 25/26 ans c'est très bien...
prévenir vaut mieux que guérir lol

merci j'avais pas vu plus haut :rouge:

donc c'est bien l'age pour moi..j'utilise déjà l'huile d'argane,tout en massant, je n'en ai que apprendre à m'habituer lol

merci j'avais pas vu plus haut :rouge:

donc c'est bien l'age pour moi..j'utilise déjà l'huile d'argane,tout en massant, je n'en ai que apprendre à m'habituer lol

on le néglige souvent mais l'action du massage est aussi importante que le produit(du bas vers le haut toujours pour le visage et pour le cou de haut en bas, ne jamais négliger le cou, voir le haut du buste)

l'huile d'argan c'est très bien sinon en massage!(pour le moment tu n'as que 26 ans lol)

Salam les bladinanas,

Bon faut que je me fasse une raison la vieillesse entre en moi lol

Ms pour rester fraiche et belle parce qu'on le vaut bien lol il faut que je m'arme pour la combattre !
Et j'ai peur qu'une créme hydratante ne suffise plus à mon age :(

Alors qu'elle est la premiere creme anti ride à utiliser selon vous ?

Pour info j'ai une peau sans probléme apparent et mixte

Merci d'avance pour vos réponses

Salam

salam

les AHA apparement ça marche bien sur les rides et ça aide à les prévenir biensure l'hydratation est très importante, une dermato avait dit à une amie que les premières causes du vieillissement prématuré de la peau chez une femme étaient dû à toutes les crèmes qu'on se fout sur la face, plus le maquillage pour celles qui se maquillent, plus la clope pour celles qui fument et enfin la polution maaarde!!!

salam

les AHA apparement ça marche bien sur les rides et ça aide à les prévenir biensure l'hydratation est très importante, une dermato avait dit à une amie que les premières causes du vieillissement prématuré de la peau chez une femme étaient dû à toutes les crèmes qu'on se fout sur la face, plus le maquillage pour celles qui se maquillent, plus la clope pour celles qui fument et enfin la polution maaarde!!!

non les crèmes ne donnent pas de rides(des boutons ou une peau grasse à la limite si la crème n'est pas adapté par exemple) par contre le maquillage c'est une calamité surtout les fond de teins qui empêchent la peau de respirer.

il faut donc limiter le maquillage et surtout le fond de teint et ne pas oublier le démaquillage du soir.
après il y'a plusieurs causes du vieillissement de la peau mais il faut relativiser, le potentiel génétique n'est pas à négliger, de grandes fumeuses ou des filles qui se maquillent beaucoup peuvent ne pas avoir trop de rides alors que d'autres qui ne se maquillent pas et qui ne fument pas peuvent avoir avoir des rides très tôt.

donc si dans votre famille, maman ou mamie (ou papa et papy lol)n'ont pas beaucoup de rides, il y'a des chances que vous aussi, soyez épargnés.lol

par contre si dans votre famille la peau vieillit vite, crème ou pas vous en aurez tôt...

non les crèmes ne donnent pas des rides par contre le maquillage c'est une calamité surtout les fond de teins qui empêchent la peau de respirer.

il faut donc limiter le maquillage et surtout le fond de teint et ne pas oublier le démaquillage du soir.
après il y'a plusieurs causes du vieillissement de la peau mais il faut relativiser, le potentiel génétique n'est pas à négliger, de grandes fumeuses ou des filles qui se maquillent beaucoup peuvent ne pas avoir trop de rides alors que d'autres qui ne se maquillent pas et qui ne fument pas peuvent avoir avoir des rides très tôt.

donc si dans votre famille, maman ou mamie (ou papa et papy lol)n'ont pas beaucoup de rides, il y'a des chances que vous aussi, soyez épargnés.lol

Exact la génétique n'est pas à négliger.

Sinon les crèmes qui seraient une des causes prématuré du veillissement c'est une dermato qui l'a dit à une amie.

ça dépends de ton type de peau.(mixte, grasse, sèche)

Ce qui va convenir à l'une ne te conviendra pas forcément. le meilleur moyen de trouver une bonne crème c'est d'en essayer plusieurs, ça te permettra d'avoir une idée.

Ps: pas la peine de claquer des thunes dans des crèmes qui valent la peau des fesses, des crèmes très peu chères peuvent être très efficaces voir plus efficaces. .(le prix élevé sert à payer la pub mais le contenu n'a rien de plus que les autres crèmes)

oui je pense aussi

j ai une peau normal lol

enfet je suis allé en boutique, j ai dit mon pb

elle ma dit non cé pas des rides, cé des rides d expression mdr donc cé kiff kiff

a partir de là jé decroché a ce qu elle me racontais

enfet cé plus au niveau marque , que je voulais des conseil

sinon comme jmé connais jvais prendre de la nivea et basta

on le néglige souvent mais l'action du massage est aussi importante que le produit(du bas vers le haut toujours pour le visage et pour le cou de haut en bas, ne jamais négliger le cou, voir le haut du buste)

l'huile d'argan c'est très bien sinon en massage!(pour le moment tu n'as que 26 ans lol)

merci pour tes conseils shivah,je néglige souvent le cou..

moi je suis ma mère , elle utilisait toujours l'huile d'argane, depuis ses 20ans :langue:

Je connaissais pas ce truc ... ça a l'air pas mal...On en trouve où au Maroc miss?
Wellah a khti je ne sais pas...Par contre,ils y a des produits qui en contiennent et sont en vente au Maroc comme ceux de la marque neostrata.
http://www.mapara.ma/mag/fr/product-1035940.htm
http://www.mapara.ma/mag/fr/product-357264.htm
http://www.mapara.ma/mag/fr/product-338296.htm

Hmm,vu leurs prix,je crois qu'il vaut mieux demander à quelqu'un de l'acheter pour toi car tu sais que jusqu'à maintenant,le paiement électronique pour les sites étrangers n'est pas encore possible.

Remarque: je ne les ai pas encore essayé.

Wellah a khti je ne sais pas...Par contre,ils y a des produits qui en contiennent et sont en vente au Maroc comme ceux de la marque neostrata.
http://www.mapara.ma/mag/fr/product-1035940.htm
http://www.mapara.ma/mag/fr/product-357264.htm
http://www.mapara.ma/mag/fr/product-338296.htm

Hmm,vu leurs prix,je crois qu'il vaut mieux demander à quelqu'un de l'acheter pour toi car tu sais que jusqu'à maintenant,le paiement électronique pour les sites étrangers n'est pas encore possible.

Remarque: je ne les ai pas encore essayé.

Oui je confirme NEOSTRATA c'est excellent je l'ai utilisé pendant un temps pour avoir une belle peau je recommande ;)

Salam les bladinanas,

Bon faut que je me fasse une raison la vieillesse entre en moi lol

Ms pour rester fraiche et belle parce qu'on le vaut bien lol il faut que je m'arme pour la combattre !
Et j'ai peur qu'une créme hydratante ne suffise plus à mon age :(

Alors qu'elle est la premiere creme anti ride à utiliser selon vous ?

Pour info j'ai une peau sans probléme apparent et mixte

Merci d'avance pour vos réponses

Salam
je connais une femme qui depasse les 40,aucune ride,
son secret:salat alfajr,et la citrouille avec du lait(recette amazigh)

salam

:)

Oui je confirme NEOSTRATA c'est excellent je l'ai utilisé pendant un temps pour avoir une belle peau je recommande ;)

Et tu devais mettre une crème solaire?

Retour