première députée voilée en belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
Si elle a été elue pour ce qu'elle à dans la tête et non sur le tête ... Tant mieux.

Pourvus qu'elle ne soit pas un simple hameçon à électeurs musulmans qui forment 1/3 de la population de BXL ;)

L'Europe n'avance en rien du tout, la quasi totalité des pays les plus ouverts au voile en Europe sont en train de penser à revenir sur leurs législations.

J'aimerai y voir une avancée, comme vous, mais selon moi elle n'est qu'un attrape électeur.

meme les belges ont de l'avance sur les francais ......................!

Même les Belges :eek:

ça veut dire quoi ? Que les Belges sont des **** ?! :fou:

La différence avec les Français c'est que les Belges ont bcp d'humilité et tournés vers les autres et donc avancent au lieu de rester cramponnés à un vieux fantasme d'être le nombril du monde !

C'est une régression totale. Heureusement qu'en France on a la laïcité. Si on commence à croire que le port du voile est une avancée ...

les gens comme toi sont les vrais ennemis de la démocratie et de la (vraie) laïcité.

Une femme, voilée de surcroit, a été élue et assez encensée par ses confrères, de ce que j'ai pu entendre, et toi, d'un air méprisant et hautain, tu ne vois que le bout de tissu qu'elle porte sur la tête. C'est dire la limite de ta capacité de réflexion et surtout le manque de tolérance dont tu fais preuve.

Je te suggère de revoir ta conception de la laïcité car elle est fausse et teintée d'un certaine haine à l'égard de ces femmes qui en ont surement plus que toi dans la cabeza.

ça veut dire quoi ? Que les Belges sont des **** ?! :fou:

La différence avec les Français c'est que les Belges ont bcp d'humilité et tournés vers les autres et donc avancent au lieu de rester cramponnés à un vieux fantasme d'être le nombril du monde !

500% d'accord avec toi, c'est une évidence et on en a encore la preuve.

est elle compétente ou son seul atout est de porter le voile ?????

En quoi c'est bien? C'est tout simplement de la politique tout comme le voile en lui même c'est de la politique.

Non certainement qu'elle n'est pas compétente... c'est évident, elle a été élue GRACE A SON VOILE ! :rolleyes:

y a vraiment des débiles sur ce cite, je te jure !

bon, je me casse de ce post... c'est une perte de temps !

Non certainement qu'elle n'est pas compétente... c'est évident, elle a été élue GRACE A SON VOILE ! :rolleyes:

Ce qui est débile c'est de s'arrêter à son voile.

Des ministres incompétents il y en a à foison !

Elle porte le voile ... ouai et que représente son parti, quel rôle tient-elle ... ? Bref.

C'est tout à fait possible qu'elle ait été élu "grâce à son voile" vu que les musulmans représentent une très grosse partie des habitants de bx.

No Offense.

déjà t'es débile de répondre comme ça

l'auteur du poste met en avant le fait qu'elle est voilée, alors que ce qui compte est la compétance pour moi, le reste je te le laisse :rolleyes:

Disons juste que l'article orignal s'est : Incident linguistique au parlement bruxellois

Et que celui du post : première députée voilée en belgique

Je crois qu'il s'est juste trompé d'article, car sur le lien qu'il a posté, il y a effectivement un article qui traite du fait que cette députée est la première à être voilée.

ça veut dire quoi ? Que les Belges sont des **** ?! :f ou:

la Belgique, pays petit mais costaud ! mes respects, madame :)

Retour