Première fois dans la Capitale de la Mode

Rebelle fleur

Indomptable
Ahlan wa sahlan tout le monde !

Je m'en vais aujourd'hui passer 4 jours sur Paris mais je n'y suis jamais allée !!

J'aimerais beaucoup que les parisiennes (et parisiens) me fassent part de leur petit coin préféré dans la capitale (on en a tous au moins dans notre ville :) )
mis à part les monuments historiques, des endroits sympas où je pourrais me régaler ainsi que des endroits pour sortir le soir avec des amis !

Merci à vous :cool:

Je m'en vais aujourd'hui passer 4 jours sur Paris mais je n'y suis jamais allée !!

J'aimerais beaucoup que les parisiennes (et parisiens) me fassent part de leur petit coin préféré dans la capitale (on en a tous au moins dans notre ville :) )
mis à part les monuments historiques, des endroits sympas où je pourrais me régaler ainsi que des endroits pour sortir le soir avec des amis !

Merci à vous :co ol:

les meilleurs coins...de Barbès à Marcadet-Poissonniers, en passant par Chateau rouge tu t'y sentira dépaysée.... :D

je plaisante...surtout évites ces coins

les coins sympa...ah la la y en a un paquet...

hier j'étais du côté des Abesses/ Montmartre, j'aime bcp
Apres ca dépend ce que tu recherches

Mdrrrrrrrrrrrrrrr le pire c'est que je m'y connais vraiment pas et que j'aurais pu chercher à y aller ! Fiiiiooooooooooou !

Je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble :D

Je recherche un endroit où je serai dépaysé du Sud (même si je revendique le Provençal Power) et où je me sentirai bien !

comme te l'a indiqué soumiya y'a montmartre, c est très joli et sympa, t'as une superbe vue sur paris!
y'a saint germain si tu veux boire un verre, saint michel si tu veux manger des crepes et c est assez original......y a aussi pas mal de bons petits restau
y'a la rue mouffetard aussi ...
après tout dépend de ce que tu recherches exactement...??

les meilleurs coins...de Barbès à Marcadet-Poissonniers, en passant par Chateau rouge tu t'y sentira dépaysée.... :-D

je plaisante...surtout évites ces coins

les coins sympa...ah la la y en a un paquet...

hier j'étais du côté des Abesses/ Montmartre, j'aime bcp
Apres ca dépend ce que tu recherches

Tu prends la ligne 4 ? :D

ben quoi question mode ce coin a rien a envier a rivoli.
meme que les stylistes y trainent pour choper des idées aux chantres de la sapologie.
t'as pas vu enquete exclusive dimanche dernier, toi :D

J'ai cru que c'etait Milan ou Tokyo la capitale de la mode...

La capitale de la mode c'est new york

Hum...

ben écoute, une mode japono-japonaise, peut etre.
Tokyo est, a ce que je crois, pas une ville des plus cosmopolites pour générer une mode d'envergure mondiale.
la preuve les stylistes apparemment reconnus créent à l'étranger pour les étrangers...!

m'enfin, je fais juste genre je m'y connais, mais en fait pas tant que ca :D

Tokyo, pas cosmopolite ????????

M'aurait on menti ? :p

Tu prends la ligne 4 ? : D

ben quoi question mode ce coin a rien a envier a rivoli.
meme que les stylistes y trainent pour choper des idées aux chantres de la sapologie.
t'as pas vu enquete exclusive dimanche dernier, toi : D
je l'ai vu et j'ai bien rigolé
la classe avec un grand C :D

ps: ah la ligne 4 je la prends le matin mais le soir j'évite !!!
je prends la 12 juska mairie du 18e et je fais le reste à pied juskà chez moi :)

on est voisins il me semble??

je l'ai vu et j'ai bien rigolé
la classe avec un grand C :-D

ps: ah la ligne 4 je la prends le matin mais le soir j'évite !!!
je prends la 12 juska mairie du 18e et je fais le reste à pied juskà chez moi :-)

on est voisins il me semble??

yep, je la prends midi et soir :D
et tous les jours je suis surpris par l'audace des africains question sape :D

Sinon quoi visiter à Paris :
faut quand même passer par le coin du Moulin Rouge, c pas mal, la nuit :-D
nan la journée, c'est mieux, c'est LE Paris, l'ancien Paris.
Montmartre bien entendu, très joli.

On m'a conseillé d'aller faire un pique nique dans le parc des Buttes Chaumont,
à ce qui parait c très joli.

yep, je la prends midi et soir : D
et tous les jours je suis surpris par l'audace des africains question sape : D

c'est abusé :-D

Pour les femmes en ce moment la mode c'est les ongles hyper longs et hyper colorés, et les faux cils également hyper long ... :D

les hommes : les costards hyper coloré aussi...
Paris capitale dyal la mode :D

C'est pas mal.
Une ancienne carriere reconvertie (y'a tres longtemps hein) en Parc.
Beaucoup de monde le week end.

Y'a des plus petits parcs plus sympas :rouge:

j'adore les buttes chaumont, en général j'y vais avec des amis quand il fait beau, on se fait des piques niques ou autre....en plus il est immense et donne sur plusieurs arrondissements de Paris

c'est abusé :-D

Pour les femmes en ce moment la mode c'est les ongles hyper longs et hyper colorés, et les faux cils également hyper long ... :-D

les hommes : les costards hyper coloré aussi...
Paris capitale dyal la mode :-D

ouuuais celles la elles font peur :confus:
Je préfère les beyonce coulibaly :D

Retour