Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ouais, ca va c'est mieux que les autres avec les ongles d'un metre la : D
parc de saint cloud, sevres, observatoire de meudon...
...la Basilique SAINT DENIS !! : D
dans le 9-3, ouais ouais. lol
Ma collègue y a été
(Basilique Saint Denis)
et gatlek elle a flippé :-D :-D
Qu'est ce qui l'a fait flippée ? Elle faisait quoi la bas ?
Pour le quartier chateau rouge, barbès etc... on m'a dit que ça changeait, ça devenait de plus en plus bobo.
elle osait pas me dire mais jpense que ce sont les étrangers qui lui ont fait peur, et bcp bcp bcp de monde
je sais pas ce qu'elle y faisait...
Pour le quartier chateau rouge, barbès etc... on m'a dit que ça changeait, ça devenait de plus en plus bobo.
Barbes oui, le coté qui touche plus vers Montmartre.
Chateau rouge tout ca, y'a vraiment beaucoup d'africains, tous les commerces, etc...mais des fois, dans le métro, je vois des filles tres bobos, et tres mignonnes aussi, qui descendent a chateau rouge, et j'me dis : "et ben, t'habite la toi ?"
Ils ont fait des travaux mais faut pas exagéré non plus
Des filles mignonnes maghrébines ?:-D
nan des filles mignonnes européennes, tu sais le style lunettes, écharpe, jean éléphant, fausse pauvre ^^
fine 3emmere maghrébine kanete bobo ? : D
les maghrébines elles trainent avec les beyonce coulibaly : D
mdrrrrrr
alalala ya des maghrébines exactement telle que tu as décrit l'européenne...
crois moi :-D et qui prennent la ligne 4 :languette:
mdrrrr
bon alors, j'habite au bout de la ligne 4, la ville juste apres : D
Clignancourt ?!
Là où vivait Jacques Mesrine! la classe :coool :-D
clignancourt c'est pas une ville
une ville connue mondialement pour ces puces :coo l:
Saint Ouen
C'est vraiment moins cher la bas ? comparé à d'autres quartiers, marchés etc
(j'y suis allé qu'une fois)
Bingo !
Moins cher pour acheter des fringues(mais surtout les trucs djeuns), pour le reste, marché etc, ben ca doit etre pareil qu'autre part en région parisienne. pour les loyers, c'est "relativement" moins cher.
ville rouge, coco, un peu bobo aussi par endroits...y'a des stars, genre bruel, joey starr, julie zenatti...pour ceux que je sais.
t'as vu et à moi tu voulais pas me le dire...sniff
:-(
bein non...comment veux tu que je le sache lolj'voulais te le dire en mp, mais je pouvais pas
finalement, cette jenniya de Swinae m'a sorti les vers du nez, elle est trop forte... h:
t'facon ca fait longtemps que tu sais qu'on habite pas loin..
bein non...comment veux tu que je le sache lol
je sais juste qu'une fois tu me croyais pas quand je te disais qu'il y a une antenne de la sous préf' sur le bd Ney et que chaque jour il y a des demandeurs d'asile qui font la queue pour obtenir des papiers...mais bon maintenant ca fait plus d'un an que j'y suis....wouleft
bon ben, rendez vous peut etre sur la ligne 4, j'ai une vague description de toi maintenant
ah oui?? lol laquelle :-D
nan des filles mignonnes européennes, tu sais le style lunettes, écharpe, jean éléphant, converse, fausse pauvre ^^
fine 3emmere maghrébine kanete bobo ? :-D
mdrrrrrr
alalala ya des maghrébines exactement telle que tu as décrit l'européenne...
crois moi :-D et qui prennent la ligne 4 :languette:
alors là tu risque pas de me trouver loool
je suis plus "legging" ou slim que patt' d'eph
et je ne porte pas de lunettes :-D sauf en été..
Moi ce seras plutôt la petite doudoune cintrée l'hiver, les cheveux lâchés
slim et bottines, le Ipod dans les oreilles et la tête en l'air... :langue:
c'est abusé
Pour les femmes en ce moment la mode c'est les ongles hyper longs et hyper colorés, et les faux cils également hyper long ...
les hommes : les costards hyper coloré aussi...
Paris capitale dyal la mode
les meilleurs coins...de Barbès à Marcadet-Poissonniers, en passant par Chateau rouge tu t'y sentira dépaysée....
je plaisante...surtout évites ces coins
les coins sympa...ah la la y en a un paquet...
hier j'étais du côté des Abesses/ Montmartre, j'aime bcp
Apres ca dépend ce que tu recherches
j'ai fait pleins de joutiya et de souk au maroc ou la pauvreté était palpable à chaque coin et je n'ai jamais été dérangé ...
Par contre la seule fois ou je suis allé à barbes j'ai cru qu'on allait me manger cru pour une histoire de ticket de métro à 1euro20 que 5 jeunes voulaient me vendre par la force.
Plein de trucs à voir à Paris...Ahlan wa sahlan tout le monde !
Je m'en vais aujourd'hui passer 4 jours sur Paris mais je n'y suis jamais allée !!
J'aimerais beaucoup que les parisiennes (et parisiens) me fassent part de leur petit coin préféré dans la capitale (on en a tous au moins dans notre ville )
mis à part les monuments historiques, des endroits sympas où je pourrais me régaler ainsi que des endroits pour sortir le soir avec des amis !
Merci à vous