Première photo de Mars prise par la sonde Amal envoyée par les Emirats Arabes Unis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Korozif
  • Date de début Date de début
Qu'ils aillent déja sur la lune qui est juste à 300000 km, après on discutera

En 50 ans depuis le supposé premier pas de l'homme sur la lune, personne n'y ai retourné

pourtant toutes les technologies ont fait un bond exponentiel en 50 ans, cela devrai être une bouchée de pain pour eux aujourd'hui, cela devrai étre du gâteau. mais mais mais, ils n'y vont pas....c'est quand même louche..

Alors prétendre aller sur mars, et essayer de nous convaincre avec des photos toutes pourries,...hmmm
T'as trop regardé Cosmos 1999... Et envoyer sur la Lune du materiel c'est pas de l'Amazon Prime.

T'as trop regardé Cosmos 1999... Et envoyer sur la Lune du materiel c'est pas de l'Amazon Prime.

Je regarde simplement l'année 2021, et je constate que les mythomanes depuis maintenant 70 ans ont bien réussi leur coup de baratin, tellement la plupart défendent une version et un actualité qu'ils n'ont pas connu, tout cela sans prendre en compte des innovations qui ont eu lieu depuis ces 70 années, et surtout qui excuses l'absence de retour sur la lune avec des arguments complètement bidons.

Tu veut que je t'envoies l'actualité technologique de cette époque là?? Pour que toi puisse la comparer juste avec les années 90....Ne la compare pas avec aujourd'hui....Pour vraiment que tu comprenne le gros scam...et que ces gens ne vont nulle part c'est juste une guerre psychologique......

Lorsque l'on fait une chose dans des conditions difficiles, et bien on l'améliore, le progrès aidant et on s'énorgueille de l'avoir améliorer, le voyage sur la lune est une immense supercherie, l'actualité le démontre..

Tout comme ces photos et ces expeditions de robots ( mdr !!) sur mars

Dernière édition:
Qu'ils aillent déja sur la lune qui est juste à 300000 km, après on discutera

En 50 ans depuis le supposé premier pas de l'homme sur la lune, personne n'y ai retourné

[…]

Alors prétendre aller sur mars, et essayer de nous convaincre avec des photos toutes pourries,...hmmm
Sur la Lune, les Américains y sont aller 6 fois. Tous pays confondus, les sondes envoyées vers la Lune que ce soit au sol ou en orbite, il y en a eu jusque maintenant, un peu moins de 80 et au moins une dizaine supplémentaires dans les prochaines années. Les échantillons Lunaires ramenés sur Terre, il y en a jusque maintenant 380 kg, et la Chine va en ramener encore plusieurs kilos.

Ce n’est pas surprenant que des gens aient envie d’aller voir un peu sur Mars aussi. De Mars, il n’y a jamais eu d’échantillons ramenés, excepté indirectement, via des fragments d’astéroïdes dont il est supposé qu’ils sont d’origine Martienne, mais ce n’est pas une certitude absolue et ce ne sont pas des échantillons du sol et encore moins des échantillons récents.

Mars est le deuxième astre le plus tentant à explorer après la Lune et en plus, c’est relativement pas trop loin, alors après la Lune, c’est Mars, même si ça restera des robots pendant encore longtemps.

Je regarde simplement l'année 2021, et je constate que les mythomanes depuis maintenant 70 ans ont bien réussi leur coup de baratin, tellement la plupart défendent une version et un actualité qu'ils n'ont pas connu, tout cela sans prendre en compte des innovations qui ont eu lieu depuis ces 70 années, et surtout qui excuses l'absence de retour sur la lune avec des arguments complètement bidons.

Tu veut que je t'envoies l'actualité technologique de cette époque là?? Pour que toi puisse la comparer juste avec les années 90....Ne la compare pas avec aujourd'hui....Pour vraiment que tu comprenne le gros scam...et que ces gens ne vont nulle part c'est juste une guerre psychologique......

Lorsque l'on fait une chose dans des conditions difficiles, et bien on l'améliore, le progrès aidant et on s'énorgueille de l'avoir améliorer, le voyage sur la lune est une immense supercherie, l'actualité le démontre..

Et pourtant...😁😁

Chaque fois qu'un pays arabe fait quelque chose de bien, il est moqué, ou mieux encore, rabaisse en montrant du doigt un autre point noir qui n'a rien à voir avec le sujet de base.
C'est triste. On devrait encourager le progrès et les bonnes choses. Le reste ne peut que suivre.
C'est dommage.
En tout cas un grand bravo a eux, c'est génial.

The truth...

The super-truth at 2:17

Desole pour mes références vintage. Je suis moi-meme vintage... 😩

Chaque fois qu'un pays arabe fait quelque chose de bien, il est moqué, ou mieux encore, rabaisse en montrant du doigt un autre point noir qui n'a rien à voir avec le sujet de base.
C'est triste. On devrait encourager le progrès et les bonnes choses. Le reste ne peut que suivre.
C'est dommage.
En tout cas un grand bravo a eux, c'est génial.
Les pays du golfe ne sont pas stupides. Ils ne lechent pas le c.ul des américains. Pour ceux qui l'ignorent les arabes de certaines region du golfe étaient en voie d'extinction avec des moyennes d age de 70 ans. L'apport d'etrangers était une question de survie. Nous européens, maghrebins, vivont dans des zones plus propices. Eux n'ont connu que le sable et le manque. Ils se sont adaptés. Et leur rapprochement avec l'occident et israel a un seul et unique but : LE PETROLE ARRIVE A SA FIN, QUE LEUR RESTERA-T-IL ? DU SABLE ET DES ACTIONS. QUI PEUT TE PULVERISER A LA BOURSE ? OCCIDENT, CHINE ET ISRAEL.
Question de survie. Les arabes n'hesitaient pas a sacrifier des tribus pour le bien des autres, alors quelques palestiniens ou ouighours...

Et comme le japon feodal conscient des risques occidentaux en asie qui a bondit de plusieurs siecles en quelques décennies en envoyant les fils de shogun avec credits illimités dans les meilleurs facultés occidentales et en leur demandant de vivre a l'occidentale, les pays arabes font de meme.
Mon ami Mohamed Al.M., pilote chez qatar, a été formé a montpellier. Le gouvernement lui a gentiment rappelé de s'intégrer et de vivre a l'occidentale dans le respect de l'islam. Il s'est adapté très vite. ( passer des grattes ciels de doha avec des arabes friqués aux immeubles de la paillade avec des maghrebins pauvres, ça doit quand même être violent sans parler des bagnoles... )

The truth...

The super-truth at 2:17

Desole pour mes références vintage. Je suis moi-meme vintage... 😩

À 1: 04 " I'm a father of two mens", cela me rappelle les fils de saddam hussein qui on été criblé de balles gratuitement avec un de leur gosse d'à peine 10 ans,, et les fils et peyits fils de khadaffi qui ont été éliminés gratuitemeNT..

Retour