Première rencontre nationale des écrivains en amazighe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
ohohohhhh!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je viens de voir .........amsawad!!!!........bien sur que je t'ai compris ,ne t'en fais pas
la vérité m'appartient..............:D
imansiwine,ouma

Rien ,mais ce forum est dedié pour la culture amazigh , le sujet concerne une rencontre nationale des écrivains en langue tamazight , les chiffres arabes , les evangilistes ...cela n'as rien avoir avec ...
donc tu as un a d n pro occidental et si c est ainsi tu n es pas berber car tous les berbers ont un a d n pro oriental

Je suis amazigh tout simplement .
voir si les amazighs pourraient t accepter car en tant que rifain qui nie son origine rifain tu n es qu un AMASSIKH moi je suis achelhi et les amazighs ou les rifains sont mes freres dans la nation qui est le maroc et dans la religion .si tu dis que tu es marocain rifain tu seras propre et non qualifie AMASSIKH salam

voir si les amazighs pourraient t accepter car en tant que rifain qui nie son origine rifain tu n es qu un AMASSIKH moi je suis achelhi et les amazighs ou les rifains sont mes freres dans la nation qui est le maroc et dans la religion .si tu dis que tu es marocain rifain tu seras propre et non qualifie AMASSIKH salam
Je ne partage pas ton avis, je suis pour l'union des amazighs , il faut s'unir et parler d'une même voix .

Retour