Première vidéo du sous-marin marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladruneur
  • Date de début Date de début
Oui le Maroc n'a pas encore de S-M. Mais ensuite tu dénigre notre armée de l'air et ça c'est INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi il faudrait un porte avion pour avoir des F18 ? et pourquoi avoir des F18 alors qu'on a des F16 ?

Ca veut dire quoi les points d'exclamations ? Tu veut montrer que tu crie ? :joueur:

Je dénigre les FAR ? MDRRRRR :D j'ai des militaires dans ma famille, dont un capitaine. Ton blabla tu peut te le garder :D

J'ai bien dit F-18 en version marine. Car c'est là son point fort à cet avion.

Ca veut dire quoi les points d'exclamations ? Tu veut montrer que tu crie ? :joueur:

Je dénigre les FAR ? MDRRRRR :D j'ai des militaires dans ma famille, dont un capitaine. Ton blabla tu peut te le garder :D

J'ai bien dit F-18 en version marine. Car c'est là son point fort à cet avion.

C'est inadmissible !!!!!!!!!
Tu fait honte au FAR dans ce cas
j'trouve ça HONTEUX

Sous‑terraine ? :intello:

Salam les amis,
Salam Hibou57,

Oui oui tu as bien lu et ce corps d'armée et sous le Commandement en Chef des Forces Mystérieuses, entité directement rattachée auprès de Sa Majesté Mohamed V ;)

"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943

C'est inadmissible !!!!!!!!!
Tu fait honte au FAR dans ce cas
j'trouve ça HONTEUX

Pète un bon coup tu te sentira beaucoup mieux.

Salam les amis,
Salam Hibou57,

Oui oui tu as bien lu et ce corps d'armée et sous le Commandement en Chef des Forces Mystérieuses, entité directement rattachée auprès de Sa Majesté Mohamed V ;)

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943

C'est ton prophète Churchill ? :joueur:

Salam les amis,
Salam Hibou57,

Alors finalement c’est de l’ironie ton sujet ? C’est un peu méchant je crois, de se moquer de cette manière…

Euh, je ne veux pas jouer les rabat joie dans votre concours de qui a la plus grosse entre l'Algérie et le Maroc mais personne ne semble soulever un point qui est pourtant fondamental.

Que ce soit les sous marins algériens ou marocains, ils ont un point commun: ILS SONT FABRIQUÉS À l'ÉTRANGER !!!! o_O

Sincèrement, les maghrébins sont vraiment les pires des crétins, ils bombent le torse et se la raconte alors qu'ils ne sont que des esclaves des grandes puissances.

Développer son propre complexe militaro-industriel, mais pourquoi faire alors que l'on peut s'engraisser avec de juteuses commissions sur les contrats d'importation...

Peuple de *** j'te jure.....:rolleyes:

pourquoi le Maroc est capable de tenir une guerre et avec quoi ils vont la tenir dis moi une guerre c est de l argent et beaucoup d argent
djammm2706

En plus de son arsenal militaire propre et de qualité (le Maroc n’achète pas les déchets ), celui-ci a et aura les moyens financiers pour mener une guerre de longue haleine contre ses ennemis, détrompe toi. N'oublie surtout pas le courage, la motivation, et le savoir-faire de ses hommes, qualités qui lui sont historiquement reconnues...mais qui manquent cruellement à la soldatesque khorotto, qui reçoit "une tri7a" a chaque fois son misérable destin la met en face des FAR ...

Vivement que cette soldatesque de lâches, tueuse de milliers d'enfants, de femmes et de vieillards.... se frotte aux marocains ...Elle s'en mordra encore les doigts (Amgala est si proche)

Retour