premieres vacances entre filles et sans parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
ou est ce que je pourrais aller en vacances cette été sans mes parents.
on y va entre filles et petit groupe de 2-3 personnes.
je ne sais pas où nous pourrions aller.
un voyage pas trop cher pour jeunes étudiantes.
où nous pourrions visiter des endroits simpas et culturels avec un soleil radieu!!egalement :D

moins de 300euros par personnes.

sauf au maroc bien entendu :d

pour moins de 300 euros à part la turquie ou la tunisie c'est chaud!

si une croisière en Egypte mais avec les taxes, pourboires et dépenses pérso tu dépasseras forcément les 300euros!par contre tu peux trouver une tite croisière à 300 euros(par contre pour ce prix tu n'auras pas forcément la qualité)

où nous pourrions visiter des endroits simpas et culturels avec un soleil radieu!!egalement :D

Une capitale européenne : Rome, Madrid, Prague,.............

pour moins de 300 euros à part la turquie ou la tunisie c'est chaud!

si une croisière en Egypte mais avec les taxes, pourboires et dépenses pérso tu dépasseras forcément les 300euros!par contre tu peux trouver une tite croisière à 300 euros(par contre pour ce prix tu n'auras pas forcément la qualité)

pour la tunisie, tu aurais une adresse, ou un site web pour voir les prix, parce que je cherche depuis tout a l'heure et je ne trouve rien.
stp

pourquoi tu vas pas sur la cote ?

je me rappelle mes premières vacances seul avec mes potes a Cannes, mémorables !

sinon l'espagne ... petite location d'une villa avec piscine sur la cote, en dessous de Valence par exemple ...

pourquoi tu vas pas sur la cote ?

je me rappelle mes premières vacances seul avec mes potes a Cannes, mémorables !

sinon l'espagne ... petite location d'une ville avec piscine sur la cote, en dessous de Valence par exemple ...

le sud de la france j'en suis allergique mdr et l'espagne, je l'ai deja fait cette été, je voulais une nouvelle destination qu'on n'a jamais faite pour les trois.
l'espagne, le maroc, la france (toute la france entiere!! du nord au sud!!), la belgique, la suisse, mdr
nous on veut les pays de la méditerrannée et pas trop chere et qu'on n'a jamais fait.

si tu as des idées avec des adresse de site, je t'en prit!!

le sud de la france j'en suis allergique mdr et l'espagne, je l'ai deja fait cette été, je voulais une nouvelle destination qu'on n'a jamais faite pour les trois.
l'espagne, le maroc, la france (toute la france entiere!! du nord au sud!!), la belgique, la suisse, mdr
nous on veut les pays de la méditerrannée et pas trop chere et qu'on n'a jamais fait.

si tu as des idées avec des adresse de site, je t'en prit!!

alors moi je te dis les vacances que j'ai fais :

Italie : avec des potes, ça va c'est joli, de jolies filles :D mais personne de nous parlait italien :D sinon c'est plutot raciste comme pays.

Pays Bas : chez la famille, tranquille c'est un des pays les plus beaux je trouve que j'ai visité

Belgique : chez la famille tjrs, ça bouge bcp y a une super place avec une fontaine d'un ange qui pisse dont j'ai perdu le nom lol j'ai kiffé la belgique

Allemagne : j'ai pas du tout aimé mais il faut admettre qu'ils sont vachement en avance sur nous.

Je parle pas de l'Espagne c'est deja fait, la prochaine destination incha'Allah ça sera Miami en Juillet.

edit un Pays qui me botterais bien la République Tchèque et Prague en particulier, regarde ça a l'air magnifique la bas

j'ai une maison à Alicante à louer si tu veux , à 2 pas de la mer en + :D

alors moi je te dis les vacances que j'ai fais :

Italie : avec des potes, ça va c'est joli, de jolies filles :D mais personne de nous parlait italien :D sinon c'est plutot raciste comme pays.

Pays Bas : chez la famille, tranquille c'est un des pays les plus beaux je trouve que j'ai visité

Belgique : chez la famille tjrs, ça bouge bcp y a une super place avec une fontaine d'un ange qui pisse dont j'ai perdu le nom lol j'ai kiffé la belgique

Allemagne : j'ai pas du tout aimé mais il faut admettre qu'ils sont vachement en avance sur nous.

Je parle pas de l'Espagne c'est deja fait, la prochaine destination incha'Allah ça sera Miami en Juillet.

edit un Pays qui me botterais bien la République Tchèque et Prague en particulier, regarde ça a l'air magnifique la bas

mdr l'allemagne, les pays bas, c'est pas un peu cher??
et la tunisie tu l'as deja fait?? c'est cool non??

mdr l'allemagne, les pays bas, c'est pas un peu cher??
et la tunisie tu l'as deja fait?? c'est cool non??

l'Allemagne pas cher du tout par rapport a la France !

Sinon les Pays Bas j'ai kiffé, j'étais dans la famille donc pas cher non plus :D

Tunisie c'était prévu pour l'année dernière et malheureusement avec un pote ça c'est pas fait, mais il parait que c'est terrible mais que c'est vachement "ouvert d'esprit" pour un pays maghrébin :D

l'Allemagne pas cher du tout par rapport a la France !

Sinon les Pays Bas j'ai kiffé, j'étais dans la famille donc pas cher non plus :D

Tunisie c'était prévu pour l'année dernière et malheureusement avec un pote ça c'est pas fait, mais il parait que c'est terrible mais que c'est vachement "ouvert d'esprit" pour un pays maghrébin :D

mdr comment ça?? ouvert d'esprit??

c'est entre fille de bonne famille, pas envie d'etre choqué mdr

lol j'ai des potes qui y sont allé donc ... disons que tu t'amuses bien quand t'es un homme :D mais attention perso je mange pas de ce pain la! je te dis juste ce qu'on m'en a dit !

oui oui, mes soupçons se revele etre juste a ton sujet!!! playboy vas!!!
mdr
serieu si tu es une fille tranquille, on va pas nous prendre la tete, hein??
là tu me fais peur...

ton post m'a fait pensé à mon dernier été.........

Je ne sais pas de quel pays tu es, mais néanmoins la coté mediterranée je trouve que c'est super beau à visiter et à estiver...

A chaque kilometre les paysages changent, c'est d'une beauté !!!!

Si tu t'y prends assez tot : tu peux trouver de bons prix...

bonnes vacances d'avance

ton post m'a fait pensé à mon dernier été.........

Je ne sais pas de quel pays tu es, mais néanmoins la coté mediterranée je trouve que c'est super beau à visiter et à estiver...

A chaque kilometre les paysages changent, c'est d'une beauté !!!!

Si tu t'y prends assez tot : tu peux trouver de bons prix...

bonnes vacances d'avance

lol c'est pour cette été!! on s'y prend pas trop tard là non?? lol
mais bon je suis la seule a faire des recherches pour l'instant...
en meme tps j'aime trop diriger les voyages lol tout préparer!!
c'est les bons moment des vacances!! j'aime trop!!
si tu as des sites internets a me donner pour avoir de bon plan!! en plus que ceux qu'on m'a deja donné, je t'en prit! merci

quelqu'un :rouge:

mais perso , le sud de l'Espagne c'est le top pour un petit budget :langue:

l'espagne je l'ai deja fait de long en large et en travers!! j'en ai soupé!! meme si c'est un pays qui me plait énormement, on l'a deja toute fait cette été.
pour ma part ct super mais là j'ai envie de changer, un autre lieu, le maroc on connait toutes les 3, et on ne veut pas y aller cette été.
on veut changer un peu...

l'espagne je l'ai deja fait de long en large et en travers!! j'en ai soupé!! meme si c'est un pays qui me plait énormement, on l'a deja toute fait cette été.
pour ma part ct super mais là j'ai envie de changer, un autre lieu, le maroc on connait toutes les 3, et on ne veut pas y aller cette été.
on veut changer un peu...

ah bah dans ce cas là !

y a la sardaigne , la corse , l'italie , la crete et malte aussi :cool:

l'Italie, Rome c'est un lieu historique beaucup de chose à voir,
la Grèce aussi mais je penses que ça coute beaucoup plus cher que l'Italie!!

sinon ya Paris :D

l'Italie, Rome c'est un lieu historique beaucup de chose à voir,
la Grèce aussi mais je penses que ça coute beaucoup plus cher que l'Italie!!

sinon ya Paris :D

je vis dans la region parisienne... alors je connais deja pas mal de lieu interressant ici.
l'italie c'est pas un peu trop cher??
j'ai peur de ça ...

bref les pays qu'on peut visiter sont:
l'italie
la sardaigne
la tunisie
la turquie je ne peux pas, je n'aime pas du tout leurs mentalités...
donc voilà j'ai le choix
now je recherche sur different site web!!
merci :D

Retour