je t'avoue que quand je pars en vacances avec mes potes c'est pas ce qu'on cherche les monuments et les lieux historiques
oui, je sais que je suis bizarre....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'avoue que quand je pars en vacances avec mes potes c'est pas ce qu'on cherche les monuments et les lieux historiques
pourquoi pas la grèce ou chypre ?
la turquie tout le monde m'en a dit du bien et après mentalement c différent d'un endroit à un autre tu sais
quand tu dis 300 c tout compris même sur place ?
c le seul site que je connais tiens : http://www.ltur.com/fr/index.html?CID=200.1.1demi pension, logement, apres on veut se faire de petites sorties, visiter des endroits simpas.
mais je cherche depuis tout a l'heure et je ne trouve rien qui est dans les environ de 300euros voir moins. je trouve tjrs +de 500euros.
c'est pour cet été.
tu aurais un site...
on peut m'envoyer un message en pv si tu veux.
c le seul site que je connais tiens : http://www.ltur.com/fr/index.html?CID=200.1.1
généralement pour 300 c plus des endroits comme la tunisie, la turquie ou mallorca que tu trouveras
mais tu peux toujours tomber sur de bonnes affaires
tu comptes partir l'été ?? si c le cas tu t'y prends trop tôt ...
ou est ce que je pourrais aller en vacances cette été sans mes parents.
on y va entre filles et petit groupe de 2-3 personnes.
je ne sais pas où nous pourrions aller.
un voyage pas trop cher pour jeunes étudiantes.
où nous pourrions visiter des endroits simpas et culturels avec un soleil radieu!!egalement
moins de 300euros par personnes.
sauf au maroc bien entendu :d
Salou ou lloret del mar. Pour ce qui est en gras par contre tu oublie.
300 pour avoir tt ça. Et je suppose que vous compter rester 4 semaines sur place
mdr
oué je sais, on a decidé de partir au maroc...
c'est moins cher, on ira dans la famille, c'est moins prise de tete!
Ca j'en doute mais c surtt moins cher :langue:
Vous êtes certaines de vouloir dormir ds la familles pour vos premières vacances ss parents ? Réflechissez bien. A votre place je me trouverais un job d'étudiant pour amasser de l'argent et aller à l'hotel.
demi pension, logement, apres on veut se faire de petites sorties, visiter des endroits simpas.
mais je cherche depuis tout a l'heure et je ne trouve rien qui est dans les environ de 300euros voir moins. je trouve tjrs +de 500euros.
c'est pour cet été.
tu aurais un site...
on peut m'envoyer un message en pv si tu veux.
c clair 300euro ts compris durant l'ete c chaud . hors cela vs dit pas ?
ou est ce que je pourrais aller en vacances cette été sans mes parents.
min hadi lgarro