Prendre du poids rapidement

Les filles j'ai besoin de vous!!!
Il faut absolument que je prennes 7 voir 10kg en 2 mois grand maximum,
J'ai beau me faire plaisirs rien n'y fait j'ai même trouver le moyen de perdre 2 kg!!!
Si certaines on des conseils pour prendre rapidement du poids please help me :pleurs:

Ps: j'ai déjà tenté le periactine mais sans grand succès
Ps bis: Ne vous moquez pas :(

salam aleykoum je suis dans le meme cas que toi et moi aussi j'ai tous tenter et le medecin ma di ke c'etait la morphologie que l'on pouvait rien y faire :(
a par manger g pas d'autre idée

J'ai beau me faire plaisirs rien n'y fait j'ai même trouver le moyen de perdre 2 kg!!!
Si certaines on des conseils pour prendre rapidement du poids please help me :pleurs:

pkoi veux tu prendre du poids?

Peut être qu'elle veut prendre du poids pour des raisons de santé ou encore esthétique.

Moi aussi 2/3 kilos de plus ne me feraient pas de mal mais bon on fait avec la morphologie que l'on a. :(
J'ai pas de conseils particulier à donner, on m'a dit qu'il fallait prendre 6 repas par jour, ou encore manger 500 calories de plus par jour. Moi tout ces calculs et cie me saoule, donc je me suis résignée.
T'inquiete pas personne ne risque de se moquer quand on sait que prendre du poids est aussi difficile que d'en perdre. :cool:

Peut être qu'elle veut prendre du poids pour des raisons de santé ou encore esthétique.

Moi aussi 2/3 kilos de plus ne me feraient pas de mal mais bon on fait avec la morphologie que l'on a. :(
J'ai pas de conseils particulier à donner, on m'a dit qu'il fallait prendre 6 repas par jour, ou encore manger 500 calories de plus par jour. Moi tout ces calculs et cie me saoule, donc je me suis résignée.
T'inquiete pas personne ne risque de se moquer quand on sait que prendre du poids est aussi difficile que d'en perdre. :cool:
Moi, j'aimerai vraiment perdre du poids et quand tu vois des personnes bien physiquement qui te disent qu'elles souhaitent grossir et que dès qu'elles grossissent un peu, font un régime, ça agace,........

Moi, j'aimerai vraiment perdre du poids et quand tu vois des personnes bien physiquement qui te disent qu'elles souhaitent grossir et que dès qu'elles grossissent un peu, font un régime, ça agace,........

Je comprends tout à fait, mais il existe vraiment des personnes très mince qui ne se sentent pas forcément bien dans leur peau, qui auront beau manger il n'y aura aucun effet, comme la posteuse par exemple parce que franchement pour vouloir prendre 10 kilos c'est qu'elle doit être super fine. Faire du 34/36 c'est pas si facile que ça en à l'air malheureusement.
Comme quoi l'être humain n'est jamais satisfait. :langue:

Je comprends tout à fait, mais il existe vraiment des personnes très mince qui ne se sentent pas forcément bien dans leur peau, qui auront beau manger il n'y aura aucun effet, comme la posteuse par exemple parce que franchement pour vouloir prendre 10 kilos c'est qu'elle doit être super fine. Faire du 34/36 c'est pas si facile que ça en à l'air malheureusement.
Comme quoi l'être humain n'est jamais satisfait. :langue:
Faire du 44 non plus c'est pas facile car tous les ensembles dès la taille 40, il n y a plus rien,............ Et parfois, je vois même la taille 36 que tu trouves plus que la taille 42.

Parce que je me trouve beaucoup trop mince, je me gave comme une oie mais rien n'y fait et vu que je m'habille de façon ample cela n'arrange rien j'ai l'air d'une crevette, j'ai envie de remplir mes vêtements de me sentir bien en chair, c'est surtout au niveau du visage que cela me gêne j'ai les joues creuses qui me donne un air fatigué en permanence, d'aspect générale quand je me regarde je trouve que j'ai l'air malade, je me sens pas du tout féminine :(

Faire du 44 non plus c'est pas facile car tous les ensembles dès la taille 40, il n y a plus rien,............ Et parfois, je vois même la taille 36 que tu trouves plus que la taille 42.

Alors oui je suis entièrement d'accord, les petites tailles se trouvent facilement, surtout le 36, y' en a tout le temps en rayon.
Mais certains vêtements sont moches sur une fille mince je trouve. Genre les coutures des épaules trop larges etc etc donc ça restreint les choix. (tu me diras c'est du chipotage) Mais j'avoue les tailles au dessus de 40 c'est beaucoup plus dur à dénicher. Là pour le coup tu as raison.

Parce que je me trouve beaucoup trop mince, je me gave comme une oie mais rien n'y fait et vu que je m'habille de façon ample cela n'arrange rien j'ai l'air d'une crevette, j'ai envie de remplir mes vêtements de me sentir bien en chair, c'est surtout au niveau du visage que cela me gêne j'ai les joues creuses qui me donne un air fatigué en permanence, d'aspect générale quand je me regarde je trouve que j'ai l'air malade, je me sens pas du tout féminine :(

Tu manges vraiment beaucoup ou tu as un petit appétit d'oiseau? Moi je suis consciente que j'ai un petit appétit.
A ce qu'il parait pour avoir plus d'appétit il faut manger du fénugrec.

Pourquoi mets tu des vêtements amples alors que tu peux mettre des vêtements à ta taille?
Il y a tellement de beaux vêtements sur les minces qui ne vont que pour les filles minces qu'il ne faut pas s'en priver dans ton cas.
Tu verras dans les magazines de mode, que plus on est mince et plus on est belle,...
Tu fais quelle taille pour quel poids?

Si tu prends tu poids ça ne sera pas forcément aux bons endroit et tu ne te trouvera pas plus féminine.
Tu devrais surtout apprendre à aimer ton corps.

Tu manges vraiment beaucoup ou tu as un petit appétit d'oiseau? Moi je suis consciente que j'ai un petit appétit.
A ce qu'il parait pour avoir plus d'appétit il faut manger du fénugrec.

Disons que je ne peux pas manger en grande quantité, je suis incapable de faire un repas complet entrée, plats, dessert;
Du coup, je grignote en permanence
J'ai déjà testé le fenugrec en gélule un cauchmard rien que d'y repenser j'ai envie de :malade:
On m'a parlé des graines de fenugrec à avaler directement mais les gélules m'ont tellement traumatisé que j'ai jamais testé

Disons que je ne peux pas manger en grande quantité, je suis incapable de faire un repas complet entrée, plats, dessert;
Du coup, je grignote en permanence
J'ai déjà testé le fenugrec en gélule un cauchmard rien que d'y repenser j'ai envie de :malade:
On m'a parlé des graines de fenugrec à avaler directement mais les gélules m'ont tellement traumatisé que j'ai jamais testé

J'ai jamais goûté perso mais c'est vrai que niveau odeur j'ai eu que des mauvais retours. :confus:

Par contre je sais pas si c'est normal de ne pas pouvoir manger entrée/plat/dessert tu devrais te forcer un peu pour habituer ton estomac. En fait moins tu manges et plus ton estomac s'habitue à ne recevoir que des petites quantités de nourriture.
Quand tu grignotes, faut que tu prennes des trucs très caloriques (bananes, fruits secs etc, ne mange pas que des sucreries car à long terme c'est pas bon pour le corps)

Pourquoi mets tu des vêtements amples alors que tu peux mettre des vêtements à ta taille?
Il y a tellement de beaux vêtements sur les minces qui ne vont que pour les filles minces qu'il ne faut pas s'en priver dans ton cas.
Tu verras dans les magazines de mode, que plus on est mince et plus on est belle,...
Tu fais quelle taille pour quel poids?

1m62 environs pour 51 kg

J'ai jamais goûté perso mais c'est vrai que niveau odeur j'ai eu que des mauvais retours. :confus:

Par contre je sais pas si c'est normal de ne pas pouvoir manger entrée/plat/dessert tu devrais te forcer un peu pour habituer ton estomac. En fait moins tu manges et plus ton estomac s'habitue à ne recevoir que des petites quantités de nourriture.
Quand tu grignotes, faut que tu prennes des trucs très caloriques (bananes, fruits secs etc, ne mange pas que des sucreries car à long terme c'est pas bon pour le corps)

Je n'arrive pas a enchaîner entrée,plat,dessert même si mentalement je meurs d'envie de manger le reste mon estomac ne suit pas quand je suis invitée au resto je n'avale rien de la journée pour pouvoir tenir le coup sinon je passe pour la fille anorexique qui n'avale rien par peur de grossir

Je n'arrive pas a enchaîner entrée,plat,dessert même si mentalement je meurs d'envie de manger le reste mon estomac ne suit pas quand je suis invitée au resto je n'avale rien de la journée pour pouvoir tenir le coup sinon je passe pour la fille anorexique qui n'avale rien par peur de grossir

Lol j'avoue, c'est limite si il faut pas se justifier quand on est mince et qu'on a pas beaucoup d’appétit, pour éviter d'être cataloguée. Par contre j'ai lu que tu faisais 51 kilos, mais si tu prends 10 kilos avec ta taille tu risques d'être grosse non ?? Enfin je sais pas trop peut-être que tu as une lourde ossature.
Mais j'ai vu plus haut ton poids et ta taille... je suis sûre que tu es très très bien! Perso je suis plus grande que toi et un peu plus mince et je sais que si je prends 10 kilos je vais être "enrobée".

Lol j'avoue, c'est limite si il faut pas se justifier quand on est mince et qu'on a pas beaucoup d’appétit, pour éviter d'être cataloguée. Par contre j'ai lu que tu faisais 51 kilos, mais si tu prends 10 kilos avec ta taille tu risques d'être grosse non ?? Enfin je sais pas trop peut-être que tu as une lourde ossature.
Mais j'ai vu plus haut ton poids et ta taille... je suis sûre que tu es très très bien! Perso je suis plus grande que toi et un peu plus mince et je sais que si je prends 10 kilos je vais être "enrobée".
surtout qu'après le mariage et les gosses, on grossit,..............

Oui c'est ce qu'on dit, avec l'âge aussi d'ailleurs. ;)
oui, on dit qu'avec l'âge, on a de plus en plus de mal à perdre du poids.
Une fois à la tv, il y avait une nana à la quarantaine, elle avait beau faire du sport, et contrôler son alimentation, elle ne perdait pas de poids et on lui a dit que c'était dû à un dysfonctionnement de la thyroïde.
Puis même après la ménopause, on prend du poids à cause des hormones.
La pillule aussi, ça fait prendre quelques kilos...

oui, on dit qu'avec l'âge, on a de plus en plus de mal à perdre du poids.
Une fois à la tv, il y avait une nana à la quarantaine, elle avait beau faire du sport, et contrôler son alimentation, elle ne perdait pas de poids et on lui a dit que c'était dû à un dysfonctionnement de la thyroïde.
Puis même après la ménopause, on prend du poids à cause des hormones.
La pillule aussi, ça fait prendre quelques kilos...

J'ai une amie qui a également un dysfonctionnement de la thyroïde (une maladie génétique) et justement elle a quelques kilos en trop.

Vu sous cet angle, c'est vrai qu'à long terme vaut mieux être mince, mais bon attendre la quarantaine ou la ménopause pour grossir un peu c'est rageant.
Et la pilule, à mon avis ça sert à rien de la prendre pour quelques kilos.

J'ai une amie qui a également un dysfonctionnement de la thyroïde (une maladie génétique) et justement elle a quelques kilos en trop.

Vu sous cet angle, c'est vrai qu'à long terme vaut mieux être mince, mais bon attendre la quarantaine ou la ménopause pour grossir un peu c'est rageant.
Et la pilule, à mon avis ça sert à rien de la prendre pour quelques kilos.
généralement, la pillule se prend après le mariage et là, pour bcp c'est plus une contrainte qu'un plaisir,.............
Je la déconseille pour quiconque souhaitant grossir.
Non seulement ça fait grossir, mais en plus, ça te fait des sautes d'humeur, ça te donne des envies de salées puis de sucrées,...

généralement, la pillule se prend après le mariage et là, pour bcp c'est plus une contrainte qu'un plaisir,.............
Je la déconseille pour quiconque souhaitant grossir.
Non seulement ça fait grossir, mais en plus, ça te fait des sautes d'humeur, ça te donne des envies de salées puis de sucrées,...

En règle général, que ce soit pour grossir ou maigrir il faut éviter de prendre des médicaments.
C'est marrant je prends pas de pilule et pourtant j'ai souvent des envies salées/sucrées selon le moment.
Toute façon après le mariage c'est le parcours du combattant pour garder la ligne.:D (pilule+nouveau style de vie+enfants...)

J'ai beau me faire plaisirs rien n'y fait j'ai même trouver le moyen de perdre 2 kg!!!Si certaines on des conseils pour prendre rapidement du poids please help me :pleurs:

Arrête de nous narguer aller oust!!! lol

Mange de tout, si t'as un petit appetit essaye de te tourner vers les choses caloriques, pas pas forcement "mauvaise" pour la santé commes trop de cochoneries...
Essaye de faire un peu de muscu pour prendre un peu de poids, le muscle est plus lourd, pas pour ressembler à rambo mais pour te sculptée aussi.

Si t'es de nature nerveuse/stressée essaye de te calmer un peu même si c'est pas facile, ma cousine est une grosse stressé, elle mange elle mange mais perds du poids à cause de ça!

ta essaye le double merguez harissa sauce blanche ?

C'est pas que tu complexes à cause de ton surpoids que tu dois être agacée par celles qui complexes à cause de leur maigreur!! :oh:
Les filles à la morphologie d'anorexiques ne sont pas forcement mieux psychologiquement que celles qui trouvent qu'elles ont trop de formes!! (surtout si la fille n'est pas anorexique mentale)

Avant je me prenais trop la tête pour grossir, mais en vain.
Le régime au lait avait bien marché mais dès que je l'ai arrêté j'ai tout perdu.
Attends d'être enceinte, là t'auras de belles formes sans ressembler à une baleine :D

Moi aussi je voulais grossir il fût un temps... Au lycée je faisais 49 kilos pour 1m68 (maigrichonne j'étais lol) certains me disaient que j'étais bien proportionnée d'autres me faisaient des remarques pas sympas...même en mangeant pour deux je n'arrivais pas à prendre ne serait-ce qu'un seul gramme et puis finalement j'ai laissé tomber ( je me trouvais bien telle que j'étais, ce sont les remarques des autres qui m'ont mis dans la tête l'idée qu'il fallait que je sois plus épaisse lol) et c'est là que j'ai pris légèrement du poids, pas d'un seul coup mais au fil des années jusqu'à aujourd'hui, ,5/6 ans plus tard) je pèse 55/56 kilos pour 1m68 donc mon conseil ne te focalises pas sur ton poids ça devrait se faire tout seul, d'autant plus que d'après tes mensurations tu ne dois pas être si maigre que ça.

Essaye le Fenugrec. Mange ca en poudre ou dans une soupe. Ca pue mais ca marche.

Il faut savoir que ta transpiration va sentir le fenugrec aussi...

Lmakla ou n3ass
La sédentarité et le tour est joué

Ps bis: Ne vous moquez pas
(

J'étais dans le même cas que toi!! J'avais perdu d'un coup mais j'ai eu du mal à les reprendre. Je ne sentais affaibli et maigre. Alors après avoir essayé de bien manger ça ne marchait pas, j'ai eu l'idée de manger les bons plats de notre bled faites par mes proches, je mangeais beaucoup dehors (grec, resto, pizza, et desserts etc). J'ai repris mes kilos en 2mois. Et aujourd'hui je suis tranquille hamdoulilah :)

Retour