Prendre du poids rapidement

Les filles j'ai besoin de vous!!!
Il faut absolument que je prennes 7 voir 10kg en 2 mois grand maximum,
J'ai beau me faire plaisirs rien n'y fait j'ai même trouver le moyen de perdre 2 kg!!!
Si certaines on des conseils pour prendre rapidement du poids please help me :pleurs:

Ps: j'ai déjà tenté le periactine mais sans grand succès
Ps bis: Ne vous moquez pas :(
D abord tu dois t assurer que tu n as aucun probleme de sante, va faire des tests si le probleme n est pas medical, il peut etre psychologique aussi : es tu de nature anxieuse ou stressee, ca joue beaucoup sur la prise de poids.
sinon, je te conseille la sport la muscu entre autre, tu vas manger pour 4 ton en developpant ton physique, moi j ai pris plus de 10kg grace a la musculation, donc c est du bon muscle qui dure....
sinon, il y a le fenugrec, tu prends les graines, tu les broies et tu en prends avant chaque repas, ouiiii ca sent les premiers jours mais tu t habitueras....(melange avec du miel si tu n apprecies pas le gout)
C est possible de prendre du poids mais il faut etre patient, si ton metabolisme brule rapidement, tu dois beaucoup manger et bien manger
inchallah kheir...

Les filles j'ai besoin de vous!!!
Il faut absolument que je prennes 7 voir 10kg en 2 mois grand maximum,
J'ai beau me faire plaisirs rien n'y fait j'ai même trouver le moyen de perdre 2 kg!!!
Si certaines on des conseils pour prendre rapidement du poids please help me :pleurs:

Ps: j'ai déjà tenté le periactine mais sans grand succès
Ps bis: Ne vous moquez pas :(
Salam miss,;

Une amie à moi était super fine, mais méga fine même miskina au lycée les idiots la surnomés " table à repasser"...
Un jour elle s'est prise en mais, à pris tous les magasins feminins avec les gros titres "PERDRE SIX KILOS EN UNE SEMAINE", à ces magasins elle fesait tout l'inverse des interdictions à faire mdr.

Malgrés sa , rien à faire, c'est son corps qui était fait ainsi, elle en a prit conscience et s'est acceptée. Elle a juste pris des abonnements, fais un peu de natation, muscu et là faim est arrivée. Résultat un meilleur poid, un corps rafermit et musclé...Mainteant c'est moi qui craint à coté d'elle =)

Bon courage miss et ne te sous estime pas!

Pour prendre du poids rapidement et localement, faites de la muscu et un pti repas toutes les 3 heures. Se goinfrer ne sert à rien il suffit juste de fournir à son corps ce qu'il lui faut continuellement. Il est facile de prendre 4kg par mois.

Retour