Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looolOn se fait opérer toi et moi , on m'en enlève et on te le greffe
lol et puis?salam
je compatis car je suis dans le mm cas que toi.
ma solution
manger en plus d repas journaliers la Nuit! lol..
lol et puis?
tu verras sur ta balance pour la suite ...
manger plus mais quoi exactement qui fait grossir?Mange plus… Mais pas de grignotage, tu vas prendre de mauvaises habitudes alimentaires !
Et où est ce que je peux trouver de la proteine en poudre?tu veux prendre du poids???
alors ecoute un ami qui etait mince je lui ai dis prend de la proteine en poudre tu prend celle gainer et si tu ne fais pas de sport tu va prendre du poids car c'est sucré
manger plus mais quoi exactement qui fait grossir?
tu veux prendre du poids???
alors ecoute un ami qui etait mince je lui ai dis prend de la proteine en poudre tu prend celle gainer et si tu ne fais pas de sport tu va prendre du poids car c'est sucré
alors si c pour prendre du muscle c pas la peine,j'en ai déjà du musclePlutôt gras… Mais sans excès pour pas que ça te porte préjudice..
Mais c'est pas pour prendre du muscle ?
non tu ne prendra pas du muscle avec la proteine gainer tu va prendre du gras mon pote la pris mais ce *** na pas fai de sport il s'est retrouve bien gras lol depuis il arrive plus a maigrir mdrrralors si c pour prendre du muscle c pas la peine,j'en ai déjà du muscle
Et où est ce que je peux trouver de la proteine en poudre?
ok jvais acheter et tenter alors merci biennon tu ne prendra pas du muscle avec la proteine gainer tu va prendre du gras mon pote la pris mais ce *** na pas fai de sport il s'est retrouve bien gras lol depuis il arrive plus a maigrir mdrrr
Que ça soit bon ou pas je tente j'ai pas le choix il faut absolument que je prenne au moins 5 kilos c dramatiquedecathlon par ex ou autre magasin de sport
tu prend gainer prend pas de la whey
gainer ta dla chance c bon c sucré on dirait un milshake
ahlalalala je reverai d'en boire
Que ça soit bon ou pas je tente j'ai pas le choix il faut absolument que je prenne au moins 5 kilos c dramatique
Merci bien j'espère que ça va marcher,j'ai tant essayé de choses...tu prend 3 fois par jour avec du lait
prend un gout que tu aime et achete toi un shaker et n'hesite pas a manger gras a coté beaucoup de pain fromage plat en sauce
Joue pas avec ta santé .. Ça peut être dangereuxMerci bien j'espère que ça va marcher,j'ai tant essayé de choses...
Dangereux?? je pense pas tout de memeJoue pas avec ta santé .. Ça peut être dangereux
Demandes à un médecin plutôt
Je suis comme toi je rêve de prendre 3 ou 4 kilos ..Dangereux?? je pense pas tout de meme
Merci bien j'espère que ça va marcher,j'ai tant essayé de choses...
Je suis comme toi je rêve de prendre 3 ou 4 kilos ..
Mais prendre des protéines en poudre ça me semble pas sain
Je prends le risque après tt qui ne tente rien n'a rienJe suis comme toi je rêve de prendre 3 ou 4 kilos ..
Mais prendre des protéines en poudre ça me semble pas sain
Trop de coca ou de bonbons c'est pas sain c'est des mauvaise graisse .. Je pense que c'est dangereuxil n'y a rien de dangereiux a prendre de la proteine en poudre loooooooooooool
c'est marrant une bonne partie des gens pensent ça
au lieu de bouffer dix escalope de poulet bin tu as la meme source de prot ds un shaker par ex
y a rien de dangereux
c'est comme dira un milshake c dangereux y a trop de sucre ou bien le coca cola ou des bonbons
faut juste boire beaucoup d'eau car ca travaill sur les reins mais ça c pour la bonne proteine alors que le gainer c'est pas trop de proteine et beaucoup de glucide
Y a une bladinette qui m a parle de çaJe prends le risque après tt qui ne tente rien n'a rien
Je t'en dirait des news
Trop de coca ou de bonbons c'est pas sain c'est des mauvaise graisse .. Je pense que c'est dangereux
Salam
Quelqu'un aurait-il des astuces pour pouvoir prendre du poids svp?
je suis ouverte à toute proposition...merci
lis la compo loooolY a une bladinette qui m a parle de ça
https://www.nestlehealthscience.fr/...uits/alternatives-sucrees/Pages/product1.aspx
Pas encore tenter mais ça ne saurait tarder