Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans l émission il disait que bcp se trompe car y'en a qui garde l'huile toute la nuit ou longtemps sur les cheveux alors que max c'est 30 minute qui est conseillé
pourtant je connais des filles qui gardent l'huile pendant 2jours lol et elles ont des cheveux magnifiques qui ont une longueur maaagnifique!
Moi j'ai dormi avec hier...
MAis c'était pas que de l'huile...
C'est l3ar3ar en tisane super concentré, melanger à: L'huile de Nigelle/olive/ ricin/ Amla !
Mes cheveux sont super soyeux et brillants magnifique macha'Allah en ce moment
Meme si ils sont pas coiffés et tappent la honte en ce moment précis:
dans l émission il disait que bcp se trompe car y'en a qui garde l'huile toute la nuit ou longtemps sur les cheveux alors que max c'est 30 minute qui est conseillé
Coucou:
Oui, je confirme...Je laisse également l'huile sur mes cheveux toute la nuit, et au petit matin, je les lave, c'est vrai que la douceur & la brillance sont au rdv!
Ma soeur a essayé le lait de coco, ça donne de bons résultats aussi
Que veut dire le mot en gras please?
Moi c'est quand je mets sur la racine seulement que je laisse toute la nuit.
Sinon, comme la mnt, j'ai mélanger avec la tisane de 3ar3ar.
Si tu peux ajouter du Alezaz aussi, tu seras vraiment étonnée... C'est ma grand mère qui a 100piges qui me l'a dit
Et à voir ses cheveux à cet âge là y'a de quoi s'inspirer lol !
Le lait de coco... hum je peux trouver ça ou? Car jepense qu'au lait de coco alimentaire lol !
Sinon le mot en gras je pense que c'est du "thuja orientalis" en Français... il est aussi efficace contre la diarhée par ex. lol! Il est super amère je crois vue l'odeur...
Je trouve que ça resseble à l'odeur ( voir même la texture ) du sapin :-D
Au MAroc ça se trouve partout! Alezaz pareil, bien que dans nos région alezaz a disparue, il faut aller dans les hautes montagnes pour en trouver snif!
J'ai testé les différents soins qui se vendent en surface, aucun résultat puis j'ai testé les recettes de grand mère à base d'huile et de miel, j'en suis satisfaite
Allah ouma amien..Cela m'intéresse, je suis une grande fan des recettes naturelles!
Le lait de coco se trouve dans les supermarchés, rayon asiatique, tu as la marque suzi-wan http://www.proxilivre.fr/2710-2879-large/lait-de-coco-suzi-wan-02-l-ingredients-a-patisserie.jpg
Qu'Allah swt préserve ta mamie
Allah ouma amien..
La pauvre, ma mère lui parlait elle lui dit " t'as besoin de quelque chose yema? Je dois t'envoyer quelque chose? ""
Elle: "Oui, il me faut la mort...Mais tu peux pas me l'envoyer "
Lol elle craint mami! Pourtant elle est encore bien, a part quelques oublies... Mais propre, marche un peu etc...
Sinon ahwi,donc du lait de coco commestible ... okido je vais essayer ca! ca fait quoi aux cheveux???
J'utilise que les produits naturels, à part les shampoing lol
He bhein incha'Allah que je tenterai un de ces quatreMa soeur l'utilise pour accélérer la pousse suite à différents avis positifs sur le net.
Elle a même constaté que sa chevelure était plus brillante, plus douce & nettement plus soyeuse
Tu as même l'huile de coco...
He bhein incha'Allah que je tenterai un de ces quatre
Merci du partage ^^
Je connais pas mais cherchant à changer (ca fait plus d'un an que j'ai le même ) je suis pas contre ton avis !Je viens de m'acheter ce shampoo
Shampooing Repair Rescue Bonacure (500ml)
http://www.hairstore.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=10692127&AccID=31734&PGFLngID=0
Qui a testé ?
Salam alaykoum Les bladinettes
Ouacher Mabrouka, Meilleurs voeux!
J\'ouvre ce TOPIC pour vous faire part de mon aventure Capillaire
Ayant les cheveux Bouclés de Type 3C- 4A
difficiles a entretenir, j\'avais l\'habitude de les brushinguer
Il ya 4 mois de cela j\'ai décidé d\'arreter le massacre et je me suis mise aux soins intensifs
J\'avais les cheveux abimés suite a une coloration + Meches
J\'avais les cheveux qui cassaient, Tombaient et etaient reches et sans éclats
j\'ai parcouru plusieurs Blogs et plusieurs chaines youtube
Je me suis mise a suivre leurs conseils a la lettre mais je me suis lassé au bout d\'un mois car je ne voyais aucun changement.
n\'ayant pas trop le choix je me suis dit, je me remet au soins, s\'il n\'ameliorent pas mes cheveux ils vont pas les Abimer
Je vous fait un Récapitulatif de mes Soins
* Cure levure de biere 3 mois // Que j\'ai arreté au bout d\'un mois sans reprise
* Huiles vegetales : Ricin, Argan, sesame, Coco et huile de beurre de karité
* Low Poo : Shampoing une fois toutes les 2 semaines / 3 semaines; Je me lavais avec l\'aprés shampoing
* Soins sans rinçage : Serum Curl Keeper et Care Liss ( Lerave In )
Puisque je suis une Color Addict, j\'ai pas pu me retenir et je me suis faite une coloration ROUGE a la rihanna que j\'ai entretenu comme Il faut; Mes cheveux Sont Brillant aprés 1mois et demi de coloration, pas de Casse!!
Mes cheveux Ont poussé de 1.5Cm depuis la coloration ! J\'en suiis hereuuuuuuuuuuuuuuse
Je compte quand meme faire une préparation d\'AIL avec Huile d\'olive pour accelerer la pousse d\'avantage
Alors les Bladinettes, je suis devenue une experte des cheveux, si vous avez des question JE SUIS LA, N\'HESITEZ SURTOUT PAS
Oui y en a mais bon apparemment c une bonne marqueJe connais pas mais cherchant à changer (ca fait plus d'un an que j'ai le même ) je suis pas contre ton avis !
Sur le papier il a l'air top
Tu as fais un tour sur beautytest ou ciao avant achat ?
Dans sa compo il y'a du SLS etc ?
Si ça le lisse à priori c'est bon signe !Oui y en a mais bon apparemment c une bonne marque
Je viens de l'acheter
Et j'en suis à ma première utilisation
À priori ça sent bon et ça lisse bien le cheveux
Là j'ai mis un masque donc je laisse poser je rince et je ferai mon brush après
Je te dirai mon premier point de vue
C'est le masque Activilong à l'argan et keratineSi ça le lisse à priori c'est bon signe !
Ca veut dire que ca le nourrit !
C'est quoi ton masque ?
T'as fais un lissage avant ?C'est le masque Activilong à l'argan et keratine
http://www.mgc.fr/media/catalog/pro..._l_huile_d_Argan_Bio_et_la_K_ratine_200ml.jpg
mdrr les recettes de grand mereT'as fais un lissage avant ?
Le coté kératine a l'air intéressant, je cherche aussi un nouveau masque lol marre des oeufs dégoulinants lol
C'est clair !!!!!mdrr les recettes de grand mere
c dingue nos meres et grands meres ne mettaient pas toutes ces conneries sur leur tete et elles avaient des cheveux sains
nous entre tous ces shampooing masques soins fer à lisser à boucher etc...on finit avec des cheveux hrash secs et sans vie : (
Henna ET/ ou Alghasoul ^^( argile ) + laver avec l'eau pas très chaude, et terminer avec de l'eau froide ^^Avez vous des conseils pour les cheveux gras SVP
Salam darling!C'est clair !!!!!
Idem pour la peau !!!
Quand je vois ma mére ou ma tante elles me font planer sérieux !!
Elles ont pourtant bien dépasser les 60 ans mais pas de rides ou quoi
Meme moi je me trouve plus ridée
Le masque du jour: 1oeuf+miel+citron+huile d'argan
Une bonne chebakiya comme dis Chemssy !
Moi avec le lissage brésilien à l'époque j'ai laissé tombé les trucs chimiques et maintenant ca fait un baiiiillllllll que j'en ai pas fais mais je te jure que mes cheveux sont restés comme à l'époque où j'en avais fais un: brillant, fort etc
Et je pense que c'est plutot l'abandon du séche cheveux, les soins naturels etc qui m'ont aidé
Salam alaykoum Les bladinettes
Ouacher Mabrouka, Meilleurs voeux!
J\'ouvre ce TOPIC pour vous faire part de mon aventure Capillaire
Ayant les cheveux Bouclés de Type 3C- 4A
difficiles a entretenir, j\'avais l\'habitude de les brushinguer
Il ya 4 mois de cela j\'ai décidé d\'arreter le massacre et je me suis mise aux soins intensifs
J\'avais les cheveux abimés suite a une coloration + Meches
J\'avais les cheveux qui cassaient, Tombaient et etaient reches et sans éclats
j\'ai parcouru plusieurs Blogs et plusieurs chaines youtube
Je me suis mise a suivre leurs conseils a la lettre mais je me suis lassé au bout d\'un mois car je ne voyais aucun changement.
n\'ayant pas trop le choix je me suis dit, je me remet au soins, s\'il n\'ameliorent pas mes cheveux ils vont pas les Abimer
Je vous fait un Récapitulatif de mes Soins
* Cure levure de biere 3 mois // Que j\'ai arreté au bout d\'un mois sans reprise
* Huiles vegetales : Ricin, Argan, sesame, Coco et huile de beurre de karité
* Low Poo : Shampoing une fois toutes les 2 semaines / 3 semaines; Je me lavais avec l\'aprés shampoing
* Soins sans rinçage : Serum Curl Keeper et Care Liss ( Lerave In )
Puisque je suis une Color Addict, j\'ai pas pu me retenir et je me suis faite une coloration ROUGE a la rihanna que j\'ai entretenu comme Il faut; Mes cheveux Sont Brillant aprés 1mois et demi de coloration, pas de Casse!!
Mes cheveux Ont poussé de 1.5Cm depuis la coloration ! J\'en suiis hereuuuuuuuuuuuuuuse
Je compte quand meme faire une préparation d\'AIL avec Huile d\'olive pour accelerer la pousse d\'avantage
Alors les Bladinettes, je suis devenue une experte des cheveux, si vous avez des question JE SUIS LA, N\'HESITEZ SURTOUT PAS
suite :Oui y en a mais bon apparemment c une bonne marque
Je viens de l'acheter
Et j'en suis à ma première utilisation
À priori ça sent bon et ça lisse bien le cheveux
Là j'ai mis un masque donc je laisse poser je rince et je ferai mon brush après
Je te dirai mon premier point de vue
Henna ET/ ou Alghasoul ^^( argile ) + laver avec l'eau pas très chaude, et terminer avec de l'eau froide ^^
Et si tu porte pas le voiele t que t'en a marre de te laver chaque jour les cheveux, je te conseil d'utiliser du shampoing à sec... un pchhh pchhhh
like this:
http://www.labelgiqueavotreporte.com/img/p/1662-2147-thickbox.jpg
Ca enlève l'effet "gras" tes cheveux ont l'air tout propre et soyeux... Et tu dois pas te les laver chaque jour les cheveux
Paix sur toi!
Pour les cheveux secs, faut pas hésiter a faire des bains d huile, nocturnes, y'a rien de mieux
Ou des mélange, avocat, miel, huile d olive
Jaune d uf, miel, huile d olive.
Suivi d un masque, de chez le coiffeur, pour cheveux ultra secs, ça te les nourrira très bien, puis remettre de l'huile de la marque K...
assalam alaykumPaix sur toi!
Pour les cheveux secs, faut pas hésiter a faire des bains d huile, nocturnes, y'a rien de mieux
Ou des mélange, avocat, miel, huile d olive
Jaune d uf, miel, huile d olive.
Suivi d un masque, de chez le coiffeur, pour cheveux ultra secs, ça te les nourrira très bien, puis remettre de l'huile de la marque K...
3alykoum o salamassalam alaykum
il parait que ça ne sert à rien de garder le masque toute une nuit, car ça sature les cheveux .