Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parler boulot un lundi à minuit et quart, à mon avis ou tu adores ton boulot et tu as hate, ou alors tu appréhendes demain
lol ah ? éh bien, c'est bizarre, sentiment très partagé ce soir, aucune hate aucun ressentiment, mais je me posais seulement la question si je n'avais pas raté ma vocation, un métier qui te passionne...
La boulot que j'ai fait en dernièrement c'est appeler des gens pour leurs rappeler qu'ils doivent de l'argent ...
J'me fait insulter la moitié du temps même si je sais même pas de quoi il s'agit
Mais c'est un petit boulot je suis encore étudiant et j'espère bien faire de ce que j'aime plus tard. =)
La boulot que j'ai fait en dernièrement c'est appeler des gens pour leurs rappeler qu'ils doivent de l'argent ...
J'me fait insulter la moitié du temps même si je sais même pas de quoi il s'agit
Mais c'est un petit boulot je suis encore étudiant et j'espère bien faire de ce que j'aime plus tard. =)
moi je bosse pas en ce moment.. et je me dis que quitte à bosser, autant se faire ***** le moins possible..
Si je peux te dire un truc : si tu dois faire des études fais les pour un métier qui te passionnera toute ta vie.
je savais pas quoi faire
et non je ne prends auuuuuuuucun plaisir
mais hamdoullah !
Tout ce que je kiff paye au lance pierre mdr.
J'exagère mais je suis d'accord avec toi
Ben au moins, ton taf n'a pas l'air de trop de faire ***** !
???? lol euh je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard, mais j'ai pas pigé ?!!!
Tout est dans le titre, puis :
Aimez vous le métier que vous exercez ? Oui..même si c'est dur..
Faites vous le métier que vous avez toujours voulu...? Absolutely not..
Il y a pas mal de choses qui m'intéresse dans ma branche.
Mais tout ceux qui me branchent payent pas extraordinairement alors que d'autres que je pourrait aussi faire paye bien mais ne m'intéressent pas
Mais bon finalement je préfère faire ce que j'aime et être moins payé.
voilà .
Résultat t'es satisfait de ta situation !
Aimez vous le métier que vous exercez ? Oui plus ou moins
Faites vous le métier que vous avez toujours voulu...? Non
Aimez vous le métier que vous exercez ? NON...plus maintenant
Faites vous le métier que vous avez toujours voulu...?
C'est alimentaire !!
Ce qui est important, c'est les relations humaines. Et là, ça va mieux !!
Bah pas vraiment..
mais j'ai pas à me plaindre..hamdoullah..
Aucun plaisir a bossé surtout pour la tronche de quelqu'un . De plus chaque metier a un inconvénient qui fous tout en l'air, exemple horaire de m****, tache annexe à la *** ...
Sinon le salaire est misérable au vu du temps passé dans l'entreprise et patati et patata.
Tfoooooooo in3el babek lkhadma
C'est alimentaire !!
Ce qui est important, c'est les relations humaines. Et là, ça va mieux !!
Aimez vous le métier que vous exercez ?
Euuuhhh en fait y a t il qq1 qui aime vraiment ce qu'il fait, qui se lève le matin et qui se dit : Youpi on va travailler ?!!
Si si ça existe, ça m'est arrivé fut un temps d'etre content d'aller au taf. Manque de bol le magasin où je bossais a fermer. Et depuis 7 ans, tous les matins j'y vais à reculons
Jsuis au bord du suicide quand t'as un clampin qui dit que le travail c'est la santé
Aimez vous le métier que vous exercez ?
oui j'adore le metier que je fais et Dieu Merci j'ai reussi à faire le metier que je veux
Hamdou lilah