Prenez vous du plaisir à exercer le métier que vous faîtes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
La boulot que j'ai fait en dernièrement c'est appeler des gens pour leurs rappeler qu'ils doivent de l'argent ...
J'me fait insulter la moitié du temps même si je sais même pas de quoi il s'agit :D

Mais c'est un petit boulot je suis encore étudiant et j'espère bien faire de ce que j'aime plus tard. =)

parler boulot un lundi à minuit et quart, à mon avis ou tu adores ton boulot et tu as hate, ou alors tu appréhendes demain :rolleyes:

lol ah ? éh bien, c'est bizarre, sentiment très partagé ce soir, aucune hate aucun ressentiment, mais je me posais seulement la question si je n'avais pas raté ma vocation, un métier qui te passionne...

lol ah ? éh bien, c'est bizarre, sentiment très partagé ce soir, aucune hate aucun ressentiment, mais je me posais seulement la question si je n'avais pas raté ma vocation, un métier qui te passionne...

moi je bosse pas en ce moment.. et je me dis que quitte à bosser, autant se faire ***** le moins possible..

La boulot que j'ai fait en dernièrement c'est appeler des gens pour leurs rappeler qu'ils doivent de l'argent ...
J'me fait insulter la moitié du temps même si je sais même pas de quoi il s'agit :D

Mais c'est un petit boulot je suis encore étudiant et j'espère bien faire de ce que j'aime plus tard. =)

Si je peux te dire un truc : si tu dois faire des études fais les pour un métier qui te passionnera toute ta vie.

Tu bosses ds le service recouvrement d'un organisme de crédit toi je parie :D !

moi je bosse pas en ce moment.. et je me dis que quitte à bosser, autant se faire ***** le moins possible..

oui tout le monde aimerait ca, ne pas trop se faire *****, mais ca n'existe pas !!! ;)

Je te dis bonne soirée car demain Inch'Allah boulot !

Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras, et dans un domaine qui t'anime !

Bonne nuit !

???? lol euh je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard, mais j'ai pas pigé ?!!!

Il y a pas mal de choses qui m'intéresse dans ma branche.

Mais tout ceux qui me branchent payent pas extraordinairement alors que d'autres que je pourrait aussi faire paye bien mais ne m'intéressent pas :D

Mais bon finalement je préfère faire ce que j'aime et être moins payé.

Il y a pas mal de choses qui m'intéresse dans ma branche.

Mais tout ceux qui me branchent payent pas extraordinairement alors que d'autres que je pourrait aussi faire paye bien mais ne m'intéressent pas :D

Mais bon finalement je préfère faire ce que j'aime et être moins payé.

Entièrement d'accord avec toi ! l'argent ne pourra jamais remplacé le plaisir que l'on éprouve à faire qq chose.

Aucun plaisir a bossé surtout pour la tronche de quelqu'un . De plus chaque metier a un inconvénient qui fous tout en l'air, exemple horaire de m****, tache annexe à la *** ...
Sinon le salaire est misérable au vu du temps passé dans l'entreprise et patati et patata.

Tfoooooooo in3el babek lkhadma :rolleyes:

Aucun plaisir a bossé surtout pour la tronche de quelqu'un . De plus chaque metier a un inconvénient qui fous tout en l'air, exemple horaire de m****, tache annexe à la *** ...
Sinon le salaire est misérable au vu du temps passé dans l'entreprise et patati et patata.

Tfoooooooo in3el babek lkhadma :rolleyes:

mdr c'est nul à dire, mais ca fait plaisir de lire ce genre de réaction !!!

Euuuhhh en fait y a t il qq1 qui aime vraiment ce qu'il fait, qui se lève le matin et qui se dit : Youpi on va travailler ?!!

Si si ça existe, ça m'est arrivé fut un temps d'etre content d'aller au taf. Manque de bol le magasin où je bossais a fermer. Et depuis 7 ans, tous les matins j'y vais à reculons :rolleyes:

Jsuis au bord du suicide quand t'as un clampin qui dit que le travail c'est la santé :eek:

Si si ça existe, ça m'est arrivé fut un temps d'etre content d'aller au taf. Manque de bol le magasin où je bossais a fermer. Et depuis 7 ans, tous les matins j'y vais à reculons :rolleyes:

Jsuis au bord du suicide quand t'as un clampin qui dit que le travail c'est la santé :eek:

et pq tu change pas de boulot?

Retour