Prenez vous du plaisir à exercer le métier que vous faîtes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
La boulot que j'ai fait en dernièrement c'est appeler des gens pour leurs rappeler qu'ils doivent de l'argent ...
J'me fait insulter la moitié du temps même si je sais même pas de quoi il s'agit :D

Mais c'est un petit boulot je suis encore étudiant et j'espère bien faire de ce que j'aime plus tard. =)

parler boulot un lundi à minuit et quart, à mon avis ou tu adores ton boulot et tu as hate, ou alors tu appréhendes demain :rolleyes:

lol ah ? éh bien, c'est bizarre, sentiment très partagé ce soir, aucune hate aucun ressentiment, mais je me posais seulement la question si je n'avais pas raté ma vocation, un métier qui te passionne...

lol ah ? éh bien, c'est bizarre, sentiment très partagé ce soir, aucune hate aucun ressentiment, mais je me posais seulement la question si je n'avais pas raté ma vocation, un métier qui te passionne...

moi je bosse pas en ce moment.. et je me dis que quitte à bosser, autant se faire ***** le moins possible..

La boulot que j'ai fait en dernièrement c'est appeler des gens pour leurs rappeler qu'ils doivent de l'argent ...
J'me fait insulter la moitié du temps même si je sais même pas de quoi il s'agit :D

Mais c'est un petit boulot je suis encore étudiant et j'espère bien faire de ce que j'aime plus tard. =)

Si je peux te dire un truc : si tu dois faire des études fais les pour un métier qui te passionnera toute ta vie.

Tu bosses ds le service recouvrement d'un organisme de crédit toi je parie :D !

moi je bosse pas en ce moment.. et je me dis que quitte à bosser, autant se faire ***** le moins possible..

oui tout le monde aimerait ca, ne pas trop se faire *****, mais ca n'existe pas !!! ;)

Je te dis bonne soirée car demain Inch'Allah boulot !

Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras, et dans un domaine qui t'anime !

Bonne nuit !