U une fille 9 Juin 2009 #36 apsent a dit: oui mais pas tjr j'aime les vacances moi c le fric qui me passionne Cliquez pour agrandir... doit on comprendre que tu gagnes bcp d'argent ??!!!
apsent a dit: oui mais pas tjr j'aime les vacances moi c le fric qui me passionne Cliquez pour agrandir... doit on comprendre que tu gagnes bcp d'argent ??!!!
U une fille 9 Juin 2009 #37 Yazz a dit: Moi, je prends bcp de plaisir... quand je claque la porte du bureau en le quittant ! :langue: Cliquez pour agrandir... ouais les jours où t'en as marre, t'apprécie les 5 dernières minutes de la journée !
Yazz a dit: Moi, je prends bcp de plaisir... quand je claque la porte du bureau en le quittant ! :langue: Cliquez pour agrandir... ouais les jours où t'en as marre, t'apprécie les 5 dernières minutes de la journée !
AVICENNE84 9 Juin 2009 #38 apsent a dit: oui mais pas tjr j'aime les vacances moi c le fric qui me passionne Cliquez pour agrandir... on est 2 le ji3hane lol ps : ça va ? ça fait longtemps !
apsent a dit: oui mais pas tjr j'aime les vacances moi c le fric qui me passionne Cliquez pour agrandir... on est 2 le ji3hane lol ps : ça va ? ça fait longtemps !