Prenez vous en compte le critère ethnique ou religieux pour vos rencontres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabiannight
  • Date de début Date de début
évidemment...s'il n'est pas musulman, c'est mort...après s'il est pas maghrébin faut vraiment qu'il soit sans défauts :D et s'il n'est pas marocain mais algérien ou tunisien, c'est pas la mort mais j'avoue que j'ai une préférence pour ceux de chez moi :love:

Salam, bonjour

Si oui pourquoi

Si non pourquoi ?

Merci, choukran.

oui
pourquoi? parce que je n'ai pas 15 ans et que si tu envisages l'avenir avec qqun faut être sur la même longueur d'onde sur les valeurs, les croyances etc.
l'amour seul ne suffit pas.

Si oui pourquoi
Si non pourquoi ?

Je m'attache au personne si j'ai un bon feeling,
mais j'ai comme tout le monde des attirances,
des fantasmes lié à certains critères qu'ils
soient ethniques ou religieux.

Musulmane aprés l'origine je m'en fous absolument meme si je preferai que ca soit une tunisienne marocaine algerienne...mais au fond musulmane avant tout le reste jm'en fous...
si jamais je fais une rencontre avec une non musulmane comme ca m'est arrivé je discute on rigole ect ec tmais ca ne va pas plus loin avec une musulmane si jamais elle me plait je laisserai faire les choses

Salam, bonjour

Si oui pourquoi

Si non pourquoi ?

Merci, choukran.

oui le critére ethnique est important pour moi car il correspond a mon goût (physique, comportement etc...)

le critére religieux est primordial, il faut que je sois sur la meme longueur d ondes

Salam, bonjour

Si oui pourquoi

Si non pourquoi ?

Merci, choukran.

je ne sais pas quoi dire !!
je veux bien évidement me mettre avec un musulman pour la vie. InchAllah.
Mais un musulman hypocrite, non merci.
Pas envie d'être dégoutée de ma propre religion.
haaa oui je rajoute, éthinque, je n'en accorde aucune importance, on verra le moment venu.

Salam, bonjour

Si oui pourquoi

Si non pourquoi ?

Merci, choukran.
oui pour les deux

pour l'Islam ça va de soi : c'est important pour moi donc je veux que ça le soit pr mon mari

les critères ethniques : un maghrébin ou rien

Pourquoi ? je sais pas, je dois être raciste...

idem pour moi la religion important et pour les origines jm'entend qu'avec des maghrebins!
en dehors du cadre "amoureux" je vais m'entendre avec des non maghrébins mais dans le cadre couple je crois que y'a qu'un maghrébin pr me contenir :D

meskine les autres jvais les piétiner et les rendre dingos

et puis ils ont ce je ne sais quoi qu'on ne trouve pas ailleurs

lol cest surtout que j ai meme pas envie dy gouter...

a l instar des arabes au comportement trop francisé c est pas possible, aucune attirance..
lol ouais c'est vrai en plus même pas envie de gouter

ça dépend de ce qu'on entend par francisé

ce qui est important c'est qu'il connaisse sa culture d'origine, sa religion, sa langue et en soit fier

pas qu'il joue les bouffons pour s'intégrer

lol ouais c'est vrai en plus même pas envie de gouter

ça dépend de ce qu'on entend par francisé

ce qui est important c'est qu'il connaisse sa culture d'origine, sa religion, sa langue et en soit fier

pas qu'il joue les bouffons pour s'intégrer

on est d accord mais faut que je sente le soleil de nos pays avec lui sinon c pas la peine lol

Salam, bonjour

Si oui pourquoi

Si non pourquoi ?

Merci, choukran.

Oui et non mais je suis bizarre
Ethnique oui, j'ai une attirance physique pour les bruns ténébreux, méditerranéens ...

Religieux ? c'est surtout les valeurs universelles qui m'intéressent: une personne honnête, droite, franche, empathique, gentille mais un certain charisme (parce que je le bouffe sinon) et qui a son ambition (et pas forcément un job très rémunérateur mais un homme courageux).

Je ne veux ni d'un Don Juan ni d'un mec mal dans sa peau à materner.

Retour