Prenez vous en compte le critère ethnique ou religieux pour vos rencontres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabiannight
  • Date de début Date de début
Pour ce qui est de la culture, je me verrais mal, zapper quelqu'un parce qu'il n'est pas marocain alors qu'il est "irréprochable".

Pour ce qui est de le religion, il doit être musulman et que surtout ça se reflète par la noblesse de son caractère.

Va lire le Coran après tu pourras parler de ce sujet là, pasque t'y connais rien !

moi je parle pas avec des ignorants ...

J'espère pour toi que tu n'es pas musulman parce que pour répondre cela aux musulmanes : " j'ai envie de leur cra à la figure " faut justement ne pas avoir bien lu le Coran et être particulièrement ignorant de l'Islam.;)

Non

Dans ma famille il y'a des musulmans, des cathos (certains vont mm à l'église), des athées.
Pour ce qui est de la culture il y'a du marocain, de l'irlandais, de l'algérien, du Français pur bretons...

Alors non, tous ces critères ne me parlent pas.

United colour of Benetton lol

Non

Dans ma famille il y'a des musulmans, des cathos (certains vont mm à l'église), des athées.
Pour ce qui est de la culture il y'a du marocain, de l'algérien, de l'irlandais, du Français pur bretons...

Alors non, tous ces critères ne me parlent pas.

United colour of Benetton lol

un beau mélange

Good bless the UCOB :D

Les jeunes gens s'aimaient et se sont mariés contre l'avis de leur famille. Le retour au village leur a été fatal.

Huit personnes ont été arrêtées dans le nord de l'Inde après la lapidation à mort d'un couple de jeunes gens qui s'étaient mariés bien qu'appartenant à des castes différentes, a indiqué la police vendredi. Rajiv Verma et Renu Pal, âgés d'une vingtaine d'années, s'aimaient, mais n'avaient pas reçu le consentement de leurs parents pour s'unir en raison de leur différence de caste, a précisé la police. Le couple s'était enfui dimanche de son village de Nagla Khuru, dans l'État de l'Uttar Pradesh, et n'était revenu que 24 heures plus tard, marié. Ils étaient attendus par une foule, menée par la famille de la mariée, qui les a lapidés jusqu'à la mort.

La police a arrêté huit personnes dans cette affaire de "crime d'honneur", a déclaré à l'AFP Brij Lal, un des responsables de la police dans l'Uttar Pradesh. "Il est honteux que même dans un environnement développé, en termes social, éducatif et économique, les gens continuent de s'appuyer sur des histoires de castes et de normes sociales dépassées pour empêcher deux jeunes gens de s'aimer", a-t-il ajouté.

En mars, la Cour suprême indienne a demandé aux gouvernements de chaque État d'"être sans pitié" dans l'éradication de ces crimes d'honneur. Ils consistent la plupart du temps en des meurtres commis par les familles de jeunes gens qui veulent se marier, mais qui ne sont pas de la même caste. Les familles estiment que de telles alliances ternissent leur réputation de manière inacceptable. Aucun chiffre officiel n'existe sur ces crimes d'honneur, mais une étude indépendante publiée en 2010 chiffrait à 900 le nombre de ces meurtres commis chaque année pour seulement trois États dans le nord de l'Inde.

http://www.lepoint.fr/monde/inde-un...as-de-la-meme-caste-06-05-2011-1327597_24.php

A en entendre certains ils auraient pu être parmi les lanceurs de pierres...:pleurs:

qu'il soit musulman c'est un critère très important voire meme indiscutable je parle de moi mais l'ethnicité s'il est pas MAROCAIN je peux fermer les yeux sil ya le feeling meme si je me vois plus avec wald bladi ils ont ce petit quelque chose qu'on ne trouve que chez eux hé oui

Salam, bonjour

Prenez vous en compte le critère ethnique ou religieux pour vos rencontres?

Si oui pourquoi

Si non pourquoi ?

Merci, choukran.
religieux : OUI c'est même le premier critère.
ethnique : non mais dans une certaine mesure, cad tant que c'est un musulman de naissance (d'origine) c'est bon mais pas de convertit.
pourquoi? pck c'est comme ça.

religieux : OUI c'est même le premier critère.
ethnique : non mais dans une certaine mesure, cad tant que c'est un musulman de naissance (d'origine) c'est bon mais pas de convertit.
pourquoi? pck c'est comme ça.

Donc un chinois, un pakistanais ou un noir musulman, tu pourrais sans soucis ?

Sinon moi je répond :

- Non pour les 2.

Donc un chinois, un pakistanais ou un noir musulman, tu pourrais sans soucis ?

Sinon moi je répond :

- Non pour les 2.
pakistanais, turque oui car ils sont musulmans, leur pays entier est musulman ou presque (tt comme au maghreb) et on a beau dire, nous musulman on a à peu près tous la même façon de vivre, les même principe et valeur, donc oui ca ne me dérangerais pas. la seule différence est le lieu de destination des vacances, et la langue, or une langue ça s'apprend, les vacances c'est pas un gros soucis.
par contre chinois, noir et compagnie c'est impossible.

pakistanais, turque oui car ils sont musulmans, leur pays entier est musulman ou presque (tt comme au maghreb) et on a beau dire, nous musulman on a à peu près tous la même façon de vivre, les même principe et valeur, donc oui ca ne me dérangerais pas. la seule différence est le lieu de destination des vacances, et la langue, or une langue ça s'apprend, les vacances c'est pas un gros soucis.
par contre chinois, noir et compagnie c'est impossible.

Fan de bollywood ?? :D

Moi les kehla, chinouiya, paki ... j'aime pas :(

En revanche les converties je ne dis pas non, je leur dis malehba même.

Fan de bollywood ?? :D

Moi les kehla, chinouiya, paki ... j'aime pas :(

En revanche les converties je ne dis pas non, je leur dis malehba même.
moi tant que ça fait pas un mélange avec des gamins qui me ressemble pas ca me va.
genre je ne veux pas d'enfant black ou typé asiat. et je veux pas de pti blanc non plus, enfin pas d'européen (frc, porto....) pck là y a un décalage énorme.
le convertit ok c'est bien, mais lui est musulman mais pas ses proches et quand tes enfants iront chez leur gd parent tu ne sais pas ce qu'il y aura sur la table....voilà pourquoi je ne veux pas de convertit.

moi tant que ça fait pas un mélange avec des gamins qui me ressemble pas ca me va.
genre je ne veux pas d'enfant black ou typé asiat. et je veux pas de pti blanc non plus, enfin pas d'européen (frc, porto....) pck là y a un décalage énorme.
le convertit ok c'est bien, mais lui est musulman mais pas ses proches et quand tes enfants iront chez leur gd parent tu ne sais pas ce qu'il y aura sur la table....voilà pourquoi je ne veux pas de convertit.

Tu as raison ;)

Mais t'es une fille, tu te cases plus facilement ...

Moi si une belle espagnole me fait du gringue, je ne tiendrais pas longtemps.

Non mais la tu exageres
Surtout en concerne les grands parents
tu sais il existe des maghrebins blanc qui peuvent te donner un enfant blond au yeux bleu

Bref tu es intolérante et raciste, mais rassures toi, c'est ton droit...;)

Retour