Mais ou vous voyez des messages racistes?Je suis inscrit depuis 2011, et j'ai du signaler 5 messages racistes. j'en ai signaler 3 cette semaine !
PS: J'ai reçu une notif 2mn après avoir signaler ^^ @cuty-pie fait du bon boulot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ou vous voyez des messages racistes?Je suis inscrit depuis 2011, et j'ai du signaler 5 messages racistes. j'en ai signaler 3 cette semaine !
PS: J'ai reçu une notif 2mn après avoir signaler ^^ @cuty-pie fait du bon boulot
SalamJe suis inscrit depuis 2011, et j'ai du signaler 5 messages racistes. j'en ai signaler 3 cette semaine !
moi je porte un nom musulman et pourtant je ne le suis plus depuis des années et alors je vais le changer pour autant ? non il me va très bien et surtout il me plait donc je reste avec ce prénom que mes parents m'ont donnerEst il possible d'appeler son enfant Corentin et que ce dernier soit musulman ?
Ou existe t'il dans le Coran dans la religion une objection ou une indication qui dit il faut un prénom arabe/musulman obligatoirement ?
impérativement " Mohamed" c'est lui rendre service pour son avenir, il trouvera du travail facilement !Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si dans l'ISLAM il est "OBLIGATOIRE" de donner des prénoms musulmans.
En consultant le net les avis divergent j'aimerai donc une réponse précise
Certains disent que c'est "preferable" d'autres "obligatoire" d'autres "conseillés" mais quelle est la vraie version ?
Merci à vous tous pour vos informations
et pourquoi pas Gaston tu le vois au milieux de trente élèves nommer MohamedEst il possible d'appeler son enfant Corentin et que ce dernier soit musulman ?
Ou existe t'il dans le Coran dans la religion une objection ou une indication qui dit il faut un prénom arabe/musulman obligatoirement ?
D'abord, c'est quoi exactement, un prénom musulman?Est il possible d'appeler son enfant Corentin et que ce dernier soit musulman ?
Oui, pourquoi pas?et pourquoi pas Gaston tu le vois au milieux de trente élèves nommer Mohamed
Oui, pourquoi pas?
C'est interdit?
Bah... je répète que je connais des musulmans avec pour prénom François, Joseph, Emile...Salam,
De ce que j'ai compris en balayant ce fil de discussion, y a pas de nom musulman par contre nommer un enfant musulman autrement que par un prénom musulman c'est du foutage de gueule...
musulman = arabe ou dérivé arabe dans une autre langue (genre mehmet, mamadou, ...)?
on devient musulman par le prénom?
Bah... je répète que je connais des musulmans avec pour prénom François, Joseph, Emile...
Foutage de gueule... chacun est libre de se moquer des prénoms des gens, ça change rien sur les personnes moquées...
Merci
Existe t'il des extraits du Coran ou de Sunnah certains parlent même de Haddith concernant le choix du prenom ?
Salam khatabi,Salam khatabi,
Vous les noirs ! c'est qui ? à partir de quand on est noir ? est ce qu'on peut être gris ?
@cuty-pie j'en peux plus
Salam cuty-pieSalam
Long time no see j espère que tu vas bien
N oublies pas qu on a 9h de différence
Je viens de me réveiller... il est que 7h du matin chez moi.lol