Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est sympa qd mêmenan ta question est pas idiote
moi sérieux je sais pas du tout mais je sais qu'il existe des bouquins sur les prénoms arabes et leurs significations, peut etre que ca pourrait t'aider!
Oui Husna c'est pas malalors je propose Husna, comme dans asma al husna....
je trouve très joli ce prénom
y'a aussi tayyiba, mais non, ca s'ecorche vite...
Oui Husna c'est pas mal
justement j'y pensais à tayyiba, tu trouves que c'est pas top?
Ms qui dit que c'est pr ma fille...Non, pense à elle lors de son adolescence, et que les jalouses ou autre, l'appelleront tayyaba, ou meme ses freres et soeurs, pour la taquiner.
Et puis, c'est un prénom qui est ancien. Pense a son mari, si un jour elle se marie...
les kabyles d'Algérie donnent beaucoup ce prénom à leurs filles. moi je pensais que c t mal7a aussi mais certains disent mli7a donc je ne sais pas :s dsl de pas pourvoir t'aider d'avantagemerci pr les suggestions (et les non-suggestions) ! Pr Mliha j'ai cherché ms j'ai vmt rien trouvé, ms jte crois bien sûr soraya15 ;-)
krima c'est "la digne" il me semble, hanane c'est "laffectueuse".
N'importe quoi c'est Karima !
krima c'est "la digne" il me semble, hanane c'est "laffectueuse".
peut-être 7assina je ne sais pas...
Ms qui dit que c'est pr ma fille...
A vrai dire voilà, je cherche ça pck mon prénom à moi veut déjà dire bonté, et je voudrais un autre prénom qui veut dire bonté, pr ne pas m'éloigner trop de mon vrai prénom.
Que penses-tu de Saliha? Je pense que ça veut dire ça aussi, et je trouve ça beau et justement pas vieux du tt
j'avais dir hassina g t pas loina oui, alors, j'ai cherché dans ma petite tete, les gens que je connais etc...
et y'a un prénom qui veut dire belle et bonté: c'est Hassania.
et je le trouve beau.