Vaut mieux
cheulha
soussia
rajaouiya
meknassia
c'est aussi beau
encore mieux tazaouiya
c'est pour un garçon ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux
cheulha
soussia
rajaouiya
meknassia
c'est aussi beau
encore mieux tazaouiya
Je ne connais pas, mais je le trouve joli surtout écrit Madis, ca fait le pendant masculin du prénom Madissson je trouve, par contre te dire s'il est musulman ou pas j'en sais rien!
c'est pour un garçon ...
En avais déjà entendu parler?
idem j'aime bien l'originalité c'est pour cela que j'avais ticté dessus.
Alors fonce si c'est pour toi
Coucou,
L'on m'a dit que ce prénom masculin était musulman , mais je ne le retrouve pas sur le net.
C'est apparemment dans la même lignée que badiss ou kais.
Quelqu'un pourrait il m'informer un peu plus sur ce prénom.
P.S. Il s'écrirait de 2 manières madyss ou madiss....
Merci d'avance.
ah!bon ;je croyais autre chose moipourquoi veux tu qu'il soit accepté au maroc?
Si je te dis que je l'ai vu dans un livre des prénoms musulmans, c'est que je l'ai vu, ça ne vient pas de mon imagination mdr
j'ai entendu cadis quelque partJamais entendu En revanche Badisse oui (mais je n'aime pô )
c'est Badiss,prénom berbère mais dont je ne sais pas le signification
en fait j'hésites entre madiss et ayman , les 2 n'ont rien à voir.
Ils sont tous les 2 beaux ! Tu a bon gout ! Ma préférence va à Madiss
Mais le papa il en pense quoi ?
moi je trouve pas tres beau comme prénom ett j ai jamais entendu se prénom non plus il a trellement de beau prénom pr un garcon tu peux chercher un autre serais mieux je pense car sur lui va détesté son prénom quand sera grand lool chaqun sais gout mais moi je trouve bizzard comme prénom hassan sais beau hakim aussi aymen,mon3im,karim...
en fait j'hésites entre madiss et ayman , les 2 n'ont rien à voir.
mdrrrrr Aziz Alfadili???ca c'est vrai la je confirme, c'est un prenom de ?, sa fille fait aussi de la comedie sur 2M, badiss 10, c'etait une émission sur RTM
mdrrrrr Aziz Alfadili???
mais non!!! moi je parle sérieusement