Prénom madiss ? Qu'en pensez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

L'on m'a dit que ce prénom masculin était musulman , mais je ne le retrouve pas sur le net.
C'est apparemment dans la même lignée que badiss ou kais.
Quelqu'un pourrait il m'informer un peu plus sur ce prénom.

P.S. Il s'écrirait de 2 manières madyss ou madiss....

Merci d'avance.

qu' est ce que tu m'as dit ? lol ouais c'était un jeu de mot :intello:

perso je trouve ça trop moche on dirait le nom d'une moto

c'est Badiss,prénom berbère mais dont je ne sais pas le signification

ca c'est vrai la je confirme, c'est un prenom de ?, sa fille fait aussi de la comedie sur 2M, badiss 10, c'etait une émission sur RTM

puisque tu demandes l'avis des bladinautes
le mien est que je n'aime pas
il sera difficile à porter je pense, madiss .. ma disquette .. ma dislexie .. ma distraction !

affreux

perso je préfère les prénoms simples :)

moi je trouve pas tres beau comme prénom ett j ai jamais entendu se prénom non plus il a trellement de beau prénom pr un garcon tu peux chercher un autre serais mieux je pense car sur lui va détesté son prénom quand sera grand lool:) chaqun sais gout mais moi je trouve bizzard comme prénom hassan sais beau hakim aussi aymen,mon3im,karim...

moi je trouve pas tres beau comme prénom ett j ai jamais entendu se prénom non plus il a trellement de beau prénom pr un garcon tu peux chercher un autre serais mieux je pense car sur lui va détesté son prénom quand sera grand lool:) chaqun sais gout mais moi je trouve bizzard comme prénom hassan sais beau hakim aussi aymen,mon3im,karim...

j'hésites entre ayman et madiss , comme je l'ai dit plus haut.