prénom pour ma future fille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lipo631
  • Date de début Date de début
Imane, Nisrine, Yasmine, Ambre

J'aime bien oussama, si j'ai un petit garçon j'aimerai bien l'appeler comme ça , mais va appeler ton fils Oussama aujourd'hui???:D

c'est un coup à se prendre des cailloux dans la gueule...
 
pourquoi Gibril n ets pas autorisé au Maroc, tu sais ? :eek:

C'est "Gabriel" qui ne l'est pas, parce que c'est en français. De même, Miriam est autorisé mais "Marie" est interdit. Le but de cette loi marocaine est de préserver la tradition culturelle, mais elle ne tient pas compte de la mixité actuelle des cultures.
 
C'est "Gabriel" qui ne l'est pas, parce que c'est en français. De même, Miriam est autorisé mais "Marie" est interdit. Le but de cette loi marocaine est de préserver la tradition culturelle, mais elle ne tient pas compte de la mixité actuelle des cultures.

a ok donc Gibril est autorisé j avais pas compris, bon c´était pas clair non plus hein ;)
 
salem aleykoum

à 27 ans , je vais devenir future papa dans trés peu de temps , d'une magnifique petite fille . et j'hesite par rapport au choix du prénom , j'ai en tête : imène , hind , houda ou khawthar .

merci de me donner votre avis , et si possible d'autre " beaux " prénoms .

à vos plumes !

Wa aleikoum salam,

Tbarak Allah ce sont des prénoms ayant de magnifiques significations.
Dans la même lignée, il y a aussi Loubna (qui est le nom d'un arbre du paradis), Ihsen (vertu)...
 
salem aleykoum

à 27 ans , je vais devenir future papa dans trés peu de temps , d'une magnifique petite fille . et j'hesite par rapport au choix du prénom , j'ai en tête : imène , hind , houda ou khawthar .

merci de me donner votre avis , et si possible d'autre " beaux " prénoms .

à vos plumes !


Salam Alikoum

Déjà toute mes félicitations et j'espère que tout se passera bien pour Mme Incha'Allah

Avoir un enfant c'est qu'il y a de plus beau !!!

Moi aussi j'aime beaucoup Imène (qui veut dire la foi), justement si j'ai une fille incha'Allah c'est comme ça que je l'appèlerais sinon Fatiha j'aime bien aussi, Kenza, Saousène

T'as le choix
 
ta selection est bien mais je rajoute : Leila, Maissa, Zineb, Yasmine, Safae, Siham, Sanaa, Soukayna et pas mal d'autres donc bonne chance pr le choix )

Chakiba non? :rouge:

Asma, Dounia, Ilham-Ilhem, Imane, Fatiha, Leila, Nawal/Nawel, Nessrine, Safia, Sheherazade, Hanane, Wassila, Ibtissem, Nour, Fathia, Yousra.

Hind c'est très jolie! ;)
 
c'est l'année des filles à ce que je vois ;D

manel
chirine
ines
nahla
on m'a proposé aussi
aya
wissem
mais continuez à proposer çà donne des idées :D
 
salem aleykoum

à 27 ans , je vais devenir future papa dans trés peu de temps , d'une magnifique petite fille . et j'hesite par rapport au choix du prénom , j'ai en tête : imène , hind , houda ou khawthar .

merci de me donner votre avis , et si possible d'autre " beaux " prénoms .

à vos plumes !

Salam,

Imène ou Imane pour ma part.
La Foi.
 
salam alaykoum moi j'ai accouchée d'une petite il y a 5mois et demi et je lui ai donné les prénoms des femmes les plus vertueuses dans l'islam c'est a dire Khadija Fatima Myriam Assia
 
salem aleykoum

à 27 ans , je vais devenir future papa dans trés peu de temps , d'une magnifique petite fille . et j'hesite par rapport au choix du prénom , j'ai en tête : imène , hind , houda ou khawthar .

merci de me donner votre avis , et si possible d'autre " beaux " prénoms .

à vos plumes !

Salem mon frère...

Tout d'abord mabrouk ou Allahi jib tissir incha'Allah... k'Allah facilite le travail de ton épouse le jour où elle donnera la vie à votre magnifique petite fille incha'Allah...
Ma fille s'appelle Romayssa, ( oum Anas dans l'islam) ca ne plait pas à tout le monde mais c'est pas courant, tu as également Assiya, Nousseyba, Khaoula, Maïssane... il y en a pleins mon frère, mais un conseil choisit un prénom qui soit véritablement cité dans l'islam, et choisit surtout ton coup de coeur...

encore félicitation...

Wa salem
 
salem aleykoum

à 27 ans , je vais devenir future papa dans trés peu de temps , d'une magnifique petite fille . et j'hesite par rapport au choix du prénom , j'ai en tête : imène , hind , houda ou khawthar .

merci de me donner votre avis , et si possible d'autre " beaux " prénoms .

à vos plumes !

dabord félicitations
ensuite je te propose quelques prénoms que j'aime bien ;)

ambrine, yasmine, lila, farah, anissa, wassyla, sabrine.
 
salem aleykoum

à 27 ans , je vais devenir future papa dans trés peu de temps , d'une magnifique petite fille . et j'hesite par rapport au choix du prénom , j'ai en tête : imène , hind , houda ou khawthar .

merci de me donner votre avis , et si possible d'autre " beaux " prénoms .

à vos plumes !

je te propose des prénoms arabes anciens mais beau enfin je l'espère :rouge:( et non mi arabe mi européen perso je trouve ca moche )

feryiel
firdaous
rofrane
johrane
shéhérazade
assia
ibtissem
insafe
feirouz

etc
 
ce sont les prénoms que toi tu as en tête et ta femme elle en pense quoi?
sinon Imene j'ai bien, prénom féminin j'ai une préférence pour Yasmin je le trouves très joli ce prénom.
 
Retour
Haut