prénom pour mon bébé

Quel prénom auriez vous choisi?

  • Ilyès

    Votes: 98 39.2%
  • Jibril

    Votes: 45 18.0%
  • Marwan

    Votes: 99 39.6%
  • Zinedine

    Votes: 11 4.4%

  • Total des votants
    250

Mayouta

Tounsya 7ora w m7ar7ra :D
el rayen, c est l une des portes du paradis.

il est dit youm el 9yama, el saymoun, c est à dire ceux qui ont observer le jeun du ramandan entrerons au paradis, par "bèb el rayan" :)

wel 3elm 3in allah.


petite parenthèse pour mushroom. ;)

le complexe d infériorité on le sent quand les gens donnent ce nom à leus enfant sans en connaitre la signification.

mais rayan est bien un prénom musulman.

wessalèm
 
nous on a changer de prenom le jour ou j'ai accoucher on avais bcp hesiter sur 2 prenom on avais choisi depuis 5 mois pour finalement revenir sur notre premier choix lorsque le medecin nous a demander le prenom et on regrette pas du tout. Ta encore du temps pour te decider. J'aime bcp marwan
 
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D

salam,

Désolé,j'en aime aucun,mais je pourrai te proposer si tu me le permets:

mohamed(comme moi:rouge:)
abdessamad
abdellah
adil
mouad
othman
omar
youssef
zayd
anas

bon ben ,bonne chance;)
 
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D
pourquoi francaises ;francais?
je vote 1 ILYES parce que c'est trè joli et en plus c'est un prénom de prophète
 

FPP75

VIB
pourquoi francaises ;francais?
je vote 1 ILYES parce que c'est trè joli et en plus c'est un prénom de prophète

en premier ilyes je kiff et jibril aussi mais comme de par hasard jai dit ce que j'aimais et les aînés qu'on des enfants ce sontjeté dessus c po juste

Je suis d'accord avec vous, Ilyes c'est merveilleux !! c'est magnifique, c'est le plus beau !!!


Pr faire comme le président qd il fait son discours le 31/12 :D

T'as toujours pas trouvé de prénom toi ??????? appelles le Kevin !!!!!
 
jibril car j'en ai un à la maison et il est très bien sans lui lancer de fleur il est beau très bien éveiller et en avance par rapport à son age dans tous les actes de la vie (marche, prorpreté, parole' compréhension etc....) et il est très sociable. voilà

sinon j'aime bien marwan mon futur s'appellera comme ça inchallah ou bien youness on hésite encore

bon courage
 
Haut