Presentation devant un iman

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stecyet
  • Date de début Date de début
Salam âlaykome,
Je suis trés contente pour toi ma soeur, el hamdo li LLAHE qui ta guidé au droit chemin
et que Inchae ALLAHE t' aide à avancer encor plus et plus.Amine
Salam
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu as avec toi la meilleure presence et compagnie celle d'Allah soubhanahou qui t'entoure et te guide vers ton chemin ,une presence qui t'enveloppe de sa divinité et puissance protection et reconfort et Amour alors comment peu tu te sentir seule et comment crois tu que tu t'es retrouvée à couloir embrasser l'islam si ce n'est cette presence qui ne te quittera plus car Allah t'aime sans cela tu ne serais pas là à chercher la mosqué et l'islam ,contente toi de cela et laisses Allah te guider vers ceux qui seront tes compagnons dans ce bas monde salam soeur !




salam merci pour tous
c'est que j'ai peur c'est que je vais me presentais seul sans personne a mais coter
domage sa m'aurais boucoup aider
 

Tartil = tajwide, Je ne sais pas comment te l'expliké, se ke je veut c une lecture normal comme on lit un texte tu comprend, fin c pas pour moi c pour un cher à mon coeur ki veut aprendre el Fatiha et une Sorate en arabe pour faire ça priere parcke il vient de se convertir à l Islam, il prenance mal...
merci
 
Tartil = tajwide, Je ne sais pas comment te l'expliké, se ke je veut c une lecture normal comme on lit un texte tu comprend, fin c pas pour moi c pour un cher à mon coeur ki veut aprendre el Fatiha et une Sorate en arabe pour faire ça priere parcke il vient de se convertir à l Islam, il prenance mal...
merci

il me semble te l'avoir deja donné , non ? :rolleyes: à moins que c'etait pour quelqu'un d'autre...

tiens tu as tout ici... francais ( phonétique ) ,arabe,traduction,et la prononciation fichier audio

http://transliteration.org/quran/WebSite_CD/MixFrench/Fram2E.htm

je dois y aller salam !
 
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouhou
voila c'est fais j'ai etai voir l'imam cette apre midi
nous avon bien parler de l'islam
il ma biensur poser des question pour savoir mon invencement sur l'islam
il ma proposer boucoup de chose comme venir a des cours islamique qui se fon a la region
sa va m'aider
je vais le revoir inch'allah bientot pour avoir les date
il ma donner le coran aussi
salam a tous car vous m'avai touse bien aider merci

ps; quel soulagement comeme sa va me rendre encor plus forte


Aleikom o salam,
Bienvenue ma soeur.

Tu as su reconnaitre La Vérité parmis tous les mensonges.

La Vrai religion,complète et parfaite, que nous apporté le dernier des prophètes d'Allah: Muhammad (SWL).

Que dire de plus que les autres? Je ne peut que te feliciter encore une fois...

Qu'Allah te guide et te preserve dans le droit chemin.
 
Retour
Haut