Préservons les relations franco-marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oui mais chaque pays a des intérêts qu'il ne faut pas perturber avec des déclarations de mauvais goût...
hhhhh notre Chabat national est entré en scéne !!! il s'y connait trés bien en declarations de mauvais goût !!:D
il met son grain de sel dans la crise diplomatique entre la France et le Maroc:D

Hamid Chabat est entré en lice dans la crise Maroc-France. Le patron de l'Istiqlal a tenu des propos très forts à l'égard de la France, et propose de faire de l'anglais la seconde langue des Marocains, à la place du français.

Chabat: "L’histoire du Maroc plus grande que celle de France"

«L’histoire du Maroc est plus grande que celle de la France», a-t-il lancé considérant que les français «se croient au dessus de tout». «On ne peut pas accepter cela», estime-t-il. Le dirigeant du parti nationaliste va même plus loin en déclarant que les problèmes qui opposent le Maroc à l’Algérie ont pour origine le «colonisateur français qui pensait ne jamais quitter l’Algérie, lui laissant donc des territoires comme Tindouf».

http://mobile.h24info.ma/maroc/chabat-lhistoire-du-maroc-plus-grande-que-celle-de-france/20532

Personne ne distribuera rien ,il s'agit d'une idée à laquelle peut se rallier qui le voudrait tout comme la récente pétition contre les propos supposés de l'ambassadeur de france à l'ONU.J'ai moi même invité un de mes amis français à la signer et chose faite il l'a signée parce qu'il est contre les propos obscènes et qu'il porte notre pays dans son cœur.En france il n-y-a pas que des racistes et des ****:)
les français ,dumoins ,lecteurs de "le point " ont réagi ,fustigeant leur gouvernement ,autant pour les propos pretés à leur ambassadeur que pour la façon d'agir à propos de la convocation destinée au patron DST.
mais un commentaire qui sent le khoirottoïsme à un km à la ronde s'y est glissé : le Maroc a un BIP inferieur à .....ect ect ect ...:D
sinon , beaucoup de français de souche,amis du Maroc ,ou anti gouvernement français , ont signé la petition .

les français ,dumoins ,lecteurs de "le point " ont réagi ,fustigeant leur gouvernement ,autant pour les propos pretés à leur ambassadeur que pour la façon d'agir à propos de la convocation destinée au patron DST.
mais un commentaire qui sent le khoirottoïsme à un km à la ronde s'y est glissé : le Maroc a un BIP inferieur à .....ect ect ect ...:D
sinon , beaucoup de français de souche,amis du Maroc ,ou anti gouvernement français , ont signé la petition .
J'ai agréablement parcouru les messages de nos amis français ,il y-en a à qui cela fait honte de tenir les propos déplacés et obscènes et ils l'ont fait savoir.Bien évidemment il y-a les autres ,ceux à qui toi ,moi et les citoyens honnêtes on pense ;lguens le9sif la mella la dine qui allume le feu et se délecte de la brouille .Ces minables ennemis de notre pays auront la vie dure les prochains jours parce que cette brouille n'est que passagère alors que chez eux c'est la même ***** qui se proroge.:)

youmino :claque:C'est classique et démodé de ramener l'islam à toutes les sauces.L'islam ne laisse aucune chance aux criminels que tu défends ,je me demande de quel islam tu parles :bizarre:
t'as oublié qui a conseillé de 7mad Allah? pourquoi tu t'excites? c'est juste une discussion, personne n'essaye de te violer

t'as oublié qui a conseillé de 7mad Allah? pourquoi tu t'excites? c'est juste une discussion, personne n'essaye de te violer
Eh voilà le haut niveau de l'illuminé donneur de leçons avec des propos obscènes ,ceux des racailles banlieusardes.Audiart disait " Les **** ,ça ose tout ,d'ailleurs c'est à cela qu'on les reconnait" il disait aussi "je ne parle pas aux **** ,ça les instruit".Quand tu aura appris les règles de bienséance, tu reviendras.:wazaa:gallek violer :claque:

Eh voilà le haut niveau de l'illuminé donneur de leçons avec des propos obscènes ,ceux des racailles banlieusardes.Audiart disait " Les **** ,ça ose tout ,d'ailleurs c'est à cela qu'on les reconnait" il disait aussi "je ne parle pas aux **** ,ça les instruit".Quand tu aura appris les règles de bienséance, tu reviendras.:wazaa:gallek violer :
règles de bienséance? :D évidement madame, à votre service, je vous en prie retournez vous, je porte l'uniforme du makhzen penchez vous en avant et serrez les dents :D pauvre victime

Tout ceux qui signeront cette pétition ou la soutienneront , ne meritent pas de se faire appelé MAROCAIN ! Non mais je rêve , y en a ils sont soumis dans leurs tête ! La France nous hagar et nous on devrait obéir . A bas les harkis !:malade:

C'est clair tout y est, le petit ton larbin, on croirait une pétition d'épicier du coin, mes excuses à nos amis épiciers...:D

Non, je la signerai pas (désolée) et que la France aille se faire foutre! :D

Non mais c'est quoi ce délire, on se fait insulter et on demande le maintien des relations?? :D :D

Que veux tu ??? Pour certains en dehors des relations françaises point de salut, le monde est vaste de plusieurs milliards d'individus et nous ont reste scotché à ce pays qui n'apprécie les pays du sud comme le Maroc uniquement pour profiter d'eux.

J'ai agréablement parcouru les messages de nos amis français ,il y-en a à qui cela fait honte de tenir les propos déplacés et obscènes et ils l'ont fait savoir.Bien évidemment il y-a les autres ,ceux à qui toi ,moi et les citoyens honnêtes on pense ;lguens le9sif la mella la dine qui allume le feu et se délecte de la brouille .Ces minables ennemis de notre pays auront la vie dure les prochains jours parce que cette brouille n'est que passagère alors que chez eux c'est la même ***** qui se proroge.:)

Malgré mon opposition à signer une pétition pareille, je ne considère pas cela une opposition au peuple français qui n'est pas plus "mal" ou "raciste" que nous, on est tous humains.

C'est une occasion de rebondir et de faire un signal d'alarme à tous ceux qui oublient leur rôle diplomatique: si on veut tenir des propos pareils, qu'on devienne des lambda qui insultent derrière leurs écrans.

Or je ne vois toujours pas de geste fort du gouvernement français, que du vent et des paroles qui ne veulent rien dire.

Retour