Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon suivons le conseil de notre tendre et gchère PURECHELHA : RELATIVISONS
y a vraiment un age où c est vraiment trop tard ? quel est il ? je serai curieuse de le connaitre ...
S il elle doit rencontrer quelqu un ca arrivera meme apres la date dite de péremption avec laquelle on nous bassine !
Salam'alaikoum
À mes bladinettes, à vous bladinautes aussi.
Voilà je vois que bcp de bladinettes ont rencontré l'amour, jusqu'à aller se fiancer !
Ou allant jusqu'à préparer leur mariage et on eu une salle surprise, lorsqu'elles ont finalement découvert que celui qu'elles considéraient déjà comme leur mari, n'en été rien !!!!
Alors à vous mes chères sista, ne vous en faites pas, gardez espoir, un meilleur viendra frapper à votre porte, et cette fois ci ce sera la bonne inshaAllah.
Ne vous renfermez pas sur vous même, ne désespérez pas jusqu'à finir en dépression,
bienvenue au club ....bien dit !
pour ma part ca na pas été une dépression, mais un soulagement
j'ai failli faire une connerie en me mariant
la personne dont j'ai parlé à largement dépassé 40 ans.
t troooop chou purechelha!
merci!!!!!!!
bienvenue au club ....
que se passe t-il purechelha ? tguite psychologue ?
bla rondi vous, ati nga tichelheine, ra y tsker counsultation fabor !Inki yah a lalaa tapsychoulougue n dar echelhiynes okornes at guir !!!
trit a dari t'zrite ? assi yan rondi vous darr sicriitir LOOOOOOOOOL
bla rondi vous, ati nga tichelheine, ra y tsker counsultation fabor !
:langue:
Salam'alaikoum
À mes bladinettes, à vous bladinautes aussi.
Voilà je vois que bcp de bladinettes ont rencontré l'amour, jusqu'à aller se fiancer !
Ou allant jusqu'à préparer leur mariage et on eu une salle surprise, lorsqu'elles ont finalement découvert que celui qu'elles considéraient déjà comme leur mari, n'en été rien !!!!
Alors à vous mes chères sista, ne vous en faites pas, gardez espoir, un meilleur viendra frapper à votre porte, et cette fois ci ce sera la bonne inshaAllah.
Ne vous renfermez pas sur vous même, ne désespérez pas jusqu'à finir en dépression, remontez donc la pente, même si la route est longue, le chemin semé d'embuches, et que vous vous êtes retrouvées au fin fond, au plus bas, levez la tête et soyez fortes ... Un échec certes qui vous réserve bien des belles surprises à l'avenir et n'oubliez jms qu'Allah fait bien les choses.
Un mal pour un bien donc !
Certes vous n'oublierez jamais, mais vivez avec ce chapitre de votre vie, tout en le laissant derriere vous, avancez et tourner les pages de votre vie, en en écrivant des plus belles inchAllah !
El kheyr inchAllah pour vous toutes
... À vous aussi mes frères !
à vous lire j'ai l'impression que vous résumez vos vies à être l'épouse de Monsieur x ,vous considérez le mariage comme une finalité, un but !! y a pas que le mariage dans la vie
à vous lire j'ai l'impression que vous résumez vos vies à être l'épouse de Monsieur x ,vous considérez le mariage comme une finalité, un but !! y a pas que le mariage dans la vie
Oui en effet, c un but dans cette vie ! Enfin pour ma part, le mariage est essentiel car il correspond à 50 % de la religion quand même. Faut pas l'oublier ... Donc tant que je ne suis pas mariée, il me manquera forcément quelque chose dans ma vie. Cela dit, ce n'est pas parce que j'aimerais me marier, que je vais épouser le premier venu pour acquérir la moitié de mon Dine. Il ne faut pas non plus mal interpréter mes dires (lol car d'avance, j'en vois venir ...)
Et puis ca doit etre triste de rester seul toute sa vie . . . Le mariage c'est pas pour rien
Et puis ca doit etre triste de rester seul toute sa vie . . . Le mariage c'est pas pour rien
Allah a tout crée de pair si ce n'est Lui l'Unique sans associé !
Donc la femme a besoin de l'homme, tout comme l'homme n'est rien sans la femme, à eux d'eux ils se complètent masha Allah !
Allah fait bien les choses, et il y a là des Signes pour ceux qui réflechissent
À bons entendeurs ...
Oh que ouui ça doit vraiment être difficile !!
lool meme en mariage y a de problemes d affection sexe et les histoires de coeursBen oui, pas d'amour, pas d'affection, pas de sexe, pas d'enfants . . .
Et pas d'histoire de coeurs qu'on poste sur bladi . . .
Tadssa
PTDR J'avoue !
lool meme en mariage y a de problemes d affection sexe et les histoires de coeurs
ahh la vie n es pas facile
Attention, j'ai jamais dit que la vie maritale était facile
De toutes facons, marié ou célibataire, on aura toujours des problèmes, donc autant les affronter a deux
spece de communautaire
même le roi il kif les chleuh
LOOOL ouais beh j'lé déclaré publiquement que j'assume mon choix lol
Ah bon le malik aime les chleuhs ? t'as vu/lu ça ou ? loool
sauf si c'est lui qui les créer :langue:
Attention, j'ai jamais dit que la vie maritale était facile
De toutes facons, marié ou célibataire, on aura toujours des problèmes, donc autant les affronter a deux
Oui mais la, il dégage
je suis chelh aussi, qui l es ici lève le doigt??