Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi il été énervé en me demandant cela ?tu l'aimes en secret il te force à reconnaitre tes sentiments... peut être qu'il veut avancer dans la relation nan? assume tes sentiments! ^^
tu lui as pas demandé? va savoir peut être qu'il en a marre que tu n'assumes pas tes sentimentsPourquoi il été énervé en me demandant cela ?
C’ete un peu délicat comme situation . J’ai peu qu’il n’ai pas apprécié le fait qu’on lui dise que je l’aimetu lui as pas demandé? va savoir peut être qu'il en a marre que tu n'assumes pas tes sentiments
tu n'es pas obligé de lui balancer un je t'aime tu peut être plus subtile ^^C’ete un peu délicat comme situation . J’ai peu qu’il n’ai pas apprécié le fait qu’on lui dise que je l’aime
Je pense que le fait de l’apprendre de quelqu’un d’autre ca l’a énervé et a voulu tiré ca au clair .tu n'es pas obligé de lui balancer un je t'aime tu peut être plus subtile ^^
Ben toi ça te soulagerais surement de dire ce que tu ressensJe pense que le fait de l’apprendre de quelqu’un d’autre ca l’a énervé et a voulu tiré ca au clair .
Actuellement, je ressent de la haine par rapport à lui car j’ai l’impression qu’il a tout détruitBen toi ça te soulagerais surement de dire ce que tu ressens
Quand il m’a posé la question et que jel’ai vu énervé, je lui ai repondu non mais il a insisté. J’aivais tellement peur qu’il voulais juste tiré ca au clair avec moi ( je l’aimais en secret)Demande lui, qu’est ce que ça va changer pour lui de savoir que tu éprouves ou pas des sentiments pour lui!
Retourne la situation. Ne lui dit pas ou brièvement.
Quand il m’a posé la question et que jel’ai vu énervé, je lui ai repondu non mais il a insisté. J’aivais tellement peur qu’il voulais juste tiré ca au clair avec moi ( je l’aimais en secret)
Il m’a rien dit mais a la fin en refusant d’avouer il m’a dit que j’ete relouBeh écris lui: demande lui ce que ça changerait?
Mais là si tu lui as dit que tu ne l’aimes, je pense qu’il te dira que lui non plus juste par fierté..
ben si tu ressens de la haine pourquoi tu te prends pas la tête!!Actuellement, je ressent de la haine par rapport à lui car j’ai l’impression qu’il a tout détruit
Parce que tu fais la bellePourquoi il été énervé en me demandant cela ?
J’ai jamais abordé ca avec lui on était juste amis ( des cousin éloignés) on s’entendait bien mais le jour ou il l’a appris ( quelqu’un d’autre le lui a dit) il est venu directe c’vers moi (pourquoi je ne sais pas) .j’ai oas fait la belle Au contrair quand je l’ai vu énervé j’ai dit non pour clore ke sujet . Je sais pas c’était quoi son butParce que tu fais la belle
Tu joues à un jour oui un jour non
C’est oui ou bien c’est non ?
Et pourquoi ce titre ? T’es avec lui ou pas ?
Bon après je connais pas votre histoire
Besoins d’un maximum de vos avis svp !
c’est quoi son but
Besoins d’un maximum de vos avis svp !
c’est quoi sont but ?
Juste par simple curiosité. Imaginons que je lui ai dit oui c’est vrai je t’aime . Il aurais répondu quoi dans le cas ou il ne m’aime pas vraiment ?Moi je le trouve malsain. Il a juste besoin de savoir pour gonfler son égo, sinon il te respecterait. Un homme amoureux ne force pas la réponse.
Juste par simple curiosité. Imaginons que je lui ai dit oui c’est vrai je t’aime . Il aurais répondu quoi dans le cas ou il ne m’aime pas vraiment ?
Il ete plutôt impatient car il me répète la question une dizaine de foisTu as pas une idée si il t aime ou pas ?
Y a 2 solutions
Soit il t aime et il aurait aimé que t "avoues" , ça lui aurait simplifié les choses
Soit il t aime pas ( ds le sens tu le laisses indifférent ) et c est juste pour savoir et satisfaire son égo
Le " t es relou " pour moi c est la 1 ....mais il était vraiment énervé ou juste impatient d entendre une réponse ?
Juste par simple curiosité. Imaginons que je lui ai dit oui c’est vrai je t’aime . Il aurais répondu quoi dans le cas ou il ne m’aime pas vraiment ?
On s’entendais bien mais on s’est pas vu depuis une année. Pour moi le t’es relou a la fin c’est l’énervementAlors l impatience c'est pas l.enervement ....
Toi tu n as aucune idée de ses sentiments ?
Non je sais pas ce qu’il ressent il ne me l’a pas dit. Le t’es relou c’est peut etre parceque je répète la même reponseEt tu n as pas idée de ce qu il ressent pour toi ?
Le " t es relou " moi je le vois comme " tu pourrais le dire qd même " ....
Je sais oas pourquoi je l’ai mal pris cette discussionNon je sais pas ce qu’il ressent il ne me l’a pas dit. Le t’es relou c’est peut etre parceque je répète la même reponse
Je sais pas pourquoi je l’ai mal pris cette discussion entre moi et luiEt tu n as pas idée de ce qu il ressent pour toi ?
Le " t es relou " moi je le vois comme " tu pourrais le dire qd même " ....
Je sais pas pourquoi je l’ai mal pris cette discussion entre moi et lui
Je sais pas pourquoi je l’ai mal pris cette discussion entre moi et lui