NonTu es adolescente @Laurama45 non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonTu es adolescente @Laurama45 non ?
Non pourquoi ?Tu es adolescente @Laurama45 non ?
Comment réagir face a une homme ( que j’ai en secret) et qui d’un coup te force à reconnaître tes sentiment ?
c’est quoi sont but ?
Ps: au moment ou il m’a demandé ca , je l’ai senti énervé. Qu’attend il de moi ?
Si c’est le cas il va jamais revenir vers moi vu ce que je lui ai disPeut etre qu’il t’aime aussi et qu’il veut avancer avec toi mais il veut que tu te déclare en premier. Il cherche a être conforté
Si c’est le cas il va jamais revenir vers moi vu ce que je lui ai dis
Je lui ai dis non que je ne l’aimes pas ( j’avais peur de sa reaction surtout quand j’ai sentie de l’énervement de sa part)Et tu lui as dit quoi ?
J’ai vraiment besoin de vos avis face a cette situation afin de me decider a le relancer ou a laisser tomber
Ton commentaire ne me fait avancer en rienAvait-il une ér$ction (hachak) au moment de son énervement ?
++
Demande lui directement.Besoins d’un maximum de vos avis svp !
c’est quoi sont but ?
Si je pouvais le faire je l’aurais fait . Je poserai pas la questionDemande lui directement.
On ne sait rien de lui ou de sa vie.
Tu attends quoi de lui ?Si je pouvais le faire je l’aurais fait . Je poserai pas la question
Qu’il me dise ce qu’il pense apres avoir appris que je l’aime.Tu attends quoi de lui ?
Seul lui pourra te répondreQu’il me dise ce qu’il pense apres avoir appris que je l’aime.
C’est juste je me demande si sa facon de reagir est bon signe ou pas ?Seul lui pourra te répondre
Dans la vie faut oser, si on veut quelque chose faut aller le chercher surtout quand on est sincère. Si ça ne marche pas, ben tant pis c'est comme ça. Faut arrêter de rester dans nos zones de confort et attendre que les choses arrivent...et souvent nous échappent.C’est juste je me demande si sa facon de reagir est bon signe ou pas ?
Oui je suis d’accord. J’ai tellement montré des signes que je pense que plusieurs personnes savent sue je l’aime. Je peux oas faire plus et d’ailleurs sa reaction est venu suite a ces signe . Donc c’est vraiment la dernière etape etje doit savoir a travers s’il m’aime ou nonDans la vie faut oser, si on veut quelque chose faut aller le chercher surtout quand on est sincère. Si ça ne marche pas, ben tant pis c'est comme ça. Faut arrêter de rester dans nos zones de confort et attendre que les choses arrivent...et souvent nous échappent.
Ce conseil est valable pour moi aussi je laisse filer tellement de belles choses.
S'il est au courant de l'intérêt que tu lui portes et qu'il ne réagit pas positivement, c'est que c'est plutôt négatif.Oui je suis d’accord. J’ai tellement montré des signes que je pense que plusieurs personnes savent sue je l’aime. Je peux oas faire plus et d’ailleurs sa reaction est venu suite a ces signe . Donc c’est vraiment la dernière etape etje doit savoir a travers s’il m’aime ou non
Tu pense que sa reaction est negative ?S'il est au courant de l'intérêt que tu lui portes et qu'il ne réagit pas positivement, c'est que c'est plutôt négatif.
Le plus simple c'est de lui demander
Au fond de moi je me dit que s’il a insister pour que je lui dise oui c’est peut etre positive.j’imagine mal un garcon insister pour dire en retour qu’il ne m’aime pasLa réponse est au fond de toi. Si tu le connais bien, tu devrais connaître ses réactions.
Dans une relation, chacun fait un pas vers l'autre. Déclarer sa flamme n'est pas un acte négatif au contraire.
N'hésite pas à suivre et à faire confiance à ton intuition, je te souhaite le meilleurAu fond de moi je me dit que s’il a insister pour que je lui dise oui c’est peut etre positive.j’imagine mal un garcon insister pour dire en retour qu’il ne m’aime pas