Pressions algériennes ? Kader Japonais se retire du Festival Mawazine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'artiste algérien Kader Japonais a annulé à la dernière minute sa participation au concert de clôture du Festival Mawazine samedi. Il a été remplacé par le chanteur populaire marocain Saïd Senhaji.
Le chanteur de raï algérien se serait retiré après avoir appris que sa mère est tombée dans le coma en plein Hajj. D'autres rumeurs font état de pressions de la part des autorités algériennes pour qu'il ne participe au festival. Abdelkader Haibawi à l'état civil, Kader Japonais surnommé « le (...)

- Maroc / Festival Mawazine 2024, Saïd Senhaji, Algérie, Concert

Pressions algériennes ? Kader Japonais se retire du Festival Mawazine
 
Personne ne lui demande d’être le porte drapeau d’un pays

Ce qui est demandé c’est le respect du à un drapeau c’est tout . On ne le jette pas par terre … sauf celui de issKhra

Il a dit : n7ebkoum sans pitié.
ça ne suffit pas? mdrr


mon point de vue. Tu n'imposes à personne ton drapeau sauf si signé sur un contrat qui l'engage à respecter son engagement.

Son explication est claire. j'ai aimé quand il a dit : mettez tous les drapeaux et il n y aura pas de problème.
Il ne veut pas c'est son choix.

On sait tous comment on peut instrumentaliser ce genre de situation et il n'est pas tomber dans le piège.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
L'artiste algérien Kader Japonais a annulé à la dernière minute sa participation au concert de clôture du Festival Mawazine samedi. Il a été remplacé par le chanteur populaire marocain Saïd Senhaji.
Le chanteur de raï algérien se serait retiré après avoir appris que sa mère est tombée dans le coma en plein Hajj. D'autres rumeurs font état de pressions de la part des autorités algériennes pour qu'il ne participe au festival. Abdelkader Haibawi à l'état civil, Kader Japonais surnommé « le (...)

- Maroc / Festival Mawazine 2024, Saïd Senhaji, Algérie, Concert

Pressions algériennes ? Kader Japonais se retire du Festival Mawazine
On peut parler aussi des pressions des Marocains qui ne veulent plus les voir ce produire au Maroc.
 
Il a dit : n7ebkoum sans pitié.
ça ne suffit pas? mdrr


mon point de vue. Tu n'imposes à personne ton drapeau sauf si signé sur un contrat qui l'engage à respecter son engagement.

Son explication est claire. j'ai aimé quand il a dit : mettez tous les drapeaux et il n y aura pas de problème.
Il ne veut pas c'est son choix.

On sait tous comment on peut instrumentaliser ce genre de situation et il n'est pas tomber dans le piège.
Y a pas un blaireau sur terre mieux placer que lui pour connaitre l'importance du drapeau....il est dans un pays qui l'invite il lui rend hommage c'est tout!
Il était pas en France ou je ne sais où....il était au Maroc!!!!
Faut arrêter de lécher là
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a dit : n7ebkoum sans pitié.
ça ne suffit pas? mdrr


mon point de vue. Tu n'imposes à personne ton drapeau sauf si signé sur un contrat qui l'engage à respecter son engagement.

Son explication est claire. j'ai aimé quand il a dit : mettez tous les drapeaux et il n y aura pas de problème.
Il ne veut pas c'est son choix.

On sait tous comment on peut instrumentaliser ce genre de situation et il n'est pas tomber dans le piège.
Non le souci c’est pas de porter le drapeau c’est de le jeter à terre c’est ça le problème
Il me répond pas à la problématique désolée
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est quoi ces bouffons qui t'obligent de porter le drapeau à une personne étrangère ? Après il faut refuser la demande avec tact et ne surtout pas le jeter. Le poser délicatement si on l'a pris, mais surtout pas sur le sol pour ne froisser personne, surtout ces tarés qui veulent prouver je-ne-sais-quoi...
 
C'est quoi ces bouffons qui t'obligent de porter le drapeau à une personne étrangère ? Après il faut refuser la demande avec tact et ne surtout pas le jeter. Le poser délicatement si on l'a pris, mais surtout pas sur le sol pour ne froisser personne, surtout ces tarés qui veulent prouver je-ne-sais-quoi...
Dans ces pays (à la population frustrée) c'est une pratique commune! Tout le monde le sait, tout le monde le fait...Lui il jette le drapeau et labass min ma msahch ses chaussures dessus
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dans ces pays (à la population frustrée) c'est une pratique commune! Tout le monde le sait, tout le monde le fait...Lui il jette le drapeau et labass min ma msahch ses chaussures dessus
Raison de plus pour ne pas les imiter dans cette frustration ou alimenter la leur. De toute façon, ce festival, en soi, est une honte pour le Maroc autant que le Marrakech du rire. Ce n'est pas étonnant qu'on se retrouve chaque année avec de nouvelles polémiques...
 
Raison de plus pour ne pas les imiter dans cette frustration ou alimenter la leur. De toute façon, ce festival, en soi, est une honte pour le Maroc autant que le Marrakech du rire. Ce n'est pas étonnant qu'on se retrouve chaque année avec de nouvelles polémiques...
Faut quand même marquer le coup...en tous cas les marocains de la bas! Sauf s'ils veulent servir de paillasson et de vulgaires chanteurs de cabarets
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Y a pas de visas pour l'Algérie...par contre je suis pour l'interdiction de l'accueil des algériens de France au Maroc sauf s'ils sont accompagnés par un marocain.
Je parlais d'en instauré un pour la France car c'est de la France que rentre ces bouzebal
Un Marocain si il veut partir en vacances avec un Algérien qu'il aille en Algérie en premier avec lui .
 
Je parlais d'en instauré un pour la France car c'est de la France que rentre ces bouzebal
Un Marocain si il veut partir en vacances avec un Algérien qu'il aille en Algérie en premier avec lui .
Après je caricature car heureusement pour tous la grande majorité est correcte.
Mais quand même un petit quotas pour les mâles de 18 à 35 ans, pas de bled!
 
Salam

C'est parce qu'il est moitié Palestinien , donc si tu l'avais mis a l'écart on t'aurais dis sioniste :D
Bref c'est une bonne chose que tout les Marocains voient par leur propre yeux ce que sont ces gens ...

Voiiiilà, a77 fihoum, ghezzi fihoum l medloulines lokhrin bach ifehmo la prochaine fois. Ces sales konnards ne comprennent que ça, ils doivent toujours humilier toute la nation pour commencer enfin à se remettre en question.
 
Je parlais d'en instauré un pour la France car c'est de la France que rentre ces bouzebal
Un Marocain si il veut partir en vacances avec un Algérien qu'il aille en Algérie en premier avec lui .

Instaurer surtout le visa électronique pour les français en général à payer en ligne et pour les binationaux, si la personne remplit "marocain", il a un papier automatique d'accès gratuit en lui demandant de fournir sa CIN à la douane (puisque son passeport est français). S'il est binational algérien, le rediriger vers le site du consulat le plus proche pour demander un visa.

Puis accélérer les entrées
pour tous avec des codes-barres et ne pas remplir les choses pour une énième fois.

Wa bezzaf, wa rah l'Algérie est un pays ennemi, c'est bon là.
 
Haut