Pressions algériennes ? Kader Japonais se retire du Festival Mawazine

Il a dit : n7ebkoum sans pitié.
ça ne suffit pas? mdrr


mon point de vue. Tu n'imposes à personne ton drapeau sauf si signé sur un contrat qui l'engage à respecter son engagement.

Son explication est claire. j'ai aimé quand il a dit : mettez tous les drapeaux et il n y aura pas de problème.
Il ne veut pas c'est son choix.

On sait tous comment on peut instrumentaliser ce genre de situation et il n'est pas tomber dans le piège.
Si on lui avait donné le drapeau algérien il ne l’aurait jamais jeté a Terre.
 
Il a dit : n7ebkoum sans pitié.
ça ne suffit pas? mdrr


mon point de vue. Tu n'imposes à personne ton drapeau sauf si signé sur un contrat qui l'engage à respecter son engagement.

Son explication est claire. j'ai aimé quand il a dit : mettez tous les drapeaux et il n y aura pas de problème.
Il ne veut pas c'est son choix.

On sait tous comment on peut instrumentaliser ce genre de situation et il n'est pas tomber dans le piège.
Je suis d'accord, ils n'auraient jamais dû le lui donner sans préavis. Machi d kemmartou.

Son choix c'est le manque de respect et la bassesse. Il était sur le sol marocain et a été payé avec de l'argent marocain.
 
Lors d'un concert, Najate Aatabou a refusé de prendre le drapeau Amazigh
Elle avait déjà sur le bras le drapeau national - c'est bien plus judicieux que de le prendre pour le jeter au sol - surtout qu'il est juste improbable qu'il n'ait pas idée de la symbolique autour de cet étendard - et comme lu plus haut, jamais il n'aurait jeter le drapeau dz cdc (oui oui :D)
Pour revenir à ma chéghie, elle a longuement chanté en berbère - pas besoin de drapeau pour déclamer son amazyghité - elle l'est de la pointe des pieds jusque la racine des cheveux...
 
Lors d'un concert, Najate Aatabou a refusé de prendre le drapeau Amazigh
Elle avait déjà sur le bras le drapeau national - c'est bien plus judicieux que de le prendre pour le jeter au sol - surtout qu'il est juste improbable qu'il n'ait pas idée de la symbolique autour de cet étendard - et comme lu plus haut, jamais il n'aurait jeter le drapeau dz cdc (oui oui :D)
Pour revenir à ma chéghie, elle a longuement chanté en berbère - pas besoin de drapeau pour déclamer son amazyghité - elle l'est de la pointe des pieds jusque la racine des cheveux...

Pourquoi doit-on afficher ce drapeau "amazighe" tout moche et qui n'est pas marocain? Nass dial l Atlas ont toujours été loyaux, ça ne rigole pas avec la patrie. :D
 
Pourquoi doit-on afficher ce drapeau "amazighe" tout moche et qui n'est pas marocain? Nass dial l Atlas ont toujours été loyaux, ça ne rigole pas avec la patrie. :D

Malheureusement, il y a eu pas mal de traitres dans l'Atlas du moins qques uns...et pas des moindres.
Sinon, j'ai jamais vu ce drapeau plus jeune, c'est un truc créé dans les années 90 à une dizaine d'années près - flemme de vérifier :D
Wayee8 ma fi8 ma y tchaf
Walamou biladi a7mare 😍
 
Haut